Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: les coupains

bon, nous on va pas tarder à décoler pour allez cherche une des surprises qui vous attend :icon26:

Manu même pas peur :P

J.Hub me tente pas là, hummmmmm si elle pouvais nous faire une "table-dance" ton infirmière :malelovies:

allez à toute allure :drive:

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

juju ! dis lui de venir de ma part !!aujourd hui c'est exceptionnel !! steplait !!!!:bigsmile::coucou:

Désolé mais c'est peine perdu madame ne veut pas bouger aujourd'hui... <_< Tampis pour elle :bleble:

Posté(e)

salut les gens,

petit récap de cet aprème,

réunion sur le parking "habituel" avec tous les participants, ensuite on se dirige vers une salle réservée par nos chefs, avec TV... :blink: c'était pour regarder le DVD commémoratif du 1 er anniversaire du Team Limousin...

sympa comme tout, bien réalisé, quelques bruits bizarres familiers qui font rire tout le monde, un récapitulatif des sorties du team depuis sa crétion.... très sympa.... :hot:

en plus de ça, que-oi ?? un gateau avec un jouli logo Audi dessus et team limousin.... hmmmm, bonnnnnn... :biere:

un très bon moment organisé par nos deux supers chefs.... encore un grand merci à vous, pour votre travail et votre gentillesse.... :bien: :jap: (je n'oublie pas les conjointes qui ont du participer à tout ça :jap: )

bonne soirée à toutes et tous..... :coucou:

Posté(e)

Petit passage furtif ce soir pour faire style,héhé, je suis un couche tard!

Encore une petite aprem sympa en votre compagnie et en plus trop bon le gâteau :bien:

moi dodo maintenant, bizz.

Posté(e)

Au fait juju, ton poussin sent vraiment la friture :blink:

Posté(e) (modifié)

:coucou: bonsoir ! journée egalement apprécié avec mes "anciens" du team !!! merci joseph ;merci mannu pour votre retour ! sachez que j'apprecie enormément le petit noyau solide des ainés !!!! bonne nuit a tous !!

au fait juju ! :au retour ,je patinais plus !!! :bigsmile:

Modifié par j.hub2
Posté(e)

:coucou:

Juste un pti coucou vite fait pour vous dire qu'on a bien aprécié encore une fois cette apème en votre compagnie.

Allez, dodo :dodo: demain boulot :colere:

:coucou: :coucou:

Posté(e)

salut le noyau.... :bigsmile:

bon, c'est bien calme en semaine, normal...

allez jojo va au lit, demain debout à 4h30... :blink: le fiston part à Paris de brive, faut bien l'amener, chuis pas sur que le stop à 5h du mat soit opérationnel... :bigsmile:

bonne nuit les djeunes.... :dodo:

"prouuuuuuuuuuuuut" OUP's....!!! :P

Posté(e)

Désole de pas avoir posté plus tôt mais jetais pas mal préoccupé par le poussin... :(

Car je pense que de très gros frais vont être a envisager malheureusement!! Car au vu des premières constatation ca sent vraiment pas bon!!

Oui je sais ca sent la friture... :P

Mais ca n'empêche que je remercie le team et son noyau pour le bon moment passé dimanche ;) le très bon gâteau aussi et la toujours bonne ambiance!!

Posté(e)

ohh ! mon juju ,tu vas pas t'y mettre !!:unsure: merci pour ton retour d'appreciation et ta participation !

bon quand a moi ,je me renseigne aupres d'un membre calé sur l'haldex ,et il semblerait que la pompe soit fautive !! je lui transmet d'autres infos ce soir grace a medhi "ordi" !!:bigsmile: par contre de retour d"audi" pour verification des cosses electriques ;le 4 roues ne marchait pas et comme zero defaults ,on m'annonce le changement du PONT ARRIERE !!!:blink: :1-heben: :icon24: :icon31: :petard:

Posté(e)

salut :coucou:

bon, moi je dis change de voiture, ça ira plus vite.... un TT en 2 RM, ça te branche ?? t'es déjà habitué non ?? :bigsmile:

bonne nuit les petits.... :dodo:

Posté(e)

salut :coucou:

bon, moi je dis change de voiture, ça ira plus vite.... un TT en 2 RM, ça te branche ?? t'es déjà habitué non ?? :bigsmile:

bonne nuit les petits.... :dodo:

dis donc ptit vilain !!!:bigsmile: :coucou: :bigthumbup:

Posté(e)

b;jour !!!:bigsmile:

c'est calme ici ! faut dire qu'avec tous ces evenements !! et juju ,t'en est ou ?

Posté(e)

J'en suis que je veux même plus la voir :bleble: !! Donc elle reste toute seule dans son garage :furious: !!

Non mais sérieusement je pense que c'est une segmentation qui est HS... Soit je l'enmène chez Audi pour un diag et devis soit chez Talandier qui est préparateur de voiture de rally et qui devrait être plus capable qu'Audi.

Et en plus dans tous ça j'ai 2 propositions de CDI pour lundi et je ne sais pas laquelle choisir <_<

Posté(e)

:coucou: Encors, une super journée passée, avec le TEAM LIMOUSIN, merci encore au organisateur, trop bon le gateau, et le DVD et très réussit.

Sinon, Juju, ne t'affole pas, ce n'est peut-ètre " que " les joints de queue de soupape,depuis que tu à mis la décata, sans pare flame, quand pense-tu?

Posté(e)

Sinon, j'ai enfin reçu mon DASHTUNE, c'est un appareil formidable, mème si j'ai encore unpeu de mal avec l'anglais, je vous entend déjà me dire que je n'ai plus qu'à m'achter un traducteur !

Posté(e)

Sinon, j'ai enfin reçu mon DASHTUNE, c'est un appareil formidable, mème si j'ai encore unpeu de mal avec l'anglais, je vous entend déjà me dire que je n'ai plus qu'à m'achter un traducteur !

:coucou: le team :)

Vin-rc : c'est pas ce que j'aurais dis moi. j'aurais plutôt dit , t'as plus qu'à sortir ta voiture même s'il pleut

:ck1:

Posté(e)

:coucou: Encors, une super journée passée, avec le TEAM LIMOUSIN, merci encore au organisateur, trop bon le gateau, et le DVD et très réussit.

Sinon, Juju, ne t'affole pas, ce n'est peut-ètre " que " les joints de queue de soupape,depuis que tu à mis la décata, sans pare flame, quand pense-tu?

Pour le pare flamme n'oubli pas que c'est un moteur turbo et pas une atmo donc pas pareil...!! Il n'y à pas de flammes qui passent dans le turbo :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: le team :)

Vin-rc : c'est pas ce que j'aurais dis moi. j'aurais plutôt dit , t'as plus qu'à sortir ta voiture même s'il pleut

:ck1:

+ 1 avec medhi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:furious:

Posté(e)

eh juju 1 CDI tu prendras vaut mieux que 2 CDI tu reflechira !!! :eldiablo: :bouletrepere: :ck1:

Posté(e)

coucou le team j’espère que tout le monde va bien

j'hub la S3 tant est ou????? :coucou:

Posté(e) (modifié)

:coucou: les vieux petits coupains arssouilles :bigsmile:

A y est chui en vacance :hot: :hot: :hot:

hey christophe vu la journée et le temps qui nous attend demain ta titine vas prendre au moins 1000km :P si tu veux je peut t'aider :D

Juju c'est toi et ta moitié SABRINA (t'as vu j'ai retenu :icon28: ) qui organisent le prochain dimanche?

Mais je viendrais en pigeot rcz car a y est ma titine est vendue :colere:

a toute allure pitêtre :coucou:

Modifié par tidoudu19
Posté(e)

Ah non le mois prochain je ne suis pas la <_<

Moi je m'occupe de la sortie du mois de Juin :bigthumbup: et je suis désolé de t'annoncer ça mais si tu as un RCZ :bleble: tu ne viens pas...... :angry: :bigsmile: <_<

Bon après on est le 1er Avril alors.... :P

Et dans tous ça je ne me suis toujours pas occupé du S3 il n'a pas bougé de la semaine :colere: demain je lui fait un vag et lundi je vais prendre rdv chez Audi pour le diag mécanique et savoir d'ou vient le problème :furious: et aussi pour savoir de combien de billet j'aurais besoin pour rerouler avec mon poussin... Qui sera très certainement en vente par la

suite ! ! ! :bleble:

Bonne soirée le team qui est mourut :angry:

:bigthumbup: c'est mieux que sabine quand même

Posté(e)

Ah non le mois prochain je ne suis pas la <_<

Moi je m'occupe de la sortie du mois de Juin :bigthumbup: et je suis désolé de t'annoncer ça mais si tu as un RCZ :bleble: tu ne viens pas...... :angry: :bigsmile: <_<

Vilain :bleble: même si je me stationne loin de vous :unsure:

Bon après on est le 1er Avril alors.... :P

Malheureusement c'est vrai :arf: j'ai fais un échange avec un collegue + soult de sa part. La crise oblige :pleure2: Le bon côté c'est que je serais en essence :malelovies:

Et dans tous ça je ne me suis toujours pas occupé du S3 il n'a pas bougé de la semaine :colere: demain je lui fait un vag et lundi je vais prendre rdv chez Audi pour le diag mécanique et savoir d'ou vient le problème :furious: et aussi pour savoir de combien de billet j'aurais besoin pour rerouler avec mon poussin... Qui sera très certainement en vente par la

suite ! ! ! :bleble:

imagesca7skqvc.jpg

Vends pas ton poussin :nanana: ou alors pour une rs4 :panda:

Bonne soirée le team qui est mourut :angry:

Il est pas mouru, il est en hibernation. Avec les beaux jours qui arrivent, il va se réveiller t'inquiète :up1:

Au fait Nora; je t'avais prévenu que ta verveine n'était pas une bonne idée

imagesca1kfogy.jpg

:out1:

Posté(e)

J'ai même pas test les 300cv et 600Nm du TDI...!!! Et mieux vaut une audi diesel qu'une pijo essence :bleble: et encore moins une copieuse d'audi TT :(

Et t'inquiète après le poussin ce sera un RS!! :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)

J'ai même pas test les 300cv et 600Nm du TDI...!!! Et mieux vaut une audi diesel qu'une pijo essence :bleble: et encore moins une copieuse d'audi TT :(

Et t'inquiète après le poussin ce sera un RS!! :eldiablo: :bigsmile:

Et oui je sais mais mais si tu veux, tu peux toujours venir l'essayer demain avant qu'elle ne parte :(

Mais si je suis pas admis avec mon rcz, je n'aurais même pas l'occaz de voir ton RS :(

Posté(e)

:coucou: bonsoir a tous !

bno ben pour mopi ;ca n'a pas avancer pour cette semaine ,donc rdv sem. prochaine pour vidange haldex et changement de pompe coupleur !!

@ juju : désolé pour toi ; mais attends de la vendre ,je vais etre jalouse !!!!:eldiablo: :bigthumbup:

à medhi : j'ai pas tout compris ????:blink: :blink: :blink:

et aux autrs ;merci les dormeurs !!!:angry: <_<

Posté(e) (modifié)

slt J.Hub

bein oui :( j'ai du faire un choix :( peux etre pas le bon, mais bon je verrais par la suite

Modifié par tidoudu19
Posté(e)

slt J.Hub

bein oui :( j'ai du faire un choix :( peux etre pas le bon, mais bon je verrais par la suite

il faudra que tu m'en dises plus !!!!:blink: :unsure:

Posté(e) (modifié)

poissonzh.jpg

Pas moyen, je peux plus le quitté le team maintenant, je suis foutu....

Au fait J.Hub imagescah2q6kr.jpg

Modifié par tidoudu19
Posté(e)

T'ES TROP C.... !!! tu m'as fait tres peur ,et j'ai mis les 2 pieds dedans !!:furious: :bleble:

Posté(e)

salut les pas dormeurs,

c'est quoi ce truc mehdi ?? :blink: lapin compris non plus.... :bigsmile:

j-hub, tu vas finir par m'acheter le TT..... :rolleyes:

Posté(e)

salut les pas dormeurs,

c'est quoi ce truc mehdi ?? :blink: lapin compris non plus.... :bigsmile:

j-hub, tu vas finir par m'acheter le TT..... :rolleyes:

joseph !! je t'ais deja dis un T tu l'as 2 TT tu le garde !!!...........:P :ck1:

Posté(e)

ce mehdi aurait pu s'appeller Régis... :bigsmile:

qu'il est con ce régis mehdi.... :bigthumbup:

d'accord chef, je le garde....... un peu....

Posté(e)

au fait ,medhi j'ai attaqué cet aprem ; meme si on voit pas grand chose sur les tofs ::!!

154zb.jpg

bon allez ,je me couche ,car demain boulot et faut que je rejoigne florian a feu vert a 10 h !!:coucou: