Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:eldiablo: c'est ce que je voulais faire depuis le début :eldiablo:

Trop trop trop jolie :malelovies: :malelovies:

vite vite que je te vois pour recommander :hot: :hot: :hot:

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

J.Hub, au fait, j'ai trouvé du carbon identique au notre 120cm X 20cm pour 19euros livraison comprise en 48heures.

Dis moi par rapport à tes tarifs stp (en mp si tu veux) si c'est mieux placé ou pas.

Merci

Posté(e)

Hey les gars, c'est dommage qu'il n'y est pas une sonnerie à chaque nouveau message de posté, ça pourrait être marrant :bigsmile: enfin surtout pour moi qui parle tout seul à cette heure ci :squate:

Allez bonne nuit les arssouilles :sportif:

me cherchez pas demain matin :ripeer: , je sais, hein Jonel :sumo:

Bonne nuit les vioc :bigsmile:

Posté(e)

salut a vous la team, aujourd'hui hui je descend sur brive avec mon frere qui a un rendez vous avec quelqu'un de la team pour lui acheter son S3 (desole j ai pas encore tous les prenoms), avons rendez vous a 10h00 a feu vert alors si vous trainez pas la, n'hesitez pas on ira boire un coup ou 2 !!!!!

Posté(e)

salut kristoff ,je serais la effectivement !! ta personne s'est florian ( kermit 19 ) a toute !!:coucou:

Posté(e)

Bon les gens va falloir se réveiller et aller voter pour le poussin du Team ! ! ! :hot: :hot: :hot:

I C I ! Votez 2

Posté(e)

:coucou:

C'est fait mon Juju :bigthumbup: J'ai voté 1 comme t'as dit .

oups :oops: je m'ai trompé :reflexion: , pas fait exprès.

Rassure toi j'ai bien voté pour toi :petard: . c'est tendu les votes d'ailleur.

J.Hub si tu lis ce message encore du taf, une joulie surprise sur ta titine :icon26:

En tout cas merci pour tout, c'était super comme d'hab :bigthumbup:

J'ai bien digérer sur la route pendant que la madame faisait :dodo: remarque, elle à bien fait, ça lui a éviter de se retrouver avec l'estomac dans le dos voir même de :vomi: :icon28:

Merki encore :bigthumbup:

Et au fait, elle a du style ta titine :drive:

Posté(e)

dis donc petit coquain !!!...je suis rentré .. et j'ai vu !!:eldiablo: en tout cas de rien , ca m'a fait plaisir !!

eh juju ,j'ai voté pour la ........................................ 2 !!! :eldiablo: :eldiablo:

et au fait petit coucou a kristof et son frere tres sympa d'ailleurs et qui j'espere nous rejoindra bientot !!!

Posté(e)

Bon les gens va falloir se réveiller et aller voter pour le poussin du Team ! ! ! :hot: :hot: :hot:

I C I ! Votez 2

Ayèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè !!!!

mobilisez vous, le poussin est à la traine.... :(

salut à tous, bon dimanche :biere:

Posté(e)

:coucou: les coupains

Comment allez vous aujourd'hui?

C'est un temps à sortir son S n'est-ce pas? :bigsmile:

:ck1:

Posté(e)

J'ai voté 2 moi aussi Juju :bigsmile:

Posté(e)

Pas encore signé mais j'ai commencé aujourd'hui et nickel :bigthumbup:

Posté(e)

content pour toi juju !! et esperant que tes soucis auto ne soient pas trop grave !! quand a moi rdv le 15 pour verif huile haldex et changement pompe si necessaire !! a + les nenfants !!!:coucou:

Posté(e) (modifié)

yo !! quel calme ce team !!

bon je lance un appel aux volontaires !!! que ceux qui sont intéressés par l'achat d'un rouleau de carbon ;se manifestent !!:bigsmile:

car je vais en recommander un ! pour les carateristiques : 1m50 /60cm carbon noir -30 euros fdp compris ( plus on sera moins y'aura de fdp)! 10jrs de reception !:exclamation:

a vos votes pour les intéréssés ! :bigthumbup:-j hub +1

-collegue j hub +1

- medhi +1 :bigthumbup:

Modifié par j.hub2
Posté(e)

Perso je passe mon tour vu la cartouche que je risque de me prendre pour les réparations :furious: d'ailleurs si quelqu'un veut des éléments carbone pour son S je pense vendre les bas de portes si ça interesse MP... :bigsmile:

Je pense qu'une fois réparé je la remet d'origine et je la vends :colere: donc si quelqu'un veut des pièces... regarder dans ma signature pour voir ce qu'il y à sur mon S3 et ce qui vous interesse :bigthumbup:

Posté(e)

:blink: :blink: :blink: tu va la reparer et la vendre ?? toi ,tu me frequente trop ,il va falloir qu'on parle mon petit poussin !!!:furious: :coucou:

Posté(e)

Je déteste les voitures qui tombent en panne :furious: :furious: déjà elle à eu du sursis car c'est pas la première fois qu'elle m'enmerde donc la elle dégage dès qu'elle est OK en plus ça tombe bien elle doit passer le CT en Mai !! Parfait !!

Aucune reconnaissance ces voitures, t'y passe un fric monstre, entretien aux petits oignons tu passe du temps à la bichonner et encore ça suffit pas :bleble: à chaque fois que je lui achète de nouveau éléments elle me fais une crasse !! J'ai acheté les jantes et amortos et bing elle me fait une pompe à eau donc distri complète :furious: , un kit gros frein = un moyeu à changer avec une paire de nouveau disque à acheter :colere: , une prépa nickel et un GPS elle se met à uriner le LDR et le lave glace :bleble: et la des pièces carbone et un moteur à travers :furious: :bleble: :colere: !!

Mais t'inquiète je resterai en allemande, Audi certainement, Porsche peut être... ou un mix des 2 :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

ben ,tu sais quoi !! entierement d'accord avec toi ! plus on en fait ;plus elle nous e....e :colere: !!! m...e alors !!bon t'inquietes je peux pas y faire gd chose ;mais si t'as besoin de quoi que ce soit , t'as qu'a dire !! :coucou:

effectivement ce sont de belles autos ;mais y'en a marre !

que d'equipements et que de pannes en meme temps ! a croire qu'elles nous en veulent de les bichonner !

et apres que veux tu faire ??:unsure:

pour moi ; pas le chois ,vu le contexte actuel ; je suis obligé de la garder ou alors ,je tombe bien ......bas !!!:furious:

Modifié par j.hub2
Posté(e)

salut les filles

j-hub et juju, j'ai une idée...... faites l'échange de vos S..... :blink:

pas bonne l'idée ??? :P

bonne journée le team

ps: pas interessé par du carbone... :coucou:

Posté(e)

Je suis pas désespéré a ce point ;) :D :P

Posté(e)

bandes de voyous ......!!!!:o :counass: :icon28::malades:

Posté(e)

ben ca alors ,on dirait que le team limousin est mouru ............!!:blink: bon ben tant pis !! medhi ,t'es mouru aussi ...? :unsure:

Posté(e)

C'est clair que c'est bien mort par ici!!

Pour les news le poussin est déposé chez Audi pour recherche de panne...

Un peu dégouté de pas l'avoir avec le temps qu'il fait :(

Posté(e)

t’inquiète pas mon juju il fera beau quand tu la reprendra et j’aurai un petit truc a te demander a l'ocaze et si sa te dérange pas

Posté(e)

J'espère bien qu'il fera beau ! ! !

Pas de problème pour me demander quelque chose :bigthumbup: si tu veux un prix sur mon S3 pas de problème :bigsmile: , mais pas trop bas quand même

Posté(e) (modifié)

allez sigle noir recu !! je pose et je vous met ça en photo !! :bigsmile:

bahhh !trop grand !!!:colere: :colere: :colere:

Modifié par j.hub2
Posté(e)

J'espère bien qu'il fera beau ! ! !

Pas de problème pour me demander quelque chose :bigthumbup: si tu veux un prix sur mon S3 pas de problème :bigsmile: , mais pas trop bas quand même

je te l'échange contre ma tdi qui a un moteur de 20000km :bigsmile:

non je voulait juste savoir si sa serait possible que tu me la fasse essayer car j'aurai voulu voir ce que sa a dans le ventre avec 285cv

Posté(e)

Euhhh moi aussi jaimerai bien savoir ce que ca a dans le ventre avec 285cv :D désole mais elle a QUE 260cv enfin 259,7 :P

Posté(e) (modifié)

salut :coucou:

c'était quoi ce sigle qui va pas sur ta S ?? j-hub....

le logo audi ?? le S3 ??

bonne soirée le team

ps: vous vérifierez si vous êtes concernés ou pas pour le rappel audi concernant les bobines ?? :coucou:

c'est ici, lisez jusqu'au bout

http://forums.audipassion.com/topic/114439-rappel-audi/

Modifié par joseph57
Posté(e)

Euhhh moi aussi jaimerai bien savoir ce que ca a dans le ventre avec 285cv :D désole mais elle a QUE 260cv enfin 259,7 :P

a désolée mais sa doit quand même pousser fort <_<

sinon de mon coter reprog prévue pour bientot je vous dirait sa <_<

Posté(e)

:coucou: les coupains

Et non il est pas mouru l'âne :bigsmile:

Désolé de vous avoir abandonnée cette semaine mais c'est tellement rare d'avoir une semaine de congé sans être dérangé toute les 2 min que j'ai cru un instant que j'avais plus de boulot :bigsmile:

Non mais entre terrassement, maçonnerie, et piscine pour la madame :bigsmile: planning très très bien chargé pour des vacances :furious: .

En tout cas que du beau temps et ça fait PLAISIR :love:

De mon coté titine va très bien :drive:

Juju si tu veux la vendre très très peu chère ça m'irait pour ma madame :bigsmile:

A toute les arssouilles :coucou: