Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

montage sièges RS4 B5 sur A4 B5 Avant


aston77

Messages recommandés

salut aston77 j'ai une petite question a te demander,en faite j'ai acheter le méme filet de coffre que toi et je n'arrive pas a le placer peux tu me dire comment le fixé ou si tu a des photos du montage se serait sympa et bonne féte a bientot :bigthumbup:

 

:coucou: Salut 'gitoni'désolé de ne pas t'avoir répondu plustôt mais je n'ai pas eu trop de temps pour tchater ! Pour ton filet au niveau de la banquette AR , sur l'AR du dossier il faut qu'il y ai une glissière en métal . Tu dois basculer le dossier vers l'avant pour pouvoir faire coulissé le boitier du filet !!! :rolleyes:

 

Par contre si tu n'a pas cette glissière je ne sais pas si tu pourra le monté ou alors il faudra en trouvé une !

 

si j'ai le temps je te mettrai une photo , mais je ne te garanti rien ! :bigthumbup:

 

A+ :coucou: et Bonne Année tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci pour ta réponse je veux bien une ou deux photos si tu peux et sur ma banquette arriere il y a bien deux espéce de rectangle en fer mai je ne voie fraiment pas comment sa peux je gliser ça doit etre tous con mai rien a faire je comprend pas comment ça se fixe a bientot et merci . :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci pour ta réponse je veux bien une ou deux photos si tu peux et sur ma banquette arriere il y a bien deux espéce de rectangle en fer mai je ne voie fraiment pas comment sa peux je gliser ça doit etre tous con mai rien a faire je comprend pas comment ça se fixe a bientot et merci . :coucou:

 

:coucou: J'ai regarder mais pour prendre une photo il fallait que je redémonte le filet et je n'avait pas le temps ! la glissière est sur le dossier de la banquette ARG et les 2 dossiers doivent être basculer en AV pour que le support du filet coulisse sur cette glissière de la banquette ARG . Si tu veut mais une photo de l'AR de ta banquette G et je te dit si c'est bon ou pas ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour a tu prie des photos? j'ai essayer dans tous les sense mais je ne voie vraiment pas comment sa se clipse si tu a le temps se serait super cool de ta par merci a bientot. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour a tu prie des photos? j'ai essayer dans tous les sense mais je ne voie vraiment pas comment sa se clipse si tu a le temps se serait super cool de ta par merci a bientot. :coucou:

 

:coucou: Mieux vaut tard que jamais , je ne sais pas si tu réussi à mettre ton filet mais voilà la photo des support qui sont derrière le dossier du sièges ARD !! si tu ne les à pas :(

 

photo0671r.th.jpg[/img]

 

photo0670t.th.jpg[/img]

 

j'espère que ça t'aideras !

 

A+ :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Salut et merci pour les photos j'ai les méme attache que toi sur la banquette mai franchement je ne comprend pas comment sa se fixe sur le filet ,quand je retourne le filet il y a un bord arrondie en haut et en bas c'est plat ou alord il me manque qu'elle chose sur la partie du filet ,dit moi sur la partie du filet qui vient contre le dossier a tu des fixation ou c'est plat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut approcher le filet par le coté, et le faire coulisser.

Pour ca, il faut que la banquette soit rabattue, et la portière ouverte, car il y a bien 20cm de débattement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bonjour et merci pour vos info toujours pas réhusie a mettre se p... de filet pour les attache sur les danquette c'est bon j'ai les méme ma question et sur la partie filet celle qui va contre le dossier il a t'il aussi des attache ou clip car moi il y a rien pouvez vous de donner une photo du filet sur la partie qui s'emboite ou se clip avec les attache du siege se serait bien que se puise mettre ce filet un jour je vous remerci tous pour les info et de m'avoir répondue a bientot . :hot: :Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

 

 

Et voici mon intérieur cuir qui est complet dans un état impec ainsi que des inserts carbone qu'il me reste si cela intéresse quelqu'un !

 

p1010003n.th.jpg

 

 

imgp6583q.th.jpg

 

 

 

salut sympa ton montage je cherche des inserts carbonne pour 4 portes et tableau de bord peut tu me donner le tarif par MP ainsi que ton tel .

 

merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Bonjour à tous

 

 

Je Cherche des petits Conseil pour monter mes sièges S4 Recaro Electrique et Chauffant + airbarg. Le gros Problème C'est Que Ma A4 est de 1995 Donc je n'est ni les fiches ni les boutons du sièges chauffant sur le tableau de bord.

comment m'y prendre pour les branchement?. je dois changer beaucoup de chose je c'est et je voulais en profiter pour passer au double Din ....

J'attends votre aide avec impatience svp

 

Merciiii Merciii d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...

je me permet de continuer cette discussion concernant les fixations manuelles a souder.
sont-elles vendues chez Audi ? si oui, quelle reference ? car celle donné en 1e page ne donne rien ...

 

sinon, pouvez vous m'indiquer comment les recuperer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...