Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:arf: :counass: :counass: :epe: :epe: :fouet: :fouet: :fouet: :gun6: :gun6: :gun6: :icon31: :icon31: :icon31: :sportif: :sportif: :spanking: :spanking: :trunks: :trunks:

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ah c'est clair au moin 1jour :bigsmile:

sinon les gars je voudrait reprendre mon infirmière je suis malade et j'ai besoin de soin aye aye aye elle est ou je soufre :icon22: :icon22:

Posté(e)

ben les enfants , je vois que ca va pas mieux !!!! faudrait peut etre que je trouve une autre infirmiere pour vous departager !!! hein ???

:eldiablo::bigthumbup:

Posté(e)

allez ,une chacun et on en parle plus ................... plus de disputes les enfants !!!!:eldiablo::rolleyes:

2426rendermanga2.png

Posté(e)

chouette chouette j' ai besoin d'une bonne piqure de vitamine :bigsmile:

Posté(e)

Salut les amis :coucou:

j'ai une question: je ne peux pas modifier mes messages dans ma présentation alors que je peux le faire dans le loft...

Quelqu'un sait pourquoi???

Posté(e)

arf et je fais comment pour refaire mon topic!!! c'est chelou cette règle... <_< <_< <_<

je vais demander a un modo de me laisser les modifier mais je sais pas si ca va marcher ( j'ai pas envie de recréer un topic pour rien...)

Posté(e)

:coucou:salut les sales gosses !!!!:bigsmile:

@ sam et kristoff !!!! il me faudrait dans l'urgence une photo de chacun et de votre bien aimée : votre voiture bien sur !!!:D:arf:

non sans rire des que vous pouvez !!ca me bloque un peu !! merci par mail !!a+

@medhi ; bizarre ,t'es bien sage !!!! ca couve quelque chose !! faudrait que je t'appelle il me faut un pro pour des modifs informatique visuels !!!!!hhhoouuuaaa , comme on se la pête !!!:1-heben: faudrait peut etre que j'en prenne aussi des medocs !!!non ???

Posté(e)

Coucou les amis! Vous avez l'air d'avoir passé un bon moment ensemble, dommage que je n'ai pas pu venir, à Limoges en plus!!

Posté(e)

Coucou les amis! Vous avez l'air d'avoir passé un bon moment ensemble, dommage que je n'ai pas pu venir, à Limoges en plus!!

J'espère que ça valait la peine de ne pas venir dimanche ;)

Posté(e) (modifié)

:coucou:sam et kristoff!! malheureusement , je ne peux vous laisser que jusqu'a jeudi !!!! merci !et mike aussi !!!!!

Modifié par j.hub2
Posté(e)

salut pit !!! alors comment vas tu ??:bigthumbup::coucou:

Posté(e)

Bien j'ai de nouveau ma titine....après 3mois de stand et une fleur d'audi de 200 euros à valoir dans le concession au rayon accessoires :bleble:

Posté(e) (modifié)

c'est bien eux ...ça !!!:angry: on espere te revoir un de ces quattre !!!

Modifié par j.hub2
Posté(e)

Avec plaisir mais je bosse presque tous les WE :colere:

mais bon même si je dit rien je suis quand même ce qu'il se passe :malelovies:

Posté(e)

oulalah les zenfants !!!!on a oublié l'anniv. a Dam23 !!c'etait le 39/02 !!!!vite tous ici :Mon lien

Posté(e)

salut le team

@j.hub2 je t'envoie les photo demain midi sans faute car j'ai pas eu le temps de les prendre aujourd'hui :bigthumbup:

Posté(e)

arf et je fais comment pour refaire mon topic!!! c'est chelou cette règle... <_< <_< <_<

je vais demander a un modo de me laisser les modifier mais je sais pas si ca va marcher ( j'ai pas envie de recréer un topic pour rien...)

salut Sam, oui le mieux est que tu demande à un modo de modifier ce que tu veux, il te le font très gentiment , en espérant pour eux que tu n'ai pas trop de modifs à faire.... :bigsmile:

salut à tout le team, bonne soirée les djeunes.. :coucou:

Posté(e)

J'espère que ça valait la peine de ne pas venir dimanche ;)

Oui, ça c'est clair :bigsmile: , parce que les audi c'est bien, mais une chérie c'est pas mal non plus :P

Salut Pitlechat! Je ne vois pas ta vidéo, je n'ai que le son :(

Posté(e)

merci sam !bon j'attends le reste au plus tard deans l'aprem et apres je boucle !! @kristoff , merci ,mais j'aurais aimé avec ta trogne de ptit nouveau , dessus !!!!:bigthumbup: mais c'est pas grave je m arrangerais !@mike , quand tu veux aussi !

Posté(e)

Oui, ça c'est clair :bigsmile: , parce que les audi c'est bien, mais une chérie c'est pas mal non plus :P

Salut Pitlechat! Je ne vois pas ta vidéo, je n'ai que le son :(

Salut thony installe VLC lien ci dessous

VLC

Posté(e)

tout le monde est déjà au dodos??????bonne nuit les petit :dodo:

Posté(e)

Moi j'y vais.... je suis malade depuis lundi... j'ai une bonne angine, surement un coup de froid pris dimanche sur le parking de carrouf <_< c'est moche ! ! !

Posté(e) (modifié)

bon recu photos de tout le monde !! merci je vais enfin pouvoir finaliser !!! salut les ptits nenfants !!!!:bigthumbup:

bonne nuit les petits !!!!

bonnenuitlespetits.jpg

Modifié par j.hub2
Posté(e)

merci Nounours,

moi aussi j'y vais, demain, je suis en ouikande.... :eldiablo:

bricolage at home tomorrow... see you soon, bye ... :coucou:

Posté(e)

@ s-mike87 tu pourrais me passer les liens des sites de pièces détaché (pour ma decata)

Merki ;)

pas de soucis sam je te retrouve sa

Posté(e)

salut le team :coucou:

c'est calme à cette heure ci, je sais,

certains sont encore au travail,

certains sont déjà au travail,

certains cherchent du travail,

certains sont en week-end,

certains cherchent le mot "travail" dans le dico, mais ne trouvent pas,

certains commandent des gens qui travaillent,

pour finir, tout ça ne ma travaille pas plus que ça,

bonne soirée les petits n'enfants :bigsmile: :coucou:

aïe aïe !!! le travail....

Posté(e)

:coucou: les coupains -_-

Je crois bien que j'ai abusé des médocs :(

Non mais ç'est vraiment calme ici :angry: ils sont tous mourus les ânes????? :unsure:

Moi à font le boulot, en plus l'inauguration des 25ans de l'entreprise à préparer :wacko:

Allez je vais aller au dodo car demain debout de bonne heure -_-

Au fait vous voulez un autographe de Bernadette chirac ou Hollande??? :bigsmile:

J.Hub: je vais leur en demander un autographe spécial pour toi :icon28: prout...............

Allez, les coupains, réveillez vous!!!!! il faudrait peux être penser à la prochaine sortie, non? :a3:

:coucou:

Posté(e)

nom de zeus !! mais vous etes ou????? bon pour ma part ,je sui en dehors du limousin ; je recrute a l'etranger !!!!:bigsmile: :bigsmile:

Medhi ,demande leur un double prout pour moi !!!!!:eldiablo:

a plushes (made papy jo ) les jeunes !!!

Posté(e)

a ben c'est propre voila que l'organisateur tu team est un traitre il va voir ailleurs moi je dit que c'est pas bien tu mérite que l'on te :fouet: :couppied: :counass:

Posté(e)

Si les infos sont bonnes ,ne serait ce pas l'anniversaire de J.hub ????:kimouss: