Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

3287_A_20090421075135.jpg

pour moi il y a pas photo, Audiloup si tu me lis, si tu peux me mesurer les grilles d'air de ton bijou ca m'aiderait pas mal car sur la photo on dirait que ca peut se rajouter directement sans changer les grilles d'airs, je crois que je vais aller à Lyon voir Dragonben des qu'il sera dispo.

Posté(e)

je compte sur mes amis belges pour trouver la solution pour les phares avant, je n'ai aucune chance d'y arriver seul, le mois prochain, je monte les feux arrières facelift

Pour les feux arrière, tu nous diras s'ils se changent avec cablage ou sans. :coucou:

Posté(e)

ce sera avec un kit, seul, le montage est impossible.

Posté(e)

bonjour peux tu me dire la couleur exacte stp.c'est du gris quartz ? :unsure:

Posté(e)

JE crois que c'est Sterling, selon l'inclinaison de la lumière, ca fait des effets de vert et gris

Posté(e)

JE crois que c'est Sterling, selon l'inclinaison de la lumière, ca fait des effets de vert et gris

ok merci de ta reponse. :bien:

Posté(e)

NachUmbau.jpg

Helltaker si tu me lis, dis moi ou se trouve le kit plug & play et je monte les phares avant, je ne parle pas un mot d'allemand et d'apres cette société, un simple codage serait necessaire meme si j'ai de gros doute, en tout cas, la preuve est la c'est possible.

Posté(e)

Possible c'est sur et certain, je l'ai vu de mes yeux en Allemagne sur un noir mat en plus il avait ajouté tout le kit du V12 vraiment magnifiques...

Pour le câblage ce vendeur sur eBay propose les phares trop cher mais il fournit le câblage pour 279 €, faut peut-être lui écrire juste pour avoir seulement le câblage...

http://cgi.befr.ebay.be/Bi-Xenon-Scheinwerfer-Audi-Q7-Q-7-S-LINE-TFL-LED_W0QQitemZ190354262020QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item2c51ff8804

Pour lui écrire google traduction est ton ami ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Voila, fin de l'histoire avec mon q7 qui aura été très très courte, globalement déçu de ce véhicule, j'ai trop flashé sur l'extérieur en le prenant mais à l'usage, c'est une catastrophe, je reste chez Audi mais revient vers une a6 facelift voir A8 selon dispo, bonne route à vous , j'en suis sur vous en êtes plus satisfait que moi, mais je le voulais et je l'ai eu.

• 1 mois plus tard...