Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca y est j'ai déposé ma moto ce soir chez son nouveau propriétaire... icon38.gif

Ca fait tout drôle quand même...

Mais bon, c'est la vie et je n'ai pas dit mon dernier mot, dès que je pourrais j'essayerai de réaliser mon rêve de gosse : une BM R90S série 6

Une petite tof pour ceux à qui ça n'évoque rien :

user posted image

Posté(e)
Ca y est j'ai déposé ma moto ce soir chez son nouveau propriétaire...  icon38.gif

Ca fait tout drôle quand même...

Mais bon, c'est la vie et je n'ai pas dit mon dernier mot, dès que je pourrais j'essayerai de réaliser mon rêve de gosse : une BM R90S série 6

Une petite tof pour ceux à qui ça n'évoque rien :

Moi j'ai fait mon stage moto à Fontainebleau sur des R60 bien.gif

Je vous dis pas le kick quand on se prenait des gamelles dans la mer de sable avec l'huile dans les cylindres biggthumpup.gif

moto.gifcoucou.gif

Posté(e)
Moi j'ai fait mon stage moto à Fontainebleau sur des R60  bien.gif

Je vous dis pas le kick quand on se prenait des gamelles dans la mer de sable avec l'huile dans les cylindres  biggthumpup.gif

moto.gif  coucou.gif

21681[/snapback]

La R60 ! Ma première moto ! Enfin la première vraie après un 125 SL (super rare au passage j'aurais jamais du le vendre... on est jeune et on ne sait rien).

Posté(e)

Une R60 ou ce qu'il en reste biggthumpup.gif

Elle était comme ça la tienne bigsmile.gif

Au passage vous remarquerez que sous mes pieds il manque un morceau de garde-boue qui a du rester scotché contre un arbre si je me rappelle bien applaudit.gif

coucou.gif

post-92-1101244339_thumb.jpg

Posté(e)
Une R60 ou ce qu'il en reste  biggthumpup.gif

Elle était comme ça la tienne  bigsmile.gif

Au passage vous remarquerez que sous mes pieds il manque un morceau de garde-boue qui a du rester scotché contre un arbre si je me rappelle bien applaudit.gif

coucou.gif

21729[/snapback]

Elle ressemblait un peu à ça, mais c'est marrant, moi je ne la conduisait pas comme ça !

C'est toi qui es dessus ?

J'ai toujours rêvé de faire un stage chez les MIB il parait que c'est très chaud, mais très instructif... (dixit les MIBs qui venaient souvent au garage où je trainais tout le temps mes roues...) bien.gif

Posté(e)

..je crois que c'est sorti en 1973 en couleur or métallisé..

à l'époque j'étais gamin et on ricanait sur les BM qui voulait gratter les H2..

Posté(e)

Oui c'est moi en 1993, c'est fou ce que le temps passe euh.gif

Effectivement c'est très chaud, surtout au départ quand on est au début du stage et qu'on voit ceux qui terminent le stage passer les pistes de façon très zen.gif on se dit qu'on ne pourra pas être assez fou pour le faire et puis finalement ben on y arrive aussi icon41.gif

Posté(e)
..je crois que c'est sorti en 1973 en couleur or métallisé..

à l'époque j'étais gamin et on ricanait sur les BM qui voulait gratter les H2..

21736[/snapback]

Exact, en 73.

Quand à gratter les H2, y'en a quelques unes qui ont réussi !

Celle là a gagné le Superbike à Daytona en 76...

[attachmentid=466]

post-162-1101245439_thumb.jpg

Posté(e)
Exact, en 73.

Quand à gratter les H2, y'en a quelques unes qui ont réussi !

Celle là a gagné le Superbike à Daytona en 76...

[attachmentid=466]

21750[/snapback]

.ce qui surprenait à l'époque c'était le dble disque..y'en avait que sur les Suzuk'750..

FRantheod, F-POwaa aussi sur les vieilles bécanes.. bigsmile.gif

Posté(e)
Une R60 ou ce qu'il en reste  biggthumpup.gif

Elle était comme ça la tienne  bigsmile.gif

coucou.gif

21729[/snapback]

Moi je dis respect à Fifmart. Parce que stopper la racaille comme ça, fallait oser biggrin.gif

Posté(e)
Moi je dis respect à Fifmart. Parce que stopper la racaille comme ça, fallait oser biggrin.gif

21963[/snapback]

Ouais, Maximum respect !

@stefs3 : Tu sais ce qu'ils te disent les papys... bigsmile.gifdiablotin.gif

Posté(e)
@stefs3 : Tu sais ce qu'ils te disent les papys...  bigsmile.gif  diablotin.gif

..tout à fait...

..parce que rouler à 190 avec des machins comme çà, qui freinaient pas, qui risquaient de serrer à tout moment, qui tenaient la route comme un fer à repasser sur une patinoire, fallait oser..

.la 1ère vraie sportive japonaise.. jap.gif

user posted image

Posté(e)

Mon père s'est bien marré avec les R60 à Fontainebleau aussi.

Sinon, j'ai l'impression de relire le premier Joe Bar Team avec votre échange et c'est assez marrant.

C'est dommage que le Levrier Noir n'ait pas été réconduit dans les numéros suivants.

Il y en avait un super poster dans une BMO.

a+

Sam

Posté(e)

Sinon, j'ai l'impression de relire le premier Joe Bar Team avec votre échange et c'est assez marrant.

C'est dommage que le Levrier Noir n'ait pas été réconduit dans les numéros suivants.

a+

Sam

21995[/snapback]

Ah le Lévrier... [attachmentid=468]

post-162-1101290313_thumb.jpg

Posté(e)
Magnifique cette Laverda !

La Laverda c'est une SFC , pas une SF qui elle datait dde 73..

..

je suis en train de me rémémorer quelles machines, àl'époque de la sortie de la 90S,

avaient un double disque d'origine..

à part la GT 750, je vois pas, et encore je suis pa

Posté(e)
Magnifique cette Laverda !

La Laverda c'est une SFC , pas une SF qui elle datait dde 73..

..

je suis en train de me rémémorer quelles machines, àl'époque de la sortie de la 90S,

avaient un double disque d'origine..

à part la GT 750, je vois pas, et encore je suis pas sur à 100 %, car je me demande si c'est pas en 74 qu'elle a reçu son 2xd en remplacement de l'antique double came..

user posted image

Posté(e)

a+

Sam

21995[/snapback]

Moi je ne sais pas pourquoi je me sent un petit air de Pierrot La Fouine biggthumpup.gif

Merci Mamat et OSR38, sans prétention aucune, rien d'extraordinaire à faire ce genre d'exercice, bien écouter les conseils avisés de l'instructeur fouet.gif et un peu de courage aussi il est vrai biggthumpup.gifwc.gif

coucou.gif

post-92-1101336311_thumb.jpg

Posté(e)

@Fifmart,c'est pas a vous de montrer l'exemple de comment conduire???non parce que la,jee crois que si on conduit comme ca,on se fait directement arreter. bigsmile.gif