Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: les gens ça va bien ?

J'ai eu un dur week end j'étais de mariage d'un pote et ça a pas été facile on à eu trop chaud avec les costards donc on s'est beaucoup déshydratés et donc réhydratés...

Admirez la classe...

legardeducorps.jpg

Et comme j'ai eu la bonne idée d'acheter une voiture jaune j'ai eu le droit d'être "voiture balais"

audiy.jpg

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:bigsmile: la classe juju.... :bigthumbup:

mais la couleur de la cravate..... :blink: qui t'as conseillé.... :bigsmile:

et en plus, tu utilise les mêmes lunettes Bzz Bzz que pour les rassemblements....!!!! ils en ont de la chance.. :malelovies:

bonne nuit :dodo:

Posté(e)

salut le team

bon vivement dimanche que j' aille chercher mes jantes a Albi !!!!

sinon ju3cab je vais te faire de la concurence je suis de mariage le week end du 25 on fera un concours du plus bo goss :bigsmile:

Posté(e)

salut les enfants !? ...... blink.gifwink.gifben ..! ils sont ou???? AU SECOURS ...on m'a kidnappé mes Enfants !!bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

bon ,julien la prochaine reunion ;tu viens comme ça !!!cool.gif

Medhi !! y'a un soucis : y' a plus de video sur ton lien du lot ??? du moins on ne peut plus la voir !! a moins que je sois le seul ! tu me donneras ton adresse pour t'envoyer la clef !!( amoins que tu viennes diner avec madame au resto ?wink.gif

Et derniere petite chose ! j' aurais aimé avoir les motivations des motivéstongue.gif pour le pique nique du dernier dimanche !! Ou ? et Qui ?

a plus tard les mômes !!!

Posté(e)

@julien: je te MP pour te donner une réponse courant de semaine, j'ai peut etre trouver quelqu'un pour les miens, malgrès le fait que je ne les ai toujours pas reçus :hot: :hot: :hot:

Pas des soucis il me faudra juste le temps d'en recommander d'origine... :bigsmile: (déjà trouver d'ailleurs en UK)

Posté(e)

:coucou:

Vous êtes tous partit en vacances ou quoi??

Bon JHub s'en ai ou tes jantes...?? ;)

Posté(e)

bonjour les enfants ! eh oui c'etait la rentrée pour moi aujourd'hui !!! pour les jantes ; Julien , c'est retardé pour le moment ; vu qu'il n'y a que le style sportec qui me convienne !! bigsmile.gifrolleyes.gif

coucou.gifbon il est vrai que j'aimerais bien savoir qui vient et si le pic nic convient !!! car pour la preparation , ce serait plus facile !! je vais re mp tout le monde !

Posté(e)

Moi je ne pourrais pas venir étant donné que mes parents viennent nous voir pour l'anniv de ma fille, donc je suis désolé mais je viendrais une prochaine

a plus tout le monde

Posté(e)

C'est clair, quelle classe juju!!

Donc voila pour quelques photos de mon couteux passe-temps:

Nettoyage avant-aprés: (on voit la difference!)

post-57109-1279051951,23_thumb.jpg

Posté(e)

salut à tous :coucou:

j-hub, je suis passé devant ton resto à pied tout à l'heure (vers 16 h 00) mais te croyant en vacances, je ne me suis pas avançé.... me serais-je trompé ??? :blink: rhôôôôô :P tu y étais à cette heure là ??

bon, eh bien pour le pic-nic, je vais être franc, ça ne me branche pas , (ce qui ne doit pas vous empêcher de le faire) m'étaler au bord de l'eau, n'a jamais été mon truc, et je n'ose pas montrer ma graisse, voilà vous savez tout, papy Jo est gras et pudique.... :ange:

Anthony, comment ça se nettoie tes gamelles ??? c'est impressionnant.... :blink:

salut le team..... :coucou:

Posté(e)

Et remontage de la pompe à huile, des demi-carters d'huile bien nettoyés:

post-57109-1279052593,72_thumb.jpg

Demain, remplacement des joints de queue de soupape, rodage et remontage des soupapes sur 1 des 2 culasses

Bonne soirée la team!!

Posté(e)

Oui il est impressionnant papy jo! Mon produit viens de chez Renault (ou je bosse), et est initialement du produit a jantes! mais il est préférable de le diluer pour des jantes, sinon pur sur des piéces métalliques, il ne les attaques pas bien sur. Il a intéressé pas mal de monde sur d'autres forums, je ne lui connait pas d'équivalant! voici:

post-57109-1279053327,04_thumb.jpg

Il vaut dans les 25€ le bidon de 5l, référence 7711228557, disponible chez n'importe quel grand garage Renault

Posté(e)

:coucou: les arssouilles

me revoila après un bon moment d'absence :dodo:

je vois que c'est plutot calme également de votre côté :baton:

Et bein moi depuis la reprise du boulot lundi a fond a fond, mois de juillet parti pour etre un mois de foli d'où ma baisse de participation :colere: mais je vais me resaisir :bigthumbup:

@J.hub je t'apelle demain.

pour ce qui est du picnic no soucy pour nous mais je vois qu'il y a pas foule :blink: , on verra si vous vous réveillez? :glare:

pour la video de la sortie je suis entrain de la remettre en ligne ainsi que l'originale pour ceux qui souhaiteraient la télécharger. je vous mettrais les liens sauf pour ceux qui viendront au picnic et qui la souhaiterait sur leur clé usb comme l'a proposé J.Hub et dans ce cas là j'amenerais mon portable pour vous la refiler.

a++ les arssouilles :coucou: :coucou:

Posté(e)

bonsoir les enfants! effectivement c'est calme ! @ medhi , tu m'appelles quand tu veux !

@ papy jo ; on est pas obligé de se mettre tout nus au bord de l'eau !! bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifet a 16h j'etais deja parti ! dommage !

coucou.gifmaintenant il est vrai qu'il faudrait commencer a se manifester pour ça ou autre chose si vous le souhaitez ( ce qui ne me derange pas !! ) blink.gif

Posté(e) (modifié)

salut le team j' espère que vous avez passez un bon 14 juillet

bon ben pour mes jantes c passer a la trappe le vendeur a des petit soucis sur ces jantes en 19 donc du coup je vais attendre et je vais peut être faire ma reprog chez mrc avant. :bigsmile:

j.hub2 je suis désolé j' ai pas eu le temps de t'envoyer le courrier donc je vais essayer de te l' envoyer demain

Modifié par s-mike87
Posté(e)

Coucou Anthony,

toujours dans la galère à ce que je vois avec ta 2cv!

J'ai plus de nouvelles du débosseleur! il m'a oublié, si tu le vois demain tu lui dit de penser à moi!

il devais passer courant juin!!

Posté(e)

:coucou:

le lien pour la vidéo de la sortie est mis a jour.

Pour le téléchargement ça devrait par tarder. Pour voir que c'est férié dure journée de boulot tout de même pour moi et d'autre je vois lol

a++ :coucou:

Posté(e) (modifié)

Salut à tous, comme jojo, impossible pour moi de me liberer pour une journée complète, j'ai ma pitchounette.

A part ça, quelques modifs de faite, d'autres qui arrivent, ainsi que de nouveaux freins.

Pour le produit d'anthony, rien à dire, super produit :bien: :bien: :bien: , par contre à bien dilué dans l'eau pour l'usage sur de l'alu, sinon cela blanchie grave....par contre nickel pour les passage de oure et le compartiment moteur.

Juste un petit soucis, un grand clac quand je braque les roues a fond et que je les remets droite, il faut que je me penche la dessus dessous.

Julien: MP envoyé

Modifié par harley
Posté(e)

salut :coucou:

@ jonel: Tu vois comment c'est fait une rs4 maintenant!! :P

Sinon le débosseleur est archi débordé en ce moment, aujourd'hui il a passé la journée au garage sur des voitures grélées, il m'a justement parlé de toi la semaine dernière, qu'il avait pas eu le temps de passé te voir, apelle-le si tu as le temps, mais je lui en reparle dès que je le vois ;)

@ harley: Tu vois ca décape le produit! pour l'alu (genre culasse, boite), je l'utilise pur mais je rince 10-15 secondes après (au karcher) et nikel, mais si tu veux nettoyer tes jantes, dilue-le et rince pas longtemps après! Car j'ai déja vu des collègues mettre le produit (pur) sur des jantes, parti 15 min distrai par autre chose, et après en rincant, la peinture a tendance a "couler" et est bien ternie! et mieux vos mettre des gants, car rien que la "vapeur" de projection du pulvérisateur a tendance a piquer les doigts!

Posté(e)
coucou.gifsalut les enfants ! apparement oui !! c'est bien trop calme !!! mad.gif ; a ce rythme là ,j'ai bien peur que le dernier dimanche tombe a l'eau !!! vu les absenses ....blink.gif !
Posté(e)

:coucou: en effet j'en ai bien peur :(

au pire si on est pas trop nombreux on peux se faire une aprème vagcom chez moi si vous voulez(j'ai ce qu'il faut pour vous). Et finir au bord de l'etang a moins d'une minute de chez moi pour boire un coup ou une petite glace.

A ++ les arssouilles :coucou:

Posté(e)

:coucou: le Team bon pour le 25 je pense que c'est mort pour moi désolé on se verra en Aôut si je suis rentré de vacances... ;)

@Anthony, désolé j'ai pas eu le temps de passer te voir cette semaine, j'ai pas arreté donc une prochaine fois :)

Posté(e)

RV le 29 aout à la BSM..... bigsmile.gif

coucou.gifbonsoir les enfants ! donc effectivement le 25 est annulé rolleyes.gif !! par contre vous avez interet a vous motiver pour le 29 aout !!!!!!!!!!!

et ok pour la bsm papy Jo ! diablotin.gif sur ce : bonne nuit !

Posté(e)

Coucou! :coucou: Mais tout le monde dort!!!

Bien que ca ne soit plus d'actualité, je sais que certains étaient intéressé par une reprog MRC il y a quelques mois, je vous copie une offre trouvée sur performanceaudi:

"C'est les soldes chez MRC et KSF, jusque fin juillet, toute reprog générique pour 1.8T (150, 156, 180, 210, 225) et 1.9 TDI 110 130 et 150 est à 300 Euros HT. Passages au banc avant/après en supplément si souhaité.

Passez-vous le mot"

Voila, donc ca fait 360€ TTC ;)

Posté(e)

Tu es sur du truc ca ça fait vraiment pas chère pour le coup !!

Je leur enverrai bien mon calculateur :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Et moi donc, on fait un envoi groupé :bigsmile:

A ce prix la c'est donné :blink:

Modifié par Damien87
Posté(e)

c' est clair si vous l' envoyer tenais moi au courant car l' offre est plutôt très intéressante :bigsmile:

Posté(e)

Oui oui, c'est Minhéa (MRC) qui fait cette annonce!

C'est clair que ca vaut le coup!!

Posté(e)

Vite un achat groupé, j'envoie aussi le mien avec vous...

Julien, toujours pas de news de mon éventuel acheteur, et toujours rien reçu, je vais voir si je peux annulé ma commande, vu que ce n'est toujours pas parti de chez eux.

Posté(e)

Anthony tu as une adresse mail ou un numéro pour contacter Minhéa que je l'appel demain et je lui envoi direct mon boitier

Pas de soucis Stef j'attends de tes news

Posté(e)

Attend, attend moi aussi ça m'intéresse :bigsmile: , par contre faut il un transporteur pour l'envoi des boitiers parce qu'avec la poste bonjour l'état des colis quand ils arrivent... :bleble:

Avis au mécano, cela ne risque rien de virer le calculateur quelques jours?

Posté(e) (modifié)

bonjour les enfants ! peu causant en ce moment car beaucoup de boulot (les toutistes arrivent !! ) ; mais bon je suis tjrs là !

bonne idée pour la reprog ; mais sans moi car ayant attaquer des travaux de renovation de la maison ; je stoppe les frais sur titine quelques temps !!bigsmile.gif a+

Modifié par j.hub2
Posté(e)

Attend, attend moi aussi ça m'intéresse :bigsmile: , par contre faut il un transporteur pour l'envoi des boitiers parce qu'avec la poste bonjour l'état des colis quand ils arrivent... :bleble:

Avis au mécano, cela ne risque rien de virer le calculateur quelques jours?

non sa risque rien du moment que tu débranche la batterie pour le temps de le démonter et de le remonter :bigthumbup:

Posté(e)

Il va falloir se dépécher pour cette reprog, car fin juillet c'est pas loin :eldiablo:

Posté(e)

J'ai envoyé un mail chez KSF j'attends une réponse mais si quelqu'un peu appeler ça ira plus vite :bigthumbup:

Posté(e)

Je vais essayer de les appeler demain aprem, tiens nous au courant si tu as une réponse avant :coucou:

Sinon, si c'est bon pour le tarif, comment comptez vous faire pour l'envoie? :unsure: