Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon alors après avoir regardé le prix des pneus en 19" ça refroidit beaucoup <_< .

Du coup j'ai trouvé la solution de la raison. Du 18" pour le confort et le prix des pneus.

Je vais prendre des repliques S4 V8, ça reste dans l'esprit d'origine et les avus remplissent bien les passages de roues.

:coucou:

Posté(e)

salut

alors là du passe du coq à l'âne comme on dit

pourquoi ce revers de décision tout d'un coup?

Posté(e)

Disons le coté raisonnable :bigsmile: . Si je met des BBS il faut que je mette du 19 sinon ça va pa être top. Alors que des avus en 18 ça reste comme d'origine et puis les avus remplissent bien les aîles contrairement à d'autre type de jantes. Je crois que plus les kantes sont pleine plus elles font "grosses" visuellement donc les avus me semblent être un bon choix. J'ai trouvé une photo avec sachant que moi je mettrais des cales en plus.

avus181gf7.jpg

Posté(e)

C' est l'ex d'oufmen..

Nostalgie..

Posté(e)

C' est l'ex d'oufmen..

Nostalgie..

Ah bon je savais pas qu'il avait des avus 18. Ba la mienne sera bientôt comme ça aves les rétro chrome en plus :bigsmile: .

Est ce que des jantes en 8x18 ET 35 passent sans cales ? Elles sont introuvable en ET 33.

Posté(e)

eh bien c'est tip top, vraiement autant je suis pas super fan des avus mais là ça rend

vraiment bien , bon choix biggthumpup.gif

Posté(e)

Ah bon je savais pas qu'il avait des avus 18. Ba la mienne sera bientôt comme ça aves les rétro chrome en plus :bigsmile: .

Est ce que des jantes en 8x18 ET 35 passent sans cales ? Elles sont introuvable en ET 33.

Oui ça passe sans cale largement, et si je me souviens bien il avait changé ces RS9 pour les Avus car pas besoin de cale pour passer les étriers BREMBO :bigthumbup:

Posté(e)

Jantes commandées :bigsmile: .

Cool si ça passe sans câles.(même si je vais en remettre dès que j'aurais changé ma crémaillère).

Posté(e)

exact pour les S4 v8 ..

on peut aussi mettre les RS6 qui sont comme les S4 v8 , niveau deport pour etrier brembo

Posté(e)

Ca y est jantes reçues :malelovies: . Bon par contre je les ai pa encore vu montée sur la voiture :( , je l'ai laissée au garage il me change la crémaillère demain. Je mettrai des photos la semaine prochaine je suis pas la ce week end.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Comme promis voici des photos avec les jantes :bigsmile: . Pour le moment j'ai remis mes élargisseurs de 20mm partout mais je compte mettre du 15mm devant.

Sinon je suis vraiment content du résultat, c'est fou comme le dessin peut avoir un effet sur la taille visuellement :blink: .

dscn6774.jpg

dscn6776.jpg

dscn6772.jpg

dscn6771.jpg

dscn6769p.jpg

Sinon ce week j'ai le clignotant avant qui est sorti de son logement a 200 :colere: , résultat un bon petit poc sur l'aile. J'suis dègouté elle avait pas un poc <_< .

Posté(e)

Ca habille bien :bigthumbup: Mais un petit rabaissement ferait pas mal aussi :bigsmile:

Tes spacers c'est du 20 devant et derrière? Car ça à l'air bien à fleur devant :malelovies:

Et dégouté pour ton cligno :furious: c'est bizar qu'il soit sortit comme ça :blink:

Posté(e)

Ba pour les amortos c'est prévu car j'en ai un qui est mort derrière il est sorti du silent bloc et bouge dans tous les sens <_< .

Sinon pour les élargisseurs oui c'est du 20 partout mais je vais mettre du 15 dèrrière sinon j'ai peur que ca frotte en rabaissant.

Posté(e)

:coucou: Tu as fait le bon choix,elle est trés chouette avec ces jantes :bien: .........Félicitations!!