Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir j'ai un voyant qui reste constamment allumé je pense que c'est celui qui correspond à l'usure des plaquettes en effet sur ma roue avant gauche la fiche est débranchée! Par contre j'ai fait mon niveau d'huile aujourd'hui car il n'y avait pas d'huile sur la tirette et depuis j'ai un nouveau voyant qui s'est allumé il ressemble à une gourde (un gros rond surmonté d'un petit carré, à quoi correspond t'il? Enfin pourriez vous me donner la correspondance de chaque voyant merci et me dire si le voyant représentant une pompe à essence s'allume quand je dois aller à la pompe? merci d'avance et désolé d'avoir été confus ;)

Si vous avant des pictogrammes des voyants pour argumenter cela serait super, encore merci ;)

Modifié par vince-turbo
Posté(e)

si ta fiche est débranché= voyant plaquettes!

la gourde :lol: c'est certainement le voyant d'ampoule grillée je pense..prends le en photo pour confirmer..

enfin oui quand tu arrives dans la reserve et qu'il te reste 50km le voyant d'essence s'allume ;)

Posté(e)

Je te remercie beaucoup pour le témoin d'ampoule es tu sûr car ce même symbole existe seul ou barré dans un rond entre parenthèses lol, au plaisir!!!