Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

je croix que pour rs4 b5 il ni a pas il te faudra allè chè bfr scorpion (usa) milltek , jai lut que des gas monté des ligne de s4 sur rs4 des turbo jusko Q mai je net pas confirmation javais soulever la question aussi

Modifié par niclos
Posté(e)

bon j'ai pas plus de new a propo des ligne xs power qui se montré sur rs4 b5 se que je comprend pas et las on va surement pouvoirs me répondre enfin j'espère :rolleyes: les perosnne qui on des s4/rs4 monte les xs pourquoi alors nous sur nos rs4 elle se montré pas ?????

j'ai trouve au uk aucun ide du matos c vraiment pas chaire mai calitè aucune idèè

http://cgi.ebay.fr/Scorpion-Exhaust-for-Audi-RS4-Avant-01-02_W0QQitemZ120514516459QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item1c0f3995eb

Posté(e)

Moi avant le RS4 j'avais un S4 sur laquel j'avais monte une ligne XS POWER.

Je voie pas trop ou est la difference entre les lignes des S4/RS4.

Je vais essaye d'envoyer un mail a XS POWER USA.

Je te tiens au jus

Posté(e)

Salut !

j'ai une ligne Toyosport sur ma S4 (équivalent à XS power).

Elle permet au V6 de faire ses vocalises et la finition est sympa, quant au prix : très satisfaisant !!

Je ne connais pas vraiment la RS4, mais il me semble que les sorties de catalyseurs sont côte à côte, alors que sur la S4, elles sont nettement décalées (la sortie cata gauche est plus longue que la droite.

Peut-être existe-t-il un adaptateur (manchon) à ajouter pour compenser cette différence de longueur...

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Si tu le désire des informations j'ai une Audi RS4 B5 avec une ligne XSPOWER !

J'en ai fais l'acquisition au moment de l'achat du véhicule car je trouvais la ligne d'origine "trop silencieuse".

Pour le montage deux choix, avec ou sans catas sport mais dans l'ensemble elle se montre relativement bien a part les descentes de turbos qui reste une partie galère.

Il te faudra également des manchons et colliers pour palier au gros défaut de cette ligne qui reste l'ajustement et la finition.

Sinon la sonorité est plutôt sympa et un prix abordable pour commencer :bigsmile:

Tiens le lien : http://www.xs-power.com/audi-exhaust-catbacks-1.htm

Modifié par stephrs
Posté(e)

très très intéressant sa je te envoyè un mp pour te filet mon msn pour en parler cars moi je voudrai conservai les cata origine pour ne pas être emmerde au ct âpre

Posté(e)

Alors question ajustement et finition, tout le monde n'est pas logé à la même enseigne à priori...

Car pour ce qui me concerne, la ligne Toyosport s'est parfaitement ajustée aux catas d'origine (rien ne touche ni ne vibre).

Quand à la finition (sympa je confirme !) les sorties sont aussi brillantes qu'au premier jour !

Bon c'est vrai que dès que ma S4 est sur le pont pour un entretien chez mon garagiste, j'en profite pour inspecter les dessous de la bête ainsi que nettoyer (et lustrer) la partie inox de la ligne...). Mais là, il me prend pour un dingue...

Cela fait 10 mois que j'ai installé cette ligne et fait 20000 km avec.

En tout cas, le rapport prix/plaisir est imbattable !

:coucou:

Posté(e)

merci pour ton avis justs4 jatent de papotai avec stephrs pour me faire un réelle avis sur le montage , si tu et pas pressé a la minute [email protected] en fonction de se que stephrs va ma dire on pourra commandé ensemble tien moi au just

Posté(e)

bon je vines au new donc âpre discutions avec steph merci pour tout la ligne et tout a fait montable il faudra conté environ 8h de tafff lol j'ai un amis ici qu'il la fait sur une s4/rs4 et lui aussi ma confirmé no pb donc moi je vais en commandé une très bientôt donc se intèrèssè fait signe on peut voire pour une groupé