Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous mes ptits nenfants !!!!! hihhihihhi!:bigsmile:

donc petite recap pour dimanche : au depart de brive à 13h a carrefour :3 s3 (christophe,brother',j hub)+1 option sur florian ?; 1 TT (papy jo ,le retour !!); 1 A5 (medhi ) !!arrivée sur limoges !:1 S3 (juju); 2 RS4(manu et anthony);2 A3( sam et mika),1 A4(kristof, le grand nouveau !!) ! voila pour l'instant ,je pense n'avoir oublier personne , a part ceux qui ne viennent pas !!! a+:coucou:

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

:coucou: les coupains :)

@ Mareuil : je dirais pas non si tu me l'offrais cette Gordoche :bigthumbup:

@ Sam: c'est toujours ça de pris :bigsmile: petit à petit j'arriverais bien à remonter quelque chose mais vu le peu de participant ça s'annonce mal :unsure:

@ Smike et Anthony: merci :bigthumbup:

@ Kris: t'es gentil avec moi pour mieux te venger une fois sur place? :wacko: :unsure: m'en fou ya peux etre Kermit :hot: :hot:

@ Juju: mon age? et bein :euh: tout dépend, si c'est mon age mental tout juste 12ans :gueux:

@J.hub: tiens moi au courant si kermit viens ou pas, :oops: autrement je suis mal une fois à limoges :Peureux02:

:coucou:

Modifié par tidoudu19
Posté(e)

salut a tous ! bon j' attends des nouvelles de florian , et est ce que quelqu'un a des news de stephane (phan87) ? juju t'oublie pas mes photos !!:bigsmile:

Posté(e)

quelqu'un a un vag ??

je voudrais savoir si j'ai pas un soucis avec une sonde..... (nan, pas dans mon ...) dans ma voiture... :bigsmile:

problème de t° :coucou:

Posté(e)

:coucou: le team j'espère que que vous été motivé pour dimanche???

moi j'ai un petit problème avec ma titine j'ai eu un pu... de caillou qui ma pété mon par brise donc rachat d'un nouveau autoc du team et changement de mon pare brise :furious: :furious: :furious: vive cargloush :bigsmile:

Posté(e)

J'en ai un si tu veux papy Jo :bigthumbup: mais juju aussi je crois.

J.Hub, j'ai eu Florian au tèl, il passera dimanche à brive mais ne nous suivra pas à Limoges.

Kris: soit gentil avec moi dimanche :bowdown:

Posté(e)

bon mehdi on va faire chauffer les chaudière pour dimanche et faire le plein de fioul :bigsmile:

Posté(e)

Elle est encore chaude la mienne je rentre depuis peu ;)

Et le plein est fait et je peux dire que ça fait mal, 80euros :colere:

Posté(e) (modifié)

tu m' étonne 8O litre de fioul sa fait mal quand tu passe a la pompe surtout si en plus du met de l'excelium comme moi

Modifié par s-mike87
Posté(e)

:coucou: les amis!

En rentrant chez moi ce soir, surprise! je m'aperçois que j'ai la roue AVD a plat sur la RS4 :blink: , je l'ai regonflé, mais j'ai pas eu le temps de voir ce qu'il y avait, jespère que ca va le faire pour dimanche!

Je vais voir ca demain :)

Posté(e)

Désolé pour toi Anthony :(

Tu veux une galette pour te dépanner??? Je connais un certain Bruno qui pourra te dépanner :icon28:

:je_sors:

Posté(e) (modifié)

c'est quoi le programme de dimanche ???? j'aimerais savoir plizz... :rolleyes:

euh, je veux bien Mehdi le vag dimanche... merci... :bigthumbup:

Modifié par joseph57
Posté(e)

bonsoir tout le monde ! bon je viens de croiser florian et christophe a la sortie du taf !! donc florian viendra effectivement nous voir rapido dimanche a carrouf !! et dites les limougeos ! c'est vrai ca ! on va ou !!!??:bigthumbup:

Posté(e)

s-mike, si tu veux, je te file un autoc du team,

j'en ai un aussi pour Flo à carrouf.... en plus de quelques boulons antivols...

bon, jo dodo, ben ouais, je suis vieux moi.... il me faut mes 8 heures si je peux... :bigsmile:

deeeeemandez l'prograaaamme.... :blink:

Posté(e)

:coucou: J.Hub le fonctionnaire de la restauration a déjà débauché , he bein dis donc :bigsmile: n'es-ce pas madame J.Hub :icon28:

Bon pour le programme après quelque fuites, voilà ce qui nous attend:

rdv 14h parking carrouf limoges

14h01 on se fait la bise :copain:

14h02 tidou repart en courant :Peureux02:

14h03 papy jo deambulateur.jpg ira faire ses courses à carrouf

14h04 J.Hub ira à la pharmacie se chercher un traitement enfin efficace pour ses....................................prout :icon28:

14h05 Juju et Smike se chamaille :epe:

14h06 Manu et Sam savent pas quoi faire :nixweiss:

14h07 Anthony en train de réfléchir dans son coin pour trouver la fuite de son pneu :think:

14h08 tout le monde se retrouve autour d'un verre et on fini par :vomi:

Par contre pour le retour je sais pas comment on s'organise :reflexion:

Mesdames vous avez prévu quoi????? :petard:

:sortir1:

Posté(e)

salut a tous ! bon j' attends des nouvelles de florian , et est ce que quelqu'un a des news de stephane (phan87) ?

Je lui ai envoyer un message et normalement il sera parmis nous ( visiblement il connait bien kristof )

Posté(e)

Je lui ai envoyer un message et normalement il sera parmis nous ( visiblement il connait bien kristof )

effectivement, on a fait quelques trucs ensemble !!!! lol :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

@papy jo je veux bien pour l'autocollant mais je te donnerait la monnaie de toute manière :jap:

sinon pour dimanche si le temps le permet on ira faire quelque photo a st pardoux ou bujaleuf comme vous voudrez et aprés on ira se boire un (ou plusieurs :bigsmile: ) verre qu'en penser vous

Modifié par s-mike87
Posté(e) (modifié)

@papy jo je veux bien pour l'autocollant mais je te donnerait la monnaie de toute manière :jap:

sinon pour dimanche si le temps le permet on ira faire quelque photo a st pardoux ou bujaleuf comme vous voudrez et aprés on ira se boire un (ou plusieurs :bigsmile: ) verre qu'en penser vous

Mika : pour les autocollants , on a dit qu'on paye la 1ere fois et apres en cas de soucis c'est gratuit !!!!:rolleyes: alala ces jeuns ,ils ecoutent rien !!!:eldiablo:

c'est bien medhi !! je vois que ca s'arrange pour toi ! ca fait plaisir !!!tiens une recompense !!!

giinfirmiere2.gif

Modifié par j.hub2
Posté(e)

j'hub je veux le même autocollant que tu a mis j'adore il fera terrible sur mon capot et en plus je suis malade :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

salut les jeunes,

bon de toute façon, j'aurai deux autoc avec moi, un pour Flo, et l'autre pour Mike, et pis c'est tout !!!!!

je vous les donne, après ils vont s'abimer...

C'est quoi le programme pour demain ????????????????????????????????????????????????????????????????????

oui je sais que je suis casse-c......, mais quand on organise, on va jusqu'au bout des choses.... vous verrez quand j'organiserai quelque chose.... :P

j'espère que je vais avoir un créneau pour aspirer la voiture, elle est dégueu, a peu près bien dehors, mais dedans... :( :blink:

Mehdi, tu pensera au produit jantes step ?? merkiiii :bigthumbup:

signé: papy casse burnes... :biere:

Modifié par joseph57
Posté(e)

J.Hub, moi qui croyais que j'allais mieux :mellow: Là, tout de suite je pense que je vais demander à me faire interner avec ce genre d'infirmière tu peux qu'être malade. :gueux: :gueux: :hello: :hello:

Je veux y retourner :hot: :hot: :hot:

Dites le que je suis pas bien :icon41: :icon41: :tourne: :tourne: :icon28:

Papy Jo, ton bidon est déjà dans le coffre depuis vendredi, tête en l'air comme je suis fallait au moins ça pour pas oublier :tourne:

:gueux:

Posté(e)

@ Sam tu peux m'envoyer les originaux des photos sur mon mail stp??

[email protected] :bigthumbup:

Ben c pas que je veux pas mais je serais limiter a 3 ou 4 tof par mail (4mo par tof) par contre si tu ramène ton netbook dimanche je te les passe par clé USB ;)

Posté(e)

Si ca continu ce temps pourri demain je viendrai p........

....eut etre en golf ;)

Posté(e)

quel est le temps annonçé demain ??

quel est le programme ?? (où est-ce qu'on va s'abriter et boire de l'alcool ...???) :biere: :bigsmile:

Posté(e)

oui + 1 pour moi :unsure: désolé mais retour du boulot donc pas le choix B)

Posté(e)

Demain c'est pluie toute la journée!!

Décidément quand vous venez il pleut... :(

pour le programme je ne sais pas c'est Mike qui était chargé de s'en occuper ;)

Posté(e)

pour demain sa sera rassemblement a carrouf boisseuille et direction le centre de limoges pour boire un coup car pour les photo sa va être cuit

pour se qui ,est du bar on verra sur le coup moi je penser au lord john

Posté(e)

pour le bar, tu propose ce que tu veux, on ne les connait pas... :rolleyes:

l'essentiel est qu'il y ai assez de place pour tout le monde..un parking assez grand et gratos, on sera combien au fait ??? :biere:

Posté(e)

bonjour les audistes ... comment sa va ..?

alors a ce que je voit ce mois si vous vous retrouvez a limoges ...?

je serais surement présent et c'était pour savoir si je pouvez vous présenter ma petite golf 2 ou si devais rester seulement passager dans le A3 a sam ...? (au pire je la mettrais un peu a l'écart ... :P

voila merci et a demain :)

sinon j'ai croisé ceci il y a deux semaines :D

photo16.jpg

anto ou jonel ...? :P

Posté(e)

Aucun des 2 ... <_< et cette RS4 et garé devant une imprimerie en ZI nord, non?

Tu peux venir avec ta golf, il y à des chances pour que je vienne avec la mienne :bigthumbup:

Posté(e)

Aucun des 2 ... <_< et cette RS4 et garé devant une imprimerie en ZI nord, non?

Tu peux venir avec ta golf, il y à des chances pour que je vienne avec la mienne :bigthumbup:

pfff meme pas drole :D oui aucunes des deux mais tu aurais put laisser le suspense :P

en effet garée en zone nord en face de cyber teck ;)

oki c'est cool alors si je peut ramener ma golf ... :) solidaire ju3 ont ce mettra a coter

je vous dit a demain alors :D

Posté(e) (modifié)

:coucou: La TEAM,

pour la météo, demain , à ce que j'ai vu ça devrai s'arranger, au pire quelque rare averse, déconne pas Juju, Sort ton S :eldiablo: !

A demain, les amis.

Modifié par vin-rcsport
Posté(e)

Coucou, sinon on peut se rendre au bowling , au moins il y a boire , un grand parking , des billards et c est pas loin de Carrefour .

Fais chier ce temps de m-----e !!! Vivement l été !!!

Sinon j essai de motiver ma moitié pour qu elle vienne avec son A3 sportback !!

Posté(e)

:coucou: coupains

Très bonne idée ça Kris le bowling :champion: Tout ce que tu dis est bien, c'est drôle ça.........mais pourquoi????? :icon28:

Bon à ce que je vois les limougeaux c'est pas trop ça pour organiser ne serais-ce qu'une aprème :P

booooooooooo Mika, t'as pas assuré sur ce coup là :boulett: , non mais, imagine un peu si nous corrézien on ferait pareil, je pense que vous ne reviendriez pas :humour:

Autrement je vous propose un feu de camp 1895235301small1.jpg

Qui amène les merguèches?????

:ck1:

Posté(e)

booooooooooo Mika, t'as pas assuré sur ce coup là :boulett: , non mais, imagine un peu si nous corrézien on ferait pareil, je pense que vous ne reviendriez pas :humour:

D'ailleurs quand est ce que tu nous réorganise une sortie karting :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Et t'inquiète dès qu'il fait beau avec madame on vous organise une sortie du tonnerre sur Limoges :bien: