Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: a tous!

Et bon anniv a Juju!! :BonAnnif01:

Sinon Mehdi, on se promène au familly village alors? j'ai vu ta titine hier ;)

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Je viens de voir sur le forum que le bruit dont j'ai parler à certain d'entre nous, étais apparament bien ce que je craignai, c'est à dire un roulement HS :furious: :colere: , ( bruit du coté gauche quand je tourne à droite ), donc je vais assayer de me trouvé une journée pour le faire remplacer dans notre concession favorite. Avant notre rasso.

Modifié par vin-rcsport
Posté(e)

Merci les Z'enfants... euh non je suis pas encore assez vieux pour dire ça :bigsmile: alors merci les Z'amis :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

:coucou: les coupains,

Me revoilà après une looooooonnnnnngggguuuee loooonnnggggguuuueee loooooonnnnnnnnggggguuuuuueeeeee absence.

Désolé mais mon infirmière était trop huuummmmmmmmmmmm :malelovies:

En tout cas Juju on te souhaite un très :BonAnnif01:

43284057.jpg

@ Antho: en effet c'était bien nous :bien: fallait nous attendre pour boire un verre :biere:

@ Vinc : +2 pour la sortie quelque soit le programme :bigthumbup:

Une chose est sûre, vas falloir que je trouve un peu de temps à moi :holiday:

Mais je vois que je suis pas le seul dans ce cas :icon38:

A ++ les coupains

:gueux:

Posté(e)

:coucou: Les gens !!

Bon pour fin Mars je ne sais pas si je serai présent... <_<

Pour le mois d'Avril c'est sur je ne serai pas la... Week end à Mont de Marsant de réservé !! Alors pas de sortie karting sans moi :P déconnait pas !!

Je propose la sortie sur Limoges soit en Mai ou Juin (plutot juin si possible) ?!? as you want... Sachant que le programme du midi et de l'aprem et Ok il faudrait trouver un petit parcour sympa le matin. Si les limougeaud ou des idées je suis preneur :bigthumbup:

Et tant que j'y suis une petite sortie karting à Lubersac en Mai serait parfait :bigthumbup: hein Medhi :D

Voila c'est tous pour le moment ;)

Enfin non un petit truc en plus...

b1c5bbcgkkgrhqqokiew0mb.jpg

celougwwkkgrhqziqe0gim5.jpg

:eldiablo:

Posté(e)

bonsoir les enfants !

bon alors ;apres avoir eu medhi au tel. il est en plein taf ;mais va bien !! j'ai eu egalement christophe au tel ; qui se demene pour sa sortie ;dimanche !!!

alors deconnez pas les enfants ,soyez present !! je vous mail des demain ( en attendant le parcours definitif, qui sera raisonnable )pour effectuer les inscriptions pour le resto !

merci a tous d'etre present !!!

@juju : ok c'est noté pour ton absence de avril , vois ce que tu peux faire pour mars !!! steplait !!!:jap::jap::jap: au fait juju , j'ai vu en bas de chez moi(juste en face ) une s3 jaune !!!!! pas vu la plaque par contre !! (seul bemole ,il a mis des feux arriere m3 ) !!:bleble:

pour ton parcours ,en juin ca ma va perso !!

Posté(e)

salut le team

pour moi la sortie de se mois ci est cuite car je n'aurait pas les moyens (un petit arrêt de travaille la semaine dernière).

sinon pour avril je sais pas encore sa dépendra de mon taff car il y a eu beaucoup de changement ces dernier temps :bigsmile:

Posté(e)

Tes bien payé en arrêt de travail...!!??

Tu change de taf? Tu va au garage de la D2000?? :)

Posté(e) (modifié)

Tes bien payé en arrêt de travail...!!??

Tu change de taf? Tu va au garage de la D2000?? :)

non je n'était pas en arrêt de travail mais en arrêt maladie malheureusement donc 3 jour en moins et non pour le moment je reste ou je suis car peut être une opportunité pour moi a voir l'avenir me le dira <_<

Modifié par s-mike87
Posté(e)

En ce qui me concerne l'intérim à RVI ce fini pour moi à la fin du mois... :bigsmile:

Et après c'est un CDI qui m'attends... Je reviens dans le monde de l'usinage grande vitesse :bigthumbup:

Posté(e)

content pour toi juju j'espère que sa va le faire :bigthumbup:

Posté(e)

salut les gens....

avec du retard, Juju, un super bon anniv.... :bigthumbup:

mike: MP... :bigsmile:

oulaaaaah, la sortie du 27...... pô sur du tout..... à voir.... programme ??

bonne soirée.... jojododo.... :dodo: à mon age, encore debout.... à 22h26, spa beau ça ?? :P

Posté(e)

Merci Jojo :bigthumbup:

C'est bien triste par ici... <_<

Posté(e)

Salut les amis

Je passe pour vous dire que je ne pourrais pas être présent ce mois ci car je change de taff et je pars en formation a Paris a partir de jeudi prochain...

Mais normalement je serais op pour le mois prochain

Désole de prévenir si tard mais j'ai appris la nouvelle avant hier...

@juju : cool pour ton cdi

Posté(e)

salut a tous !!

bon ben voila ;me voici avec quelques gros soucis en preparation ; et un bon ras le bol general !!!!:colere::furious:

donc apres avoir contacter vincrcsport , concernant le der dimanche ; j'attends sa reponse ;pour pas tout faire foirer ;mais au cas ou ;pour ma part je ne pourrai me contenter que d'un rasso traditionnel sur Brive (avec un coup a boire ;bien sur !!)

voili ,voila ; deja que ce n'est pas bien vaillant ici , mais si en plus je m'y mets ,ou va t'on ???:blink:

malgré ,que comme vous savez ;je tiens tout particulierement a ce team !!:bigsmile:;si les choses continuent a ce rythme ,je ne vais plus pouvoir tenir longtemps comme ça !!voila ca fait du bien des fois de la cher un peu de leste !! desolé pour cette mauvaise intrusion; mais c'est la vie !!!

bye les enfants ,a+:coucou:

Posté(e) (modifié)

:coucou:

bon, je commence enfin à voir le bout du tunnel, donc je vais pouvoir revenir faire le con parmis vous :bigsmile: et mettre le BORDEL !!!!! :hot: :hot: :hot:

Non de diou :petard:

Par contre J.Hub pas tout compris :reflexion: j'ai raté un épisode???

C'est quoi ces gros soucis???

A++ les coupains :cop:

Modifié par tidoudu19
Posté(e)

Qu'est ce qui t'arrive JHub...?? <_< On peut faire quelque chose ??

Posté(e)

:coucou:malheureusement ;non !

tout d'abord ,c'est mon boulot qui part en fumée !-bon d'accord il me tardait depuis un moment de le lacher pour autre chose-mais ca fait quand meme bizarre apres 15 ans dans la meme boite !! surtout que ce n'est pas le moment !:unsure:

mais le pire dans tout ca c'est qu ma belle (ou plutot vilaine) me lache apparement a nouveau ! je n'aurai que le verdict ;mardi matin !!:furious:

de toute facon ,je ne peux plus !!je veux bien etre passionné ;mais mes finances ont des limites !!!:(

en plus moralement ca a de quoi vous le faire en l'air ( cela fait trois mois d'affilé qu'elle ne me lache plus )!!

donc j'(ou plutot on)arrive au point critique ou il va falloir m'en separer !!

d'ou bien sur ma plus grande tristesse est que plus d'audi ................................ plus de team -malgré que je resterai surement en contact ou en lecture avec vous !!!(sauf si ca me fait trop mal !!-

voila pour les faits !!:colere::coucou:

Posté(e)

viens avec moi j-hub, on va se trouver deux bons TDI et on va le former, ce TDI team.... :bigsmile:

je comprends tout à fait ce que tu traverse mon ptit j-hub, c'était moi il y a peu de temps.... :(

mais bon, vous avez été là quand j'ai eu besoin, alors moi aussi je suis là pour toi/vous..... :hot: :hot:

on va pas te lacher comme ça chef, faut résoudre tes soucis auto, même si ça prend du temps (et malheureusement du pèze) ensuite tu verras ce que tu fais, prendre une décision comme ça n'est pas facile, mais si tu dois vendre, on te soutiendra, aujourd'hui je crois qu'on est tous plus ou moins en flux tendu au niveau finances et moral...

accroche toi et courage, si la vie te donne une épreuve comme ça maintenant, c'est que tu es capable de la surmonter, même si ça demande ds efforts......

ALLEZ J-HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:tropbiendit: :up1: :up1: :up1: :up1: :up1: :up1:

allez le team, on soutient le chef ......... :panda::panda:

Posté(e)

salut le team

@j.hub: si ta besoin pour répare ton S je suis la il suffit juste que tu me dise ce qui a et si je peut le faire il y aura aucun soucis et se sera avec grand plaisirs alors n'hésite pas a m'appeler si ta besoin. :bigthumbup:

@ papy-jo: j' attend ton coup de tel pour te donner des explication pour ta TT et j'ai une bonne nouvelle le para arriere se regle meme si c'est une grosse misère a faire j'ai regardé sur mon banc de géométrie comment fallait faire. :bigthumbup:

Posté(e)

Ben JHub si tu as besoin d'aide pour ta voiture nhesite pas on est suffismenent de passionnes et mécano pour taider et ce sera avec plaisir!!!!

Si tu as besoin d'une voiture pendant une réparation ya pas de soucis!!

Et pour le reste bon courage!! On est tous avec toi enfin moi en tout cas!!!

Posté(e)

:coucou: les amis,

donc en raison du peu de perssonne présent, et des soucis de J-hub, je me permet de reporter mon parcourt à une prochaine fois. Je vous tiendrez évidement informer, en atendant que le team sorte de ses petites difficultées.

Tious.

Sinon, J-hub, si tu as besoin d'un coup de mains, n'ésite pas, bon courrage.

Posté(e)

Arf c'est pas évident quand tout ce casse la gueule en même tps...

Je suis de tout cœur avec toi car perso n'ayant pas de connaissance technique je ne pourrais pas t'aider mais les personnes compétentes on répondu présent ;)

Et même si ça doit prendre du temps ça vaut le coup ^^

En tout cas le passage au tdi doit être dur... Je n'ai jamais eu d'essence puissante mais je sais que ça me plairait beaucoup de basculer du bon cote de la force ;)

Posté(e)

aller courage j'hub et on avec toi

Posté(e)

Salut coupains

bon en gros, pour t'avoir eu au tel tout à l'heure mon J.Hub (33min!!!!!!!! pour voir que je hais le téléphone) je vais résumer la situation (tu me rectifira si besoin mon J.Hub):

1°) de gros problèmes sur ta tiitine = :colere:

2°) des soucis à ton taf = :colere:

3°) un risque potentiel de quitter le team = :colere:

Bon voilà en gros pour tes "pb"

Ensuite voyons ce que tu vas "gagner" au change:

1°) soucis titine ----> ça peux se "régler" du moins si tu veux bien accepter ce que je t'ais dis BORDEL!!!! :counass: = :bigsmile:

2°) taf ----> je me fais pas de soucis pour toi vu comme t'es bosseur et tu peux compter sur moi pour faire jouer mes contacts si besoins = :bigsmile:

3°) quitter le team ----> c'est pas bien grave vu que les tdi gagnent du terrain "vive le TDI POWAAAAAAAA" donc dans l'avenir on va changer de nom qui vas devenir TEAM LIMOUSIN MAZOUTEU petard.gif = :bigsmile:

4°) Je risque de récupérer ta madame, enfin si j'ai bien compris :reflexion: , tu te rend compte du poid que je vais t'enlever!!!!icon28.gif rien que pour ça tu devrais être content = :bigsmile:

5°) quoi que tu fasse ou qui t'arrive, les coupains du team seront là!!! = bigsmile.gif

Donc pour résumer:

:icon30: + :icon30: + :icon30: + :icon_biggrin: + :icon_biggrin: + :icon_biggrin: + :icon_biggrin: + :bigsmile: = :up1:

Maintenant :squate: et je veille à ce que nous restions tous unis autant que nous somme et qui font de ce team un groupe d'amis de qualité, qui me fais personnellement rester dans ce club!!!

Voilà mes paroles sages du soir mais ce seront les dernières car mes piqures finissent de faire effet :sortir1:

gueux.gifgueux.gifgueux.gifgueux.gif

Au fait Juju gueux.gif je suis tres gueux.gif content pour toi gueux.gif pour ton CDIgueux.gif ça s'arrose ça gueux.gif ha mais c'est peut être pour ça que t'es pas la ce dernier dimanche counass.gif

Et le "p'tit" nouveau est plus là??????

out1.gif

Posté(e)

GRAND MERCI aTOUS !!!!!

merci pour votre soutien !! cela fait du bien !

merci medhi pour ton appel !! effectivement je t'ai saoulé pendant 1/2 heure !!!pauv loulou !!!:bigsmile:

pour resumer ,pas grand chose de nouveau ,sauf que concernant titine ,j'en serai peut etre un peu plus demain ???

pour mon taf ,le plus dur est l'attente de savoir si oui ou non ???

quand a ma moitié ,je te previens medhi ,c'est pas un cadeau !!!!:bigthumbup::D:1-heben::arf::humour::ck1:

merci a christophe pour ton report ;et donc avis aux amateurs qui voudront bien descendre a brive !!!:applaudit::amis:

quand a cette team ;je ne me repeterais jamais assez !! si elle perdure apres cette année passée ,c"est justement parce qu'une amitié s'est liée entre nous (je pense !) et que dans la mesure du possible ,je ferais tout en en oeuvre pour qu'elle evolue !!!

il est vrai qu'au cas ou...... c'est ce qui me ferait le plus de mal !!! sur ce ,merci encore pour votre soutien !! I AM touched !!!!!

Posté(e)

Tu m'as pas saoulé mon J.Hub!!!! :bigthumbup: c'est un plaisir :bigthumbup:

Peux être que je dirais pas la même chose de ta femme si elle est comme la mienne :bigsmile:

Mais bon je me dirais que c'est pour la bonne cause si je dois en supporter 2 :icon28:

Et je dirais pour finir, part pas sur une vision "négative" sur le coup de la colère, et je parle en connaissance de cause comme j'ai pu te le rabacher car c'est pas forcement la bonne décision avec du recule :angry: .

Au fait, je te vend la voiture de ma madame si tu veux :icon28: et si tu veux garder tes points en plus c'est l'idéal :icon28: et qui plus est, est TDI mais 1L6 88 ch :icon22:

:ck1:

Posté(e)

merci medhi ! je t'adore !!noon noon je ne suis pas h.......o !! allez bonne nuit ,je vous tiens au jus !!:bigsmile::coucou:

Posté(e) (modifié)

Bonne nuit le team et mon J.Hub, en espérant que la nuit te porte conseil comme le proverbe le dit si bien.

Ps: vous êtes (toi et madame) les 1ers coujous que madame et moi même apprécions beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup, c'est pour dire les liens qui ce sont créé entre nous et qui resterons quoi qu'il arrive :)

Et pour finir, oubli un peu ton orgueil stp et DEMANDE moi quand t'as besoin de quoi que ce soit!!!!!! :colere:

la bise chez toi

Et bonne nuit le team :coucou:

Modifié par tidoudu19
Posté(e)

J.Hub regarde tes sms.

Papy Jo BONNE FETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :applaudit: :applaudit:

Posté(e)

Hey les gars vous savez quoi???

il est 03h00 passé et je dors pas encore :icon26: :icon26: :icon26:

et et et et et et et

et bin je ne sais pas :nixweiss:

il est l'or de se.................... je ne sais pas :nixweiss:

bonnne nuit ou bonjour je ne sais pas :nixweiss:

enfin une chose est sûre, je ne sais pas :nixweiss:

:nawak:

:ck1: :je_sors:

Posté(e) (modifié)

:coucou: les coupains désolé mais j'ai oublié de lui donner ses cachets :blink: .

Enfin je ne sais pas :euh:

Bonne nuité à tous enfin je ne sais pas :nixweiss:

Ho non mon dieu !!!! il ne manquerais plus que ça :oops: que je sois atteint de son symptome :icon22:

@papy jo; je te souhaite une joyeuse fête :icon26: :icon26: :icon26: :icon26: :icon26: :icon26:

à plush

@ tous: tidoudu dort à moitié :dodo: mais vous le gardez pour vous :secret:

Oula la demain je v

Modifié par nanouA5
Posté(e) (modifié)

:coucou: merci a tous les 2 !!!!:malelovies:

bon de retour pour un 1er esai ce matin ! nous l'avons mis sur le pont et les 4 roues tournent !!!! en acceleration au sol un coup ou 2 ca marche pas et des fois ca remarche !!!:wacko::wacko::wacko: est ce que ce p....n de capteur aurait été mal reprogrammé et que ca aurait un rapport ??? pppffffttt !!plein le c...!:angry2:

allez a+ et bonne journée a tous !!!

Modifié par j.hub2
Posté(e)

Je pense qu'il n'y à aucun rapport entre le capteur d'accélération longitudinal et ton haldex <_<

Je penche plus pour un problème du boitier Haldex... Il faudrait le démonter et voir si un joint n'est pas mort ce qui provoquerai un problème de gestion. Car le boiter Haldex envoi des infos électrique mais dispose aussi d'une commande hydraulique. Donc à approfondir...

Le point positif, si je peux dire, c'est que cela n'empeche pas l'utilisation de la voiture !

Mais rassure toi JHub on va trouver d'ou vient le problème et le régler !!

Posté(e)

salut à tous,

Merci Nanou et Tidoudu.... :malelovies: :malelovies:

qui à dit qu'il veut basculer du bon côté de la force ??? :eldiablo:

un TT, ça te branche ?? c'est k do à vendre... seulement 30 mimille... :bigsmile:

bonne journée à tous, un coucou particulier à notre J-hub... et Nora qui doit le supporter... :P sans oublier votre fille..

a pluche.... ;)

Posté(e)

apres avoir approfondi le sujet , je viens de m'apercevoir quand deconnectant l'esp ,l'haldex semble remarché ???<_<:blink:

merci papy jo !! et encore une fois merci a tous pour votre soutien !!mike ;merci pour le coup de tel. !!

Posté(e)

Ta fais un passage au Vag?? Parce que dans ce cas tu devrais avoir un defaut!!

Posté(e)

bonjour a tous !! bon ;malgré tous ces evenements ; il ne faut pas oublier une chose : ON EST LA POUR S'ECLATER !!!!!:bigthumbup:

Donc dimanche prochain ,je compte sur le plus grand nombre d'entre vous à brive ;pour une belle surprise pour me faire pardonner de cette morosité !!!:rolleyes:

donc je mail tout le monde et je m'occupe de notre mini rasso !! rdv 14h30 sur le parking "winston churchill" (en face du boulevard et shamrock ) merci a tous !!et bonne journnée !!!:coucou: