Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je voulais attendre de changer les pneus mais je vous présente mon Q7 que j'ai en ma possession depuis le 29 Janvier.

C'est un pack Avus sans Bose avec rapidement:

Pack Ambiance

Camera Recul

Open Sky

Jantes 20 pouces

+ tous les équipements Avus que vous connaissez mieux que moi.

pc280026.jpg

pc280025.jpg

pc280024c.jpg

pc280027.jpg

Posté(e)

Tu passeras à Vélizy pour nous la présenter? Il est plus propre que celui que j'avais vu! :bien:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

si tu me fais une maj MMI + GPS no soucis, d'ailleurs je lui ai mis le ptit bouchon R8 + la lampe torche, comment elle éclaire un truc de fou, merci pour ton sérieux

Modifié par Boula
Posté(e)

Ça va être tôt pour le 7 Mars mon ami, la couleur je me renseigne et je te dis quoi.

Posté(e)

la couleur ressemble au gris condor non?

Posté(e)

c'est une sorte de gris vert, je crois que c'est Sterling

Posté(e)

si tu me fais une maj MMI + GPS no soucis, d'ailleurs je lui ai mis le ptit bouchon R8 + la lampe torche, comment elle éclaire un truc de fou, merci pour ton sérieux

A quoi donc fais-tu allusion (bouchon, lampe)?

Sinon, très belle voiture. Quel kilométrage? Est-elle d'origine française, car je croyais que le Bose était de série sur l'Avus, non?

Posté(e)

Est-elle d'origine française, car je croyais que le Bose était de série sur l'Avus, non?

Bose a toujours été et est toujours une option même avec finition avus

Posté(e) (modifié)

J'ai toujours cru comme un abruti que le Bose était de série, la voiture a été achetée dans une grosse concession Audi Française mais comme tous mes véhicules.

Modifié par Boula
Posté(e)

A quoi donc fais-tu allusion (bouchon, lampe)?

Sinon, très belle voiture. Quel kilométrage? Est-elle d'origine française, car je croyais que le Bose était de série sur l'Avus, non?

il parle de ceci (photo volée à billeuz :) )

dsc04394.jpg

et de ça :

untitledty5.png

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voila le grand jour, changement des 4 pneus, équilibrage + parallélisme, pose des embouts + calandre facelift, photos dès réception c'est à dire demain.

Posté(e)

ca va être dur de rivaliser :unsure: :unsure:

Posté(e)

ca va être dur de rivaliser :unsure: :unsure:

pourquoi la rivalité??? tu auras toujours quelqu'un qui aura mieux que toi alors fais toi uniquement plaisir!

Posté(e)

aucune rivalité, je n'avais aucune arrière pensée mais vous me direz ce que vous en pensez demain

Posté(e)

Tiens nous au courant boula des modifs ca m interresse bien !!!!

sinon il ressemble bien au miens ton Q7 seul la couleur change sinon meme interieur !!!!!!

jante ect !!!!!

C est quoi les bouchons R8 ca se met a quelle endroit ??

Posté(e)

Voila le grand jour, changement des 4 pneus, équilibrage + parallélisme, pose des embouts + calandre facelift, photos dès réception c'est à dire demain.

Je me permet juste de passer et de laisser un message sur ton post ;

Calandre facelift très bonne idée..simple à changer et efficace :bien:

Pour ma part voilà ce que ça donne :

Posté(e) (modifié)

Voila, embouts + calandre facelift + 4 Michelin Latitude Sport en 275/45/20.

p1000120z.jpg

p1000119gw.jpg

p1000117h.jpg

p1000118c.jpg

Modifié par Boula
Posté(e)

un petit coup de jeune avec cette nouvelle calandre :bigthumbup:

Posté(e)

Très belle la calandre, et les embouts d'échappement petit détail qui change beaucoup... :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

Pas mal du tout ces petites modifs ! Ca rajoute un peu touche sympa !

Pourrai tu me dire combien vaux la calandre et les embouts d'échappements ?

Posté(e)

Pas mal du tout ces petites modifs ! Ca rajoute un peu touche sympa !

Pourrai tu me dire combien vaux la calandre et les embouts d'échappements ?

Disons que j'ai eu une grosse remise la dessus, plus ou moins 200 euros la calandre et une centaine d'euros les échappements.

Posté(e)

ça rend super bien la calandre :malelovies: :malelovies: :malelovies:

belle modif :bien:

Posté(e)

maintenant que tu as mis ta nouvelle calandre que compte tu faire comme autre modif???

Posté(e)

je compte sur mes amis belges pour trouver la solution pour les phares avant, je n'ai aucune chance d'y arriver seul, le mois prochain, je monte les feux arrières facelift

Posté(e)

pour le prix c est pas mal du tout !!!!!!!!!!!

j'attend avec impatience la modifs des feux arrière voir ce que ca donne !!!!!!!!

Posté(e)

Pour les phares avant, c'est possible avec câblage adapté... Seul petit problème le prix... Plus ou moins 1500 €

Posté(e)

si tu as la procédure je suis preneur.

Posté(e)

Perso je préfère les leds du Q7 V12 ; la modif reste facile est le coût beaucoup moins élevé !

je suis en recherche et......ça brûle ..... :hot:

:malelovies:

Posté(e)

Les leds comme sur la photo, ca fait rajouter, la barre de leds je la mettrai mais en clignotant.

Posté(e)

Va dire ça aux concepteurs du Q7 V12 et du S6 ; ils vont être content !!! :bigsmile:

Comme sur le S6 Audi a crée des barres de LED pour un look beaucoup plus sportif....histoire aussi de différencier le Q7 V12 du reste de la gamme du premier coup d'oeil !

Perso les clignos LED + LED dans le phare je trouve que ça fait un peu trop sapin de noël !! :bigsmile:

Posté(e)

Je pensais comme toi à propos du sapin de Noël, mais après les avoir vu en vrai sur la voiture d'audiloup j'ai changé d'avis c'est vraiment très très beau...

Pour le montage des feux avant ce sont ceux d'origine avec un câblage plug n'play en vente sur eBay

Posté(e)

Moi en tout cas, à part si tu mets tout le kit du Q7 je verrai direct que tu n'as pas un V12 mais comme on dit chacun ses gouts, la je parle de mes modifs, libre à toi de continuer dans ta partie pour les V12.

Posté(e)

tu as raison chacun et libre de faire ces modif du moment que ca plait au propriétaire

maintenant pour ce qui est des phare ca sera une modif tres couteuse :angry:

mais si tu met deja les feux arriere facelift ca sera deja une bonne modif de faite