Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je souhaiterai changer mon RNS-D par un RNS-E mais j'aurai des p'tites questions concernant les modules de mon système actuel glare.gif :

- Est-ce que le module TV du RNS-D fonctionne sur un RNS-E ou dois-je le changer aussi?

- Même question pour mon module téléphone, j'ai actuellement un téléphone d'origine Audi dans mon A6 C5 et je me demandais si en changeant de système de navigation, aurai-je toujours le téléphone dans ma belle?

En éspérant que vous aurez les réponses à mes questions, je vous souhaite à tous une bonne journée et de bien belles aventures à bord de vos si belles autos que sont les Audi! ap.gif

Bien amicalement, Greg! coucou.gif

Posté(e)

Le module TV du D ne va pas sur le E, c'est sûr :angry:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Personne d'autre n'a des précisions à me fournir?Et pour mon téléphone, fonctionnera t-il toujours ou devrais-je le changer aussi? unsure.gif Siou plaît! sad.gif

Greg

Posté(e)

pour moi je pense que cela ne marchera pas pour le telephone , enfin cela depend de ce que tu entends par te servir

Posté(e)

Par servir, je pensais à pouvoir appeler en main libre et decrocher ou raccrochet avec les boutons de mon volant! huh.gif En avoir la même utilisation qu'actuellement en gros! blink.gif

Greg! coucou.gif

Posté(e)

j'avais voulu faire le meme test sur la mienne avec le rnse a la place de mon rnsd

j'ai aussi la TV et le telephone .

ce qui est sur la TV c'est niet et le telephone , je ne suis pas sur a 100 % car je n ai jamais branché le can H et le can L pour verifier ( le RNSE n'etant pas pour moi )

Posté(e)

Ok, merci d'y avoir répondu les gars! c'est cool de vous être interressé à mon problème et mes interrogations! jap.gif

Greg! coucou.gif