Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Le cd de navigation est coincé (Allroad 2003,Navi+)Pas d'éjection et pas de lecture.Je n'ai pas trouvé de sujet traitant du problème.

Avez-vous des solutions?Merci

Posté(e)

salut,

quand tu dis bloqué , est ce que tu entends quand même le petit moteur qui tente de l'ejecter ou bien il ne se passe rien du tout?

Car pour certains CD (non originaux) j'ai eu ce problème qui n'en ai pas vraiment un , il fallait que j'aide le CD à sortir en passant mon doight sur la fente et en faisant bouger la plastique qui entoure cette fente.

Decris nous un peu plus le pb

Si ton ejection ne fonctionne plus, il faudrait peut etre enlever le bloc RNSD et devisserla plaque du dessus et la tu auras accès à ton CD

Posté(e)

Le cd fonctionnait bien en navigation.L'ejection a echoué plusieurs fois et le cd se reinitialisait.En insistant il s'est bloqué et n'est plus actif.

Le moteur d'expulsion ne fait plus de bruit.

Je crois qu'il va falloir démonter avec les clés d"extraction.

Merci pour ta réponse.

Posté(e)

désolé pour toi.

Retires le module et devisses la plaque du dessus tenue par quelques petitezs vis.

Tu auras accès au dessu et tu verras ton CD , peut etre qu'une boule de poussière coince le mecanisme,

le mien avait "rendu" l'ame jusqu'au moment ou je l'ai nettoyé , le disque de nettoyage etait devenu noire dés la première utilisation!!

Tiens nous informé

@+

Posté(e)

Problème résolu!

Commande des 4 clés d'extraction chez AUDI pour la modique somme de 8,80€.

Accès au boitier CD assez facile mais la ou cela se complique c'est que le système d'extraction en mode lecture ne permet pas ladite extraction car l'ouverture est obturée.Aprés un démontage fastidieux inutile j'ai eu l'idée de manoeuvrer avec un petit tournevis le moteur qui entraine le mécanisme par courroie à la main et là après de mutiples tours le CD est sorti progressivement.Donc le mécanisme était bon.

J'ai remonté et l'écran affichait un message d'erreur.Et puis sans comprendre pourquoi cela a fonctionné.

A présent le GPS fonctionne et le CD s'éjecte au premier coup.

Posté(e)

bon bah tant mieux te voila reparti pour de nouvelles destinations

dis moi , serais tu de la region parisienne par hasard ?

merci de ton retour

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour

voila j ai achete une audi a6 quattro 2001

j avais pas encore mit de cd musique dans l autoradio et la hier j en mets un et rien ce passe le pire il est impossible a ejecte d ailleur la commande ejection ou????

help car je sais pas trop comment faire

merci a vous pour vos reponse

Posté(e)

Le GPS ne fait pas lecteur de cd de musique. Il faut obligatoirement un chargeur.

Pour l 'éjection.

Nav . Mode . Éjection cd.