Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un peut me dire si le cache de l'emplacement du crochet de remorquage se détaille sur un pare-choc de S4 B6... Et le prix aussi SVP!!!

Merci, @++

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

tu l as perdu?

cache pour oeillet de remorquage pc avant S4 apprete

8E0 807 241 B GRU (23.68 euros)

Posté(e)

plastique noir

cendrier 22.84

boite 58.01

Merci, mais faut que je trouve moins cher, c'est pour faire un recouvrement carbone

Posté(e)

23 euros ce petit bout de plastoc!!! Oui on l'a perdu. On a mis le crochet pour accrocher le treuil de la remorque et le collegue la laissé pendre... Du coup il est quelque part dans un fossé!!!

Merci de l'info vincent. :bien:

:jap:

Posté(e)

Salut les ptits lous , il me faudrai la ref. et le prix du petit logo rs4 qu il y a dans le méplat du volant F1

Merci d avance ;)

Posté(e) (modifié)

alors quand je me mets sur le volant meplat

la plaquette RS4 est apparemment compris dans les caches du meplat

dans les volant normaux la plaquette RS4 se detaille

ref 8D0 419 685 A (31.57 euros)

faudrait verifier si c est la meme

Modifié par kilivinci
Posté(e) (modifié)

+1 pas de detail pour la plaquette rs4 du volant plat

Modifié par romano38
Posté(e)

ca n esxiste pas chez audi en noir

tu peux en trouver sur la baie

Il a répondu avant moi.

Merci les gars!

Posté(e)

alors quand je me mets sur le volant meplat

la plaquette RS4 est apparemment compris dans les caches du meplat

dans les volant normaux la plaquette RS4 se detaille

ref 8D0 419 685 A (31.57 euros)

faudrait verifier si c est la meme

Merci Vincent

Bon bé tant pi ca restera comme ca car je pense que le méplat complet doit couté encore un bras :glare:

Posté(e) (modifié)

J'ai un S-line si tu veut ? On peut certainement mettre le logo :P

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Ouais sauf que ducoup faudra voir ce que tu pourra commander avec la touche S !!! Mdr

Posté(e)

Bonjour tout l'monde ;)

Je tente ma chance ici, cet été j'ai le système qui permet de mettre le coffre en position normal ou en position cabriolet qui m'a lâché :(

Le levier bouge dans le vide, n'offrant aucune résistance et ne modifiant plus la position du "cache" qui limite le chargement quand on est en position cabrioler :(

J'ai tout démonté et en fait c'est le système d'engrenage en plastique sur les coté qui est mort (les dents se sont cassés), serait t-il possible de retrouver les ref. et les tarif pour pouvoir remettre le système en état ?

Merci d'avance :)

Posté(e)

Non, pas de photo, en plus je me suis fait rentrer dedans il y a 10 jours, la voiture est au garage :(

Je vais essayer d'en trouver sur le Net., sinon je prendrais des photos quand je récupérerais la voiture.

Posté(e)

Merci Vincent

Bon bé tant pi ca restera comme ca car je pense que le méplat complet doit couté encore un bras :glare:

pas tant que ca en fait

par contre sur le dessin il est compris mais dans le detail il y a ecrit

cache avant (peut etre il est compris dans ca)

cache arriere

et vis

ref 8E0 498 685 (80.97 euros)

mais pour moi les plaquettes sont les memes donc la ref du haut devrait faire l affaire

Int%C3%A9rieur_Audi_RS4_B7.jpg

oem_au11.jpg

Posté(e)

pas tant que ca en fait

par contre sur le dessin il est compris mais dans le detail il y a ecrit

cache avant (peut etre il est compris dans ca)

cache arriere

et vis

ref 8E0 498 685 (80.97 euros)

mais pour moi les plaquettes sont les memes donc la ref du haut devrait faire l affaire

Int%C3%A9rieur_Audi_RS4_B7.jpg

oem_au11.jpg

Impec. Vincent Merci :bien: c est bien toi le meilleur ;)

Posté(e)

je dirais meme plus c'est un "tueur" toujours present , rapide , serieux a l'affut de tout pour tout et pour tous super Vincent :marcelpoire: :winner: :thanks: :ap: :champion: "une " vraie :icon33: merci encore pour tout, mais surement pas la fin ... ..... des demandes

Posté(e)

100€ pour le 1er et 100€ pour la 2ème ref

Posté(e)

J'avais créé un post pour remplacer mon accoudoir, puis voilà que je tombe sur CE post... J'en profite donc pour demander d'autres références :)

Ayant acheté une voiture d'occas', et comme elle a été dépouillée, j'ai besoin de références (éventuellement de prix), ou d'un site internet marchand

En effet, je soulève la trappe dans mon coffre et c'est vide : pas de roue de secours, de cric, de bras pour déboulonner, de trousse à outils, de secours, de... il manque tout !

La trousse de secours, c'est universel, mais j'aimerais utiliser les emplacements prévus Audi pour y glisser le cric, etc...

A l'originie, c'est une roue de secours complète, ou .. ?

Posté(e)

Moi perso j'ai un polystyrène complet avec cric et clefs mais je suis pas sur que ça aille sur A4!

Je te tiens au jus ce soir!

Posté(e) (modifié)

tu as un emplacement pour y loger une 5eme roue ?? moi j'ai une 5eme jante old rs6 en 235/40/18 dans le logement, et sur la gauche de la roue, la boite a outil...

pour la trousse de secours, elle se trouve dans l'accoufoir arriere pour ma part ...

edit:

-coffre a outil ( vide ) 8E0 012 111A 6.22 euros

-oeillet de fixation (remorquage) 8E0 805 616 C 19.61 euros

- cle a douille pour boulon de roue 8N0 012 219 11.12 euros

-tire capuchon de boulon de roue 8D0 012 244 A 0.96 euros

le cric fait environ 40 euros mais plusieur ref ...

vis fixation roue de secour 8E0 803 899 B 6.22 euros

trousse de secours 4L0 093 108 B j'ai pas de prix ...

23406616.jpg

Modifié par Seb1979
Posté(e)

Dans l'emplacmeent, je pense qu'il y a la place pour une roue, vais il y a un systèmle de frigolite qui doit contenir je ne sais quoi...

A gauche, j'ai une trousse à outils présente et à droite un emplacement pour, je suppose le cric et la barre pour déboulonner ?

Posté(e)

A gauche la clé pour dévisser les roues, la douille anti vol et le crochet de remorquage avant a droite le cric au milieu la roue et sur la garniture de coffre le triangle pour ma part

Posté(e)

Voilà ce que j'ai moi, et qui est vide, comme sur la photo. C'est pour mettre quoi ??? Et la roue on la mets ou ?

121307009208906.jpg

121307006466100.jpg

Posté(e)

La roue est mise tête en bas (le dessin de la jante vers le fond et le creux vers toi), ensuite tu met ton autre bloc où il y a normalement tous les access et ensuite tu as un axe en plastique qui se visse et maintiens tout ca. Moi après en plus, de chaque coté de la roue j'ai une petite boite avec de quoi desserrer les roues et enlever les caches écrous.

Voila ;)

Posté(e)

c'est sur tu mettra pas ma jante dans ta ptite boite hihihi

voila ce que j'ai moi ^^

img2086jd.jpg

Posté(e)

J'ai exactement la même chose, mais y'a rien dessous c'est direct la carrosserie? Jamais sorti la roue en fait

Posté(e)

bah moi en tout cas j'ai rien lol, par contre je comprends que sa boite irait en fait dans ma roue ??

Posté(e)

Oui toi il te manque un truc, j'essaie de prendre une tof demain matin pour montrer tout ça.

Posté(e)

AAAAh ok ! La roue rentrerait dans l'espèce de coque en frigolite, et la partie plastique insérée dans la roue, le tout vissé par l'axe central... Benh c'est tout çà que j'ai besoin mdr

Je vais essaye de trouver le logiciel ETKA, ce sera plus simple :P

Posté(e)

Alors les amis, j'ai un peu bossé pour vous ce matin!

Donc, dans l'ordre du démontage

sous la trappe fond de coffre, tu as une autre trappe avec le fameux axe qu'il faut dévisser:

img1401vd.jpg

img1402cn.jpg

Dessous tu retrouve la roue avec ta partie en polyester, surement pour y placer le col de cygne vu la forme

img1403gx.jpg

Et enfin, la roue de secours

img1404sm.jpg

On peut apercevoir de chaque coté les deux petits bacs pour les access et lecric.

Posté(e)

je pense que ca doit quand meme dependre des modeles d'A4 ... car si je ne m'abuse, certain n'ont meme pas l'emplacement pour la roue de secours et ils ont un kit crevaison a la place ... a confirmer ..

toi quand tu enleves ta premiere trappe, on voit sur les cotés une autre finition plastique aussi, qui a l'air de faire quelques cm de hauteur ... et je ne sais pas si une rour en 18 rentrerai dans ton emplacement (sans doute que la difference de taille de pneus fait qu'entre 16" et 18" on arrive a la meme chose )

en tout cas ca fait propre toi ^^ moi je ne me suis jamais posé la question mdrrr, mais bon c'est caché par le revetement du coffre heureusement .

ceci dit je vais quand meme voir la boite du cric cassée car je n'y avait jamais preté attention vu que je la souleve avec un cric plus costaud sur roulette :)

Posté(e)

Hey !!! C'est top ce truc en polystyrène, c'est exactement ce qu'il me faudrait pour que je puisse ranger mon "col de cygne", je ne sais jamais ou le ranger sinon !!!

Vous pensez qu'on peut trouver ce bloc en polystyrène en pièce détaché quelque part ?

Merci

Alors les amis, j'ai un peu bossé pour vous ce matin!

Dessous tu retrouve la roue avec ta partie en polyester, surement pour y placer le col de cygne vu la forme

img1403gx.jpg

Tant que j'y suis, j'ai eu un jour le malheur d'ouvrir la petit boite de droite qui contient le crique complètement replier...j'ai jamais réussi à la refermer correctement !

Est ce que ça serait possible de me faire 2-3 photos du truc ouvert pour que je comprenne comment il est rangé d'origine ? Merci :P

Posté(e)

Je pense pas avoir le temps avant dimanche pour ma part car boulot cet aprèm jusqu'à 22h et demain journée chargée...

Ceci dit je m'en suis jamais servi non plus car j'ai un cric roulant a la maison et je me sers que de lui. De plus c'est à moindre effort car hydraulique ^^