Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

Je souhaiterais avoir un renseignement ,est ce qu'il est possible de mettre les nouveaux feu facelift avant sur une a3 sportback de 2006.

merci pour vos réponses

Posté(e)

Techniquement c'est réalisable

Financièrement cela à un cout non négligeable ... (quand au retour sur investissement c'est 0)

Changement capot, phares, ailes, retros, parechoc, face avant ...

Posté(e)

ok a moins de mettre ceux qui sont sorti pour les a3 mais qui ne ressemble pas à ceux de audi

Posté(e)

Techniquement c'est réalisable

Financièrement cela à un cout non négligeable ... (quand au retour sur investissement c'est 0)

Changement capot, phares, ailes, retros, parechoc, face avant ...

Je pense quand même qu'il doit y avoir moyen de changer les phares sans changer la capot, le PC et les ailes, non :reflexion:

Si le fond change, pas la forme... le moule est 100% identique, même si connaissant Audi, j'imagine fort bien que les attaches ne sont pas les mêmes ce qui va supposer un peu de bricolage, mais ça doit être faisable.

Je suis d'ailleurs étonné que tu ne trouves pas la réponse sur ce forum.... me dites quand même pas qu'aucun APiste a tenté cette modif ?!

Posté(e)

Oui je ne trouve pas de réponses précise mais bon celà tiens peux etre du fait que les phares ne sont pas donner et nvestir sur une chose qu'on est pas sur d'arriver à poser ca fait reculeri

Posté(e)

Bah non à priori la forme n'est pas la même.

Posté(e)

Bah non à priori la forme n'est pas la même.

tu tiens cette information de ou

STP

Posté(e)

La forme n'est pas la meme 100% sur et certain il y avait meme un tuto sur les modif a faire sur un forum allemand ou le mec avait soudé etdecoupé pour ajuster les ailes et le capot ...

Posté(e)

Salut moi je l'ai fait et c'est vrai les phares non pas la meme forme il rentre plus dans le pc avant et la forme du phare coté aile n'est pas le meme donc faut c'est tout ou rien

Il faut savoir que apres modif la voiture prend 10cm de plus en longueur totale

Posté(e)

Salut moi je l'ai fait et c'est vrai les phares non pas la meme forme il rentre plus dans le pc avant et la forme du phare coté aile n'est pas le meme donc faut c'est tout ou rien

Il faut savoir que apres modif la voiture prend 10cm de plus en longueur totale

tu n'as pas des photos par hasard