Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

entourage chromé ou black


Messages recommandés

ca y est j'ai enfin recu ma calandre RS6 ! :hot:

par contre le cadre black est un peu rayé (vu le prix, c'est pas tres grave :bigsmile: ) alors c'est passage obligé en carosserie!

deuxieme possibilité je recupère l'entourage chromé d'origine pour le remonter dessus.(pour mémoire, titine est noire!)

j'hésite.... :unsure:

j'ai besoin d'avis... <_<

img0449w.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère la version de ThierryS, la voiture étant noire, cela fera furieusement ressortir la calandre, qui sinon sera moins visible.

M'enfin, ce n'est que mon avis :rolleyes:

 

 

Hors sujet : je viens de t'envoyer un e-mail car je vais avoir "besoin" d'un logo A6 3.0 tdi quattro quand je récupèrerai ma future ;) et comme j'ai vu que tu avais désiglée la tienne...

Modifié par vjyt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend comment sont les entourages de tes vitres. S'ils sont noir Ben mets la en full black ( quand je dis full, c'est logo compris sinon c'est pas du full lol), par contre si tu as du chrome sur ta voiture il faut mettre l'encadrement chrome brillant de ton ex calandre pour que ce soit harmonieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le noir !

Avec le gris ou chrome, je trouve que ça fait vieille bagnole des années 30.

Maintenant, si tu veux que 'le nid d'abeille' ressorte et se voit, alors entourage chrome !!!

kicherer-audi-rs6-rsstreet-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ces photos, il ne semble pas y avoir d'emplacement pour les radars avant sur la grille RS6...

Qu'en est-il ? Le porte-plaque "normal" s'adapte-t-il sur cette grille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment non, ou alors, autrement.

J'ai vu des RS6 a vendre avec radar avant et il n'y pas de détecteur de chaque côte ou sur la plaque de police.

Carlosquattro, tu as les détecteurs avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

le support de plaque RS6 doit être facturé environ 65 euros HT... C'est bien pour ça que je ne l'ais pas sur la mienne, la calandre n'est déjà pas donnée...

 

post-50535-1269611264,95_thumb.jpg

 

Concernant les capteurs, je crois qu'ils sont tous (les 4) dans le PC qui lui est spécifique à la RS6...

 

c2147483648070320101245.jpg

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme mon point de vue... Magnifique en chromé comme sur la dernière photo !

 

En entourage noir, je trouve que ça fait trop tuning, je trouve que c'est dommage vu l'auto ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, l'entourage n'est pas "chromé" sur les RS6,

 

il est noir ou Alu.

 

S'il n'y a aucun chrome sur la voiture, il faut mettre l'entourage et le sigle en noir, s'il y a des chromes, il vaut mieux remettre l'entourage d'origine...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère la version de ThierryS, la voiture étant noire, cela fera furieusement ressortir la calandre, qui sinon sera moins visible.

M'enfin, ce n'est que mon avis :rolleyes:

 

 

Hors sujet : je viens de t'envoyer un e-mail car je vais avoir "besoin" d'un logo A6 3.0 tdi quattro quand je récupèrerai ma future ;) et comme j'ai vu que tu avais désiglée la tienne...

 

je trouve aussi

pour les logos, ca a été perdu dans le déménagement ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon recapepetons.... :bigsmile:

l'entourage des vitres est chromé (pour info, la titine est en photos sur le post A6C6, c'est à dire ici pas loin)

il y a aussi deux petites baguettes chromées sur le PC avant.

Je pense que ce sera donc entourage chromé!

concernant le support de plaque est ce que ThierryS peut envoyer une photo du sien? ce serais sympa! :rolleyes:

je pensais mettre une plaque format belgique (petite plaque) mais alors support maison ou support belge? pas sur de trouver <_<

concernant le prix de cette magnifique calandre .... même pas celui d'une calandre origine A6 normale :bigsmile:

pour Aymeric60, tu as un Tdi ou un bon gros V10 ? g pas bien compris... <_<

 

je pense avoir répondu a tout le monde, en vous remerciant pour votre avis.

et le 1er Mai ce sont mes 30 ans alors si qqun a 4 jantes en 19" qui trainent dans son garage... :je_sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je viens de lire ton message, donc je suis allé prendre 2 photos...

 

post-50535-1269728533,47_thumb.jpg

post-50535-1269728549,91_thumb.jpg

 

Comme je l'ai écrit plus haut, je n'ai pas pris le support de plaque spécifique car, mon agent Audi me le facturait 65 euros HT, déjà que la calandre coûte un bras...

 

Donc, j'ai fait un montage "Système D"

 

J'ai utilisé 1 ancienne plaque WW (souple), des rondelles de differents diamètres, 2 morceaux (environ 5 cm x 11 cm) de plaque d'immatriculation plastique (genre Norauto), 2 caches rivets Blancs, 4 écrous et 2 vis (diam.6 il me semble)

 

L'ancienne plaque WW m'a servi de guide (on la distingue sur la photo), tu places les 2 morceaux de plaque derrière la calandre et, l'empilement des rondelles te permet ensuite de serrer avec un écrou et un contre-écrou de chaque côté. Il faut y aller mollo dans le serrage car ta plaque va suivre la courbe de la calandre... c'est pour ça que j'ai mis plusieurs rondelles pour éviter que l'écrou "s'encastre" dans mes petits bout de plaque derrière la calandre

 

Bien choisir ses caches-rivets car certains ne se referment pas sur les vis... Attention, il faut monter ta plaque avant de monter ta calandre sur le PC >> Si tu changes de plaque dans le futur, faut tout redemonter...

 

J'avais envie aussi de mettre une plaque au format suisse ou belge mais, pas trouvé avec l'entourage noir comme celle de Norauto. De plus, comment réagissent les forces de l'ordre avec les mini-plaques ?

 

J'espère que c'est clair ce que j'ai écris sinon, j'essaierais de faire un croquis.

 

Bon courage pour le montage et le centrage de la plaque sur la calandre,

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Carlosquattro...je comprend ta question....j'ai rippé sur un message et une photo est noté "mon lien" !!!! Mais ce n'est malheureusement pas ma voiture......je roule au mazout !!! <_<

Bon courage pour le nid d'abeille...dernière petite info, pense à peindre en noir l'arceau de protection entre le pare-choc et le radiateur, ainsi que toutes les pièces métalliques qui pourraient se voir à travers ta calandre...pour que ce soir plus joli... :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...