Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

Je voudrai savoir si vous disposez d'un protège carter sous toute la partie inférieure du moteur.

Je dispose que d'une petite plaque en plastique fixée sous la jupe avant mais ne couvrant qu'une petite partie du moteur avant et non sa totalité.

Merci de me dire si vous disposez d'une plaque protectrice sur l'ensemble du moteur.

Merci par avance.

Posté(e)

Sur 1.8T, il y a juste un petite protection à l'avant du moteur comme tu le décris, c'est sur les TDI que que tout est protégé.

Posté(e)

bonjour,

C'est marrant moi aussi je voulais poster le meme sujet que toi et hier en plus...

Moi j'ai le 1,8 L mais sans le turbo et j'ai remarqué qu'on voyait le sol quand on se penche au dessus du moteur.

Comme toi, j'ai regardé comment c'était fait et je remarque que comme toi je n'ai qu'une plaque partant de la jupe et faisant env. 35/40cm

Posté(e)

sinon regarde le topic de Touco (certes il a un 1,9L TDI) mais il a monté une barre en métal qui se visse a droite et a gauche pour soutenir le support bas moteur.

Je comptais faire ca aussi donc je vais me renseigner ...

Posté(e)

La barre de métal est une barre anti rapprochement inférieur qui rigidifie le berceau.

Posté(e)

Oui voilà c'est ça : une barre anti rapprochement inférieure

Ci-dessous la photo (empruntée) sur l'excellent topic de notre ami Touco :

post-54549-1268061032,32_thumb.jpg

Posté(e)

+1 idem pour moi,pas de protection plastique sous mon 1.8T de 180cv je pense tout simplement que c'est dü en partie à la forme de nos carters d'huile qui à mon avis doit être beaucoup moins imposant que sur le moteur diesel ;)

Posté(e)

+1 pour moi egalement, protection moins grande que sur les diesels