Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous!!!! heureux d'etre parmis vous....

je viens de faire l acquisition d'une audi s2 avant ABY d'avril 1995, elle est bleu nuit, entierement d'origine avec toute les options sauf le toit ouvrant et le cuir...ah non!! j oubliais il y a les frein avant de RS2 avec les etrier porsche...

ce petit jouet a 130000 Km, avec son carnet de suivi :rolleyes: :rolleyes:

J ai tres peu roulé avec mais je pense qu il doit y avoir un petit souci,je m'explique:

les acceleration ne sont pas toujours franche et parfois j ai l'impression que le turbo est resté endormi... c'est asses difficile a decrire, parfois l'acceleration est lineaire et par moment j ai le coup de pieds au cul a 4000 tours... si quelqu un connais le symptome ... je pensais a une sonde ou un regulateur de rlenti ou....

demain les photos arrivent..........

dsc01594y.th.jpg

dsc01588ee.th.jpg

dsc01584q.th.jpg

dsc01592p.th.jpg

Modifié par cyrilou
Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut et bien belle achat pour ton souuic tu pourras constaer que pas mal d'occasion de ce modèle oublié en révision on besoin d'un contrôle du système de régulation turbo ou de pièce pas changé car trop cher mais d'abord faut faire le tour et tu pourras retrouver la puissance a bas régime donné par le turbo comme a l'origine et demande a l'occasion si tu bricole et bien rien de bien méchant a faire soit même . :coucou:

Posté(e)

Changes deja la vanne N75.une soixantaine d'euros chez Audi

Posté(e)

le plus simple est peut etre de brancher la valise pour voir les codes defaut... j ai nettoyé le debimetre, le regulateur de ralenti, et toujours pareil.... si quelqu un a un lien pour acheté le diagnostic je suis preneur :rolleyes: :rolleyes:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

sonde lambda changé et 5 bougies toute neuve;;;;; et ba non c toujours pas ca lol

qui veut une lambda d'occasion????

prochaine etape les durites de depression car je me dis que de toute facon c'est a faire avec la vanne, et si ca ne fonctionne pas mieux je m en va voir michel :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

Mais tu n'as toujours pas changé la N75 :)

Posté(e)

et non la semaine prochaine avec les durites, d'ailleur c est quoi le diametre interieur des durites de depression???

si c'est pas la vanne attention tu vas m'entendre :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Ben si ce n'est pas la N75, vas-t'en vor Michel :)

Au fait, tu es d'où ?

Posté(e)

Ah, je ne savais pas. Dommage, on aurait pu essayer les diverses pièces au lieu de les acheter.

Si tu veux, on peut essayer ma vanne, la mienne pour l'instant marche bien :)