Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je possede une audi a6 tdi 110cv de 1997 tout allait bien jusqu'a maintenant mais depuis peux j'ai eu des soucis de puissance je me suis renseigné et j'ai donc changer le debimetre qui avait un souci mais voila surprise plus de perte de puissance mais arrivé a 140km/h la voiture ne veux pas aller plus vite et fume un peu donc je ne comprend plus rien , serait ce le turbo qui se grippe ou autre ?? je suis vraiment degouté je ne sais plus quoi faire , tout aide serait la bienvenue , merci d'avance pour votre aide , cordialement.

Posté(e)

oui et non , ca vient bien de ton turbo , enfin il y a de tres fortes chances , c'est pas le turbo qui ce grippe , c'est la géometrie varible de celui ci .

neo

Posté(e)

bonsoir ah zut pfffff , merci beaucoup pour votre reponse , j'ai nettoyé la vanne egr et toujours rien oui sa doit etre le turbo , il faut que je sois sur , merci encore , steph.

Posté(e)

dans 80% des cas , c'est la géométrie du turbo qui grippe , ou une durite qui va sur le turbo qui est fuyarde ...

actionne la géométrie en débranchant la durite , si ca va comme dans du beurre sans gratté , c'est pas la géo , si il y a le moindre point dur , ne cherche plus tu as trouvé .

néo

Posté(e)

bonsoir merci beaucoup neo c'est cool , serais tu ou est placé le turbo ?? ou si quelqu'un d'autres sait ou a des photos svp ce serait sympa , merci d'avance

Posté(e)

je connait mal la disposition du tdi110 , mais il me semble qu'il est sur le coté gauche du moteur vers le bas , a confirmer

neo

Posté(e)

Ce moteur est plus fréquent sur A4 , tu devrais poser la question dans cette section je pense ;)