Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ,

enfin décidé de faire des modifs est ce que c'est possible de mettre un parc choc s line et calandre s4

reference ou je pourais trouver ?

Posté(e)

Moi j'ai fais la modif comme manu

pare choc S4 et calandre rs4!!!! J'ai tous acheter sur eBay.de et eBay.co.uk.

Pour les ref va voir sur ma signature.

Posté(e)

oui c'est réalisable, comme le dit romano, pour nous c'est déjà chose faite, passe voir sur nos post pour les détails

Posté(e)

oui manu83 j'ai vu ton audi est super belle je vais mettre un par choc s line et calandre rs4 je vais essayer de le faire moi meme si c pas galere sa donne bien sur audi a4 ambition maintenant plus qua surfer sur le net pour trouver tout ca sur ebay.fr c ca

Posté(e)

je l'ai fait aussi sur la mienne, quel changement de look !!

En concession, environ 1000€ pièces peinture et mo.

Posté(e)

eBay.fr laisse tombe ya pas grand chose

va sur eBay.de et eBay.co.uk.

A+

Posté(e)

c serieux commme site c en allemand on paye comment vous avez j amais eu de probleme de livraison

Posté(e)

c serieux commme site c en allemand on paye comment vous avez j amais eu de probleme de livraison

les allemand sont super sérieux, mais pour plus de confiance prend avec paypal

Posté(e)

ok merci vous pensez quoi par choc rs4 et calandre rs4 merci

le pare choc RS4 est trop large au niveau des ailes, il faut que tu trouve celui de la serie DTM

A4050014.jpg

sauf que tu peux revendre tes AB <_<

Posté(e)

Jamais de soucis avec eBay.de et eBay.co.uk

tu payes avec paypal et c'est niquel!

Posté(e)

je l'ai fait aussi sur la mienne, quel changement de look !!

En concession, environ 1000€ pièces peinture et mo.

hello luuuukke !

je crois qu'une petite mise à jour de ton topic s'impose.

tu fais des modifs en cachette <_<

:Forum68:

j'espère que tu verras ce message !

A+

.

Posté(e)

héhéhé, mais le pc s-line est bien dans mon topic :-)Par contre d'autres petite modifs arrivent... je vous tient au jus ;-)

Posté(e)

J'ai une tite question pour les gens qui ont fait le changement PC normal vers s-line: On voit bien en photo que la calandre s-line descend plus bas que la classique donc je présume que le PC s-line est plus proche du sol (logique) ? :unsure:

Pas mal quand même le PC DTM mais là c'est la calandre classique qui est dessus à première vue.. Et les AB où qu'ils sont !? :blink:

Posté(e)

Je ne crois pas que la garde au sol soit différente, juste la forme du pare-choc...Avec le DTM, adieu les AB... pas d'AB sur le DTMpar contre, c'est la calandre standard qui va sur le dtm(j'en ai une noire shadow look si ça intéresse quelqu'un...)a +

Posté(e)

reinsegnement en concession audi st malo pc s line 442 euros et calandre rs4 279 euros vous confirmer c tarif la calandre me parais cher

Posté(e)

Ca m'semble correct par contre faut aussi compter en plus les grilles de PC à mon avis ! ;)

Si quelqu'un à la référence du PC DTM, ça pourrait être sympa aussi. Perso j'ai vite regardé sur ETKA ce midi et il me semble avoir vu plu de 700 euros.. mais j'sais pas si c'est la bonne ref. :blink:

Posté(e)

héhéhé, mais le pc s-line est bien dans mon topic :-)Par contre d'autres petite modifs arrivent... je vous tient au jus ;-)

oui ça c'est bien dans ton post , d'ailleurs tu n'avais pas mis longtemps pour le faire .

mais la calandre RS4 ?????? si tu l'a fait , on l'a pas vu !

reinsegnement en concession audi st malo pc s line 442 euros et calandre rs4 279 euros vous confirmer c tarif la calandre me parais cher

je crois qu'on a payé les notres (origine allemande) 220eur sur ebay.de mais c'est vrai qu'en rajoutant les frais de port la différence de devient minime.

Posté(e)

Le Pare choc s4 n'est gère plus bas que l'original

allez je dirais 0,5cm plus bas mais pas plus.

Posté(e)

Moi j'ai payer 205€ la calandre rs4 frais port enclu

Posté(e)

Le Pare choc s4 n'est gère plus bas que l'original

allez je dirais 0,5cm plus bas mais pas plus.

Bon à savoir pcq perso me reste pas grand chose comme garde au sol.. :P

Posté(e)

un renseignement sur ebay allemand c histoire enchere j ai mis une enchere pour calandre rs4 et pc s line et maintenant on fait quoi merci

Posté(e)

Tu attends, et si tu as l'enchère la plus haute, tu gagnes. Sinon tu augmente ton enchère... Rien de plus simple

Posté(e) (modifié)

Oui soit tu attends 10jours soit tu t'arrange avec le vendeur pour qu'il te le fasse en achat immédiat. A toi de voir

Mets les liens en ligne si ça te derrange pas!

A+

Modifié par romano38
Posté(e)

bonjour je voudrai mettre un lien avec de grande photo et sa ne fonctionne pas comment faite vous ?

Posté(e)

un lien ... où ça ???? :bigsmile:

c'est des images de ma voiture comme toi en bas de ta signature

Posté(e)

lb6e0cfqk3.jpg

bhybrz7kxo.jpg que pensez vous de sa il me marque:

Audi A4 S-Line pare-chocs avant

Dent Légère à OS comme le montre la photo 2

j'hesite il a l'air rayé et c'est quoi OS PHOTO 2? <_<

Posté(e)

salut ....

je suis moi aussi a la recherche d'un pare choc S4

et je peux te dire que le pare choc que tu montre en photo est un pare choc d'A4 B8.....