Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Une petite demande pour Sam :coucou: la copine du ton pote à pris pas mal de photos ça serait sympa de les partager sur le forum pour qu'on en profite tous :bigthumbup:

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Une petite demande pour Sam :coucou: la copine du ton pote à pris pas mal de photos ça serait sympa de les partager sur le forum pour qu'on en profite tous :bigthumbup:

yes !! surtout que je suis en plein photo montage !!! toutes photos sont les bienvenues !!

Posté(e)

:coucou:

comment je vais faire moi avec la formule 1 qui reprend :(

Prout prout prout

bonne nuit le Team

Prout.....

Posté(e)

yes !! surtout que je suis en plein photo montage !!! toutes photos sont les bienvenues !!

Yep je lui passe le message si elle a pas le temps de les uploader je m en occuperais ce week end^^

Posté(e)

apercu ,aujourd'hui ; la TT de papy Jo sur le parking en face du "boulevard" !!! j'ai laissé un ptit mot !!:coucou:

Posté(e)

Coucou tout le monde! :coucou:

Alors Sam, tu as fait un petit tour au vigeant le weekend dernier? Si tu as 2 ou 3 photos... J'ai hésité a y aller, y'avai des belles voiture apparement mais je suis en train de m'occuper des derniers petits détails de ma rs...

Sinon pas de soucis pour moi le 27

Posté(e)

apercu ,aujourd'hui ; la TT de papy Jo sur le parking en face du "boulevard" !!! j'ai laissé un ptit mot !!:coucou:

Salut J-hub... :coucou:

j'ai bien eu ton petit mot, j'ai pensé à toi quand je me suis garé sur le parking en face de ton boulot....

je vois que le team est toujours aussi actif, ne lachez rien.... un de ces quatres, j'espère bien vous rejoindre et être plus actif.... du travail , pas trop de temps, j'espère que ça va changer bientôt.. j'ai regretté de ne pas venir au Kart, mais je n'avais pas le temps, ni le moral...

Papy Jo ne vous oublie pas les petits jeunes..... :amis:

Posté(e)

Salut J-hub... :coucou:

j'ai bien eu ton petit mot, j'ai pensé à toi quand je me suis garé sur le parking en face de ton boulot....

je vois que le team est toujours aussi actif, ne lachez rien.... un de ces quatres, j'espère bien vous rejoindre et être plus actif.... du travail , pas trop de temps, j'espère que ça va changer bientôt.. j'ai regretté de ne pas venir au Kart, mais je n'avais pas le temps, ni le moral...

Papy Jo ne vous oublie pas les petits jeunes..... :amis:

dis papy jo , si tu veux qu'on te remonte le moral , on est tous là !!!!:coucou:

Posté(e)

merci c'est sympa mon "petit" Jean-Hub, ça va aller..

mais c'est vrai que quand j'ai pris la décision de vendre la TT, ça me foutais les boules, aujourd'hui, ça va mieux , même si je devrai finir par la vendre quand même, mes enfants grandissent et se plaignent du manque de place.... ce qui m'étonne quand même pas mal... :closedeyes:

enfin voilà, je ne sais pas encore comment je vais faire... mais il va falloir le faire ... :angry2:

bon, sur celà, je vais faire dormir les yeux car demain j'aide un copain à couler une chappe + carrelage....

bonne nuit les petits.... ^_^

@tidoudu: la prochaine fois qu'on se voit, faudra que tu me porte ce fameux produit pour les jantes si c'est possible (contre paiement bien sur), titine en a vraiment besoin.... merci...

un grand bonjour à tout le team, une bise à toutes les femmes (amicale :ph34r: )

à très bientôt.... :ap:

ps: si vous connaissez quelqu'un qui vend une A80 1,9tdi, ça m'interesse aussi.. enfin, j'me comprend... :dodo:

Posté(e) (modifié)

je comprends papy jo !! pas grave on pense a toi souvent !!! il nous tarde de te revoir ! (meme en tdi !!- aforce on a l'habitude !!!!) bientot il n'y aura que des MAZOUTEUX dans le team !!!!!!:bigsmile::blink::lol::arf::boulett: PROUT ,PROUT ,PROUT !!!!!

Modifié par j.hub2
Posté(e)

coucou le team

moi je dit vive le mazoute ya que sa de vrai :hot: :hot: :hot: :bien:

Posté(e)

Encore un qui a jamais gouté a la puissance... ;)

D'ailleurs Mike si tu te chargais de nous trouver un endroit pour notre rencontre du 27.... Bonne idée non ?!

Posté(e)

coucou le team

moi je dit vive le mazoute ya que sa de vrai :hot: :hot: :hot: :bien:

Tout a fait !!!

Posté(e)

D'ailleurs Mike si tu te chargais de nous trouver un endroit pour notre rencontre du 27.... Bonne idée non ?!

bien vu juju :bigthumbup: !! tres tres bonne idée !! allez MIKE ON ATTENDS !!!!:eldiablo:

Posté(e)

:coucou: Papy !!!

Ca me rassure il n'est pas mouru l'âne :rolleyes:

@tidoudu: la prochaine fois qu'on se voit, faudra que tu me porte ce fameux produit pour les jantes si c'est possible (contre paiement bien sur), titine en a vraiment besoin.... merci...

ps: si vous connaissez quelqu'un qui vend une A80 1,9tdi, ça m'interesse aussi.. enfin, j'me comprend... :dodo:

Je t'en amene un plein camion si ça peux te faire venir!!!!

Pour l'Audi 80 je t'aurais bien vendu la mienne mais ça fait 11ans que je ne l'ai plus :P

Allez revient vite parmis nous :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

ah mon pauvre juju tu me désespère :bigsmile: :bigsmile:

sinon moi j' ai pas trop d' idée pour le 27 a part aller boire un café (ou une bière se sera mieux :D ) dans limoges sinon juju ou les autre de limoges si vous avez des idées elle sont les bienvenue :jap:

Posté(e)

Oh la comment tu commence déjà à te désister alors que ta toujours rien proposé comme lieu !! Pour info il faut un parking assez grand pour tout le monde avec une source pas trop loin... <_<

Et pourquoi je te desespère... <_<

Posté(e)

:coucou: Papy !!!

Ca me rassure il n'est pas mouru l'âne :rolleyes:

Non non, il est vivant, on se débarasse pas de la racaille comme ça... :bigsmile:

Je t'en amene un plein camion si ça peux te faire venir!!!!

euh, un bidon c'est possible ?? ou alors je trempe carrément titine dedans ... :bigthumbup:

Pour l'Audi 80 je t'aurais bien vendu la mienne mais ça fait 11ans que je ne l'ai plus :P

la mienne aussi je l'ai vendue il y a bien longtemps.... :unsure:

Allez revient vite parmis nous :hot: :hot: :hot:

j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive... :hot:

quoi de prévu pour la prochaine alors ?? ça risque de se faire à Limoges ?? Le 27 à ce que je lis...

:biere:

Posté(e) (modifié)

Oh la comment tu commence déjà à te désister alors que ta toujours rien proposé comme lieu !! Pour info il faut un parking assez grand pour tout le monde avec une source pas trop loin... <_<

Et pourquoi je te desespère... <_<

parce que les essence sa pu les eux pourrit :bigsmile: :bigsmile: :bleble:

sinon je propose limoges centre ville pour aller boire un coup et comme d'hab rendez vous sur le parking de carrefour boisseuille vers 14H00 <_<

Modifié par s-mike87
Posté(e)

Parce que un tdi decata ca pue pas... :bleble:

Et la différence c'est que nous à 4000tr/min on est qu'à la moitiè du compte tour... :bleble: et pas à la regul

Sinon en centre ville tu les gares ou les voitures???

@ JoJo !! content que tu sois reviendu parmis :bigthumbup: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Hey les coupains on va se calmer un peu avant que celà dérape :eldiablo:

Pour mettre tout le monde d'accord vous avez qu'a faire comme moi :bigsmile:

une "s5" mazouté :bigsmile:

pas beaucoup de tours :(

boucoup boucoup de patate :bigsmile:

mais surtout une voiture qui plaît à SOIT !!!! :malelovies:

Et pour la sortie du 27, c'est décidé on se retrouve chez moi à Clergoux City !!!! :bleble: au milieu des vaches, des moutons, des chevaux, des champs à perte de vue, pas de parking, pas de bar, pas de gens, pas de mazout, pas de s3, mais une audi a5 et ma maison :P

:1-heben: :derape:

Cest bon,je sais déjà ce vous allez me dire :degage2:

Et bein moi :dabord: :gueux:

Posté(e) (modifié)

désoler de te contredire juju mais un tdi decata sa sens la puissance et en plus nous on a pas besoin de monter a 4000tr pour pouvoir essayer d' avancer :derape: :out1: :bigsmile:

sinon c' est pas facile a se garer en centre ville mais je voie que sa mais si ta une idée je suis preneur

Modifié par s-mike87
Posté(e)

@juju: merci, moi aussi je suis content d'être reviendu.... :hot:

@mehdi: moi je suis d'accord pour viendre chez toi vous... :bien:

@ tous: :ap: et :cop:

Posté(e)

@mehdi: moi je suis d'accord pour viendre chez toi vous... :bien:

Pas besoin d'attendre le dernier dimanche du mois pour viendre à ma notre maison :bigsmile: , tu viens(et ta p'tite famille) quand tu veux :bigthumbup:

Mais autrement, si ça vous dis tous, ça peux se faire et on sera au chaud. A vous de voir :P

Posté(e)

Quelle ambiance !!! Et moi qui voulais sortir la voiture du garage le 27 pour venir vous rencontrer ... Va promets LOL!

De toute façon pour ce garer le dimanche après midi a limoges c est désert donc pas de soucis !! A moins que ce soit le we du carnaval !!

Sinon pour votre petit débat essence vs diesel , tous les gouts sonts dans la nature , perso je préfère un 3 l v6 reprogamme a 280 ch et 500 nm de couple. .

Posté(e)

Parce que un tdi decata ca pue pas... :bleble:

Et la différence c'est que nous à 4000tr/min on est qu'à la moitiè du compte tour... :bleble: et pas à la regul

Sinon en centre ville tu les gares ou les voitures???

@ JoJo !! content que tu sois reviendu parmis :bigthumbup: :hot: :hot: :hot:

:P Il a pas du voir la vidéo de la golf tdi qui enfume tout!

Et il faut pas oublier le son du moteur essence :eldiablo:

Sinon pour la sortie, il y a le champ de juillet :bigsmile:

:coucou: Heureux de te revoir papy jo!!

Posté(e)

Quelle ambiance !!! Et moi qui voulais sortir la voiture du garage le 27 pour venir vous rencontrer ... Va promets LOL!

De toute façon pour ce garer le dimanche après midi a limoges c est désert donc pas de soucis !! A moins que ce soit le we du carnaval !!

Sinon pour votre petit débat essence vs diesel , tous les gouts sonts dans la nature , perso je préfère un 3 l v6 reprogamme a 280 ch et 500 nm de couple. .

Et t'as pas encore tout vu :P

Allez les gars :applaudit: faut faire bonne figure devant le p'ti nouveau :hot: :hot:

c'était juste le :boulettour: :icon28:

Posté(e)

c'est vraie que c'est désert le centre ville de limoges le dimanche aprem après c'est aussi a vous de voir ce que vous voulaient faire moi je disait sa comme sa

Posté(e)

J aime bien " petit nouveau " tu verra pourquoi le 27 LOL! Sinon je suis inscris sur le forum depuis 1 an dans la section B7 , et je suis plus souvent avec des amis qui sont équipes d' Audi bien sur, mais de la région toulousaine..

D' ailleurs un rendez vous mensuel a été crée a agen tous les 1* dimanche du mois et j attends le retour du soleil pour y descendre faire un tour, avis aux amateurs !!!

En tout cas le 27 février , titoudu19 devra payer son coup !!! Je me trompe ?????

Posté(e)

:P Il a pas du voir la vidéo de la golf tdi qui enfume tout!

C'est surtout qu'il est pas encore monté dans ma voiture :eldiablo: ! ! ! et encore moins dans la tienne mais la j'ai peur que le choc soit trop fort pour son petit tdi 110 :bigsmile: heu son petit coeur <_< ...

Et je vous rassure j'ai été pro TDistes avant de comprendre que le bonheur n'est pas dans la fumée noire... :bigthumbup: mais vers 6500tr/min :eldiablo: :P

@Mike le but d'avoir un essence turbo c'est d'avoir de la patate comme un TDI à 2000tr et que ça dure encore, encore, encore et encore... :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

J aime bien " petit nouveau " tu verra pourquoi le 27 LOL! Sinon je suis inscris sur le forum depuis 1 an dans la section B7 , et je suis plus souvent avec des amis qui sont équipes d' Audi bien sur, mais de la région toulousaine..

D' ailleurs un rendez vous mensuel a été crée a agen tous les 1* dimanche du mois et j attends le retour du soleil pour y descendre faire un tour, avis aux amateurs !!!

En tout cas le 27 février , titoudu19 devra payer son coup !!! Je me trompe ?????

Oulà oulà nous voilà encore avec un papy de plus

A ce rythme vas valoir changer de nom pour le team. Vous en pensez quoi de : Team 3ème age Mazouteu

A moins que.............. ce soit un géant de plus???

Hey Florian revient vite y en a un qui veux te faire concurence

Si t'es un grand :agenoux: mais si t'es un papy :couppied:

heuuuuu ya qunqun pour me sausver de cette situation????

Modifié par tidoudu19
Posté(e)

La pour le coup tu t'es enterré tout seul :bigsmile:

Bon courage :bigthumbup:

Posté(e)

LOL ,,, je suis pas très grand (juste 1,90 m pour 1-- kgs LOL) sinon il faut toujours quelques anciens Dans un groupe , ils apportent la sagesse !!

Posté(e)

@juju: c'est beau la solidaité :pleure2:

@Chris: au put... j'ai tiré le gros lot, grand et vieu :oops: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

A l'aiiiiiiiiiiiidddddddddddddeeeeeeeeeee :mur:

Ya quoi le 27 pour que je paie un coup

Tu sais garder un secret? :secret: et bien c'est le moment de le prouver lol :sol:

Posté(e)

C'est surtout qu'il est pas encore monté dans ma voiture :eldiablo: ! ! ! et encore moins dans la tienne mais la j'ai peur que le choc soit trop fort pour son petit tdi 110 :bigsmile: heu son petit coeur <_< ...

Et je vous rassure j'ai été pro TDistes avant de comprendre que le bonheur n'est pas dans la fumée noire... :bigthumbup: mais vers 6500tr/min :eldiablo: :P

@Mike le but d'avoir un essence turbo c'est d'avoir de la patate comme un TDI à 2000tr et que ça dure encore, encore, encore et encore... :eldiablo: :eldiablo:

sache que j' ai un grand coeur :bigsmile: qui en redemande toujours et justement j'aimerai bien voir se que vaut un s3 car j'ai vu ce que vaut un des dernier s4 et je peut dire que sa pousse fort :bigsmile:

Posté(e)

Au fait, il va bientot falloir se faire tout petit car Grand Maître J.édaille Prout va pas tarder à arriver pour mettre de l'ordre dans tout ça :bigsmile:

Posté(e)

@juju: c'est beau la solidaité :pleure2:

@Chris: au put... j'ai tiré le gros lot, grand et vieu :oops: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

A l'aiiiiiiiiiiiidddddddddddddeeeeeeeeeee :mur:

Ya quoi le 27 pour que je paie un coup

Tu sais garder un secret? :secret: et bien c'est le moment

de le prouver lol :sol:

Pas de problème je vais rester muet comme une tombe !!! LOL....

Posté(e)

:bigthumbup: pour la peine je te paierais mon coup :kimouss:

Heuuu.....Je peux faire autre chose pour te faire plaisir Mr très grand mais pas si vieux que ça, c'est pas ce que je voulais dire en fait heuuuu enfin tu comprend ce que je veux dire :sweat: lol