Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'acheter une A6 Avant Quattro Ttiptronic de Nov/2005 sur laquelle je recherche les manuels utilisation/MMI en français...

Pourriez-vous me donner des axes de recherches

Merci

Yeedaki

Posté(e) (modifié)

Comme pour l'iphone, tu contactes billeuz

Modifié par arkoon63
Posté(e)

OK, merci de l'info..... je vais lui envoyer un mail avec mes 2 demandes ;-)

Posté(e)

Chez Billeuz c'est comme chez casto !!! ya tout ce qu'il faut !! bigsmile.gif

Posté(e)

Et, sinon en version PDF ça existe ???

Posté(e)

Et, sinon en version PDF ça existe ???

Si ça existe, la diffusion et le partage des liens sont INTERDITS sur AP.

Sérieux ...!!!???

Tu a lu la charte avant de t'inscrire ici...........?

Posté(e)

Du calme, du calme je pose juste des questions....

Et soit dit en passant la plus part des notices d'utilisations sont disponibles gratuitement sur les sites des constructeurs. Alors effectivement c'est assez rare chez les constructeurs automobiles... Ce qui est autorisé pour un téléphone pourquoi ne serait il pas pour une voiture ???

Bref, pas la peine d'être agressif ....

Posté(e)

Il n'y a pas d'agressivité mais un simple rappel. Les notices d'utilisation sont bien protégées.

:coucou:

Posté(e)

Oui mais permets moi de dire que je préfère le ton de tes remarques que celle du modérateur pas très diplomate....

Posté(e)

Tu as la possibilité de consulter le manuel d'utilisation en ligne sur le site Audi, c'est un peu complexe, le manuel papier étant plus pratique pour les interventions sur le véhicule.

J'ai vu que tu cherchais aussi une mise à jour MMI, le plus simple est de contacter Billeuz, tu ne seras pas deçu...( c'est le Boss)

Posté(e)

Ok, merci pour les infos je regarderai si je les trouvent sur le site d'Audi.

Et, oui, je vois que tout le monde plébiscite Billeuz, à l'okaz je passerai sans doute le voir ...

Posté(e) (modifié)

Heuu.... et les mises à jour MMI, elles sont autorisées en dehors du réseau???

Modifié par Olivier82
Posté(e)

Quel est le rapport avec les notices d'utilisation? :unsure:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Il est bien question de "copyright". En suivant ce principe, les mises à jours logiciels devraient rester un privilège du réseau(facturé bien sur). Cela pourrait être considéré au même titre qu'une copie de DVD pour le GPS. Un manuel ne peut servir qu'au possesseur d'un véhicule. Il est d'ailleurs accessible directement depuis le site Audi. Sur ce point je rejoints YEEDAKI. Je ne vois pas ce qu'un manuel pourrait apporter à celui qui ne possède pasle modèle AUDI considéré. Que tout droit de retranscriptions ou de copie soient réservés je le conçois mais je ne vois pas quel problème il pourrait y avoir a disposer du manuel en format PDF. En plus, tant qu'on y est, ce serait écologique!!!

C'est juste mon avis ;)

Modifié par Olivier82
Posté(e)

on est d'accord. Mais il appartient à "l'auteur", en l'occurrence Audi, de décider ou non de l'existence des docs en pdf.

Si un tiers réalise un pdf des notices sans autorisation, cela peut s'apparenter à de la reproduction illégale.

Posté(e) (modifié)

Je n'ai jamais parlé de créer nous même les PDF, je disais seulement que je trouvais dommage de ne pas pouvoir accéder librement à des notices explicatives pour un bien que l'on a acheté. Encore que la notice générale d'emploi est disponible en ligne via le site AUDI France.

Modifié par Olivier82
Posté(e)

tout se paye chez audi... je pense que c'est pour ça que ces pdf n'existent pas

Posté(e)

En même temps Audi a eu la bonne idée de mettre un petit CD avec les notices dans la pochette ;-)

Certes beaucoup moins pratique que les livrets mais c'est mieux que rien...

Posté(e) (modifié)

tout se paye chez audi... je pense que c'est pour ça que ces pdf n'existent pas

Oui,c'est sur mais même chez AUDI ils ne sont pas infaillibles; j'ai acheté la mienne dans le réseau avec garantie "AUDI Plus" et je me retrouve sans notice et sans carnet d'entretien!!! <_< Les deux doivent m'être envoyés mais j'attends depuis deux mois (10 à 12 semaines de délai pour tout remettre à jour!), alors que le carnet d'entretien est obligatoire pour faire fonctionner la garantie!!!!

Modifié par Olivier82