Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je suis sous IE8 sur mes PC, sous Vista.

Depuis quelques temps (depuis le passage à la nouvelle version ? :unsure:), je n'ai plus du tout accès aux fonctions du bandeau qu'il y a au dessus, quand on écrit les messages : plus la possibilité d'écrire en gras, plus de possibilité de changer les couleurs d'écriture, d'insérer des smiley (qui ne sont même plus dans le bandeau latéral sur la droite)....Quelqu'un peut il me donner l'astuce ou la manip à faire ?

PS : depuis un autre PC, avec la même configuration, je peux avoir accès à tout....mais plus avec mon PC perso

Si j'utilise Firefox, j'ai toutes les fonctionsBref, je ne comprends pas trop ce qui se passe, d'autant plus que je n'ai rien modifié dans mes paramètres de forum, de PC ou autre......Heureusement, je me rappelle quelques smiley comme :panda: :vert:

Modifié par btt
Posté(e) (modifié)

Je suppose qu'il y a un paramétrage à faire dans le pc...Dans le doute, j'ai désinstallé IE8 puis réinstallé, ça n'a rien changé....J'ai vidé mes cookies et les fichiers temporaires, ça n'a rien changé...J'ai désinstallé mon antivirus et réinstallé, toujours rien changé

PS : à chaque fois que je viens sur AP, j'ai en bas d'écrit "terminé" mais avec un point d'exclamation dans un triangle jaune, avec comme message si on double clique sur l'icone

"Détails de l’erreur de la page Web

Agent utilisateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 6.0; Trident/4.0; GTB6.4; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.5.30729; OfficeLiveConnector.1.4; OfficeLivePatch.0.0; .NET CLR 3.0.30729)

Horodateur : Sat, 27 Feb 2010 08:45:17 UTC

Ligne : 515

Caractère : 33

Code : 0

URI : http://ajax.googleapis.com/ajax/libs/prototype/1.6/prototype.js

"

Autre chose encore : je suis sur un autre forum, qui utilise aussi IPBoard (les graphismes sont les mêmes), et là, pas de soucis pour avoir toutes les fonctionnalités

'tain, si j'ai pas la solution, z'aurez pas les photos de la nouvelle voiture de Btt :P :vert: et vous pourrez saturer la bande passante de :panda: :vert: :vert: :vert: :up1:

Modifié par btt
Posté(e)

J'ai le même souci mais sous firefox et XP

J'ai désinstallé, ré-installé firefox, supprimé tous les modules complémentaires, mis à jour de java, de flash player, rien ni fait. J'ai plus d'idée.

Du coup je copie les émoticones dans les sujets et les colles dans mes post :P.

Pas très pratique :(

Posté(e)

J'ai le même souci mais sous firefox et XP

J'ai désinstallé, ré-installé firefox, supprimé tous les modules complémentaires, mis à jour de java, de flash player, rien ni fait. J'ai plus d'idée.

Du coup je copie les émoticones dans les sujets et les colles dans mes post :P.

Pas très pratique :(

Pareil pour moi , plus du tout d'"emoticones" sur la droite :( Et je peux pas cliquer pour mettre une image.

Posté(e)

Pareil, j'ai plus rien du tout :( D'après Sylvain et Akta, il faut seulement vider le cache mais ca n'a pas marché chez tout le monde. Je crois qu'ils travaillent dessus ;)

Posté(e)

Vider le cache signifie de vider les fichiers internet temporaires ? :unsure: Si c'est le cas, je l'ai fait, mais rien de changé :(

Posté(e)

Bonjour,

C'est probablement lié au fait que nous chargeons certains script chez google...

Je vais regarder ça.

Akta

Posté(e)

J'avais eu le même soucis que toi Btt. Ca a duré 3 semaines environ et c'est revenu comme par enchantement. Pourquoi? J'en sais toujours rien mais pour le moment ca fonctionne très bien. Je suis sous IE8.

Fredcoucou.gif

Posté(e)

Moi ça fait 2 semaines que ça dure, je suis également sous IE8 ;)

Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ça le fait sur certains PC et pas d'autres :unsure:, ce qui est le cas entre différents forumistes, voire même chez moi, puisque j'ai 2 PC, dans des configurations identiques (Vista, IE8, mêmes mises à jour windows, enfin je crois pour ce dernier point vue que c'est automatique via windows update :unsure:), et sur l'un (le portable) ça coince, et pas sur l'autre (l'ordinateur de bureau) :blink:

Posté(e)

Je ne sais pas ce qui vient de se passer depuis ce matin, mais j'ai de nouveau accès à toutes les fonctions (smiley, bandeau...) :bien:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Toujours rien pour moi (firefox/XP), c'est lourdigne.

Posté(e)

Et là c'est mieux?

Akta

Posté(e) (modifié)

Non, pas de changement. :(

Suis-je le seul dans cette situation avec XP et firefox 3.6?

Ca peut être un pb de flashplayer? de java?

Ca ne serais pas une fonction à activer sur le nouveau forum? dans les options?

Merci Akta. :coucou:

Modifié par katapult
Posté(e)

Yes! ca remarche! :hot:

j'ai enfin retrouvé mon bandeau, mes emoticones, les caractères gras, tout quoi :P .

Merci Akta :jap: :bien:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi aussi j'ai le même souci: depuis 1mois sous Mozilla Firefox et depuis 1semaine sous Internet Explorer8.... De plus la mise en page de mon texte délire (plus de mise à la ligne et les espaces, j'en parle même pas)... On a du mal à lire quand j'écris! Tout c'est remis aà marcher tout seul ou vous avez effectué une petite manip? Greg

Posté(e)

Ca s'est remis en marche tout seul pour moi :coucou:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Ben voilà, de nouveau, plus accès aux fonctions du bandeau et aux émoticones. C'est venu tout seul il y a 15 mn lors de ma connexion sur le forum.

Posté(e)

Ca marche sous MOZILLA FIREFOX, mais en réponse, il ne prend en compte qu'un seul émoticone à la fois. Il faut modifier pour en remettre un nouveau.

Fred :coucou:

Posté(e)

Je ne sais pas de quoi vous parlez... unsure.gif

Ah oui, j'ai compris bigsmile.gif : je suis sous Mac et tout fonctionne sans heurt, tout le temps, sans planter, sans ralentir, sans virus, sans MAJ foireuse etc, etc, etc, etc.... ange.gif

La vraie vie quoi... cool.gif

"Mangez des pommes"... diablotin.gif

JP

ps : au taff (sur PC donc dry.gif), j'ai eu aussi le souci (disparu me semble t il), mais comme je ne vais pas souvent sur AP qd je suis au boulot, ça reste vivable... tongue.gif

Posté(e)

bah comme nous on passe notre temps de boulot sur AP et qu'on est forcé de travailler sur PC ... :rolleyes: