Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Pour mon prochain vébhicule je souhaite passer chez audi. Mon choix se porte sur une a4 avant 2.7 tdi en finition sline plus. Ce véhicule sera facturé à ma société... Quelle est le montant de remise que je peux espérer avoir ? (chez citroen par exemple, ont peut avoir 18 à 20% sur le prix initial en remise pro)

Merci

Posté(e)

Le plus simple c'est d'aller en concession et de poser la question. :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

chez audi il faut s'estimer heureux si tu obtient 8-10%. Tout dépend des concession et des vendeurs, c'est à la tete du client !! En gros, fait plusieurs concessions et tu verras.

Posté(e)

Vérifie auprès de ton entreprise pour savoir si elle a un accord avec une concession Audi. Si c'est le cas, tu gagneras du temps... Si non, alors il faudra aller de concession en concession pour avoir la meilleure offre.

Posté(e)

En fait mon entreprise (je suis le gérant), a un parc de véhicule de 4 berlines, citroen pour le moment (c5 hdi bva )... Pas de contrat audi donc... Les remise chez citroen en pro sont assez conséquente( de 16 à 25 % suivant le modèle)... Mais bon, je me lasse du chevron et serai prêt à opter pour audi, mais je ne veux pas me faire égorger tout de même... Mon véhicule pourrait être le premier, mais si les remise pro ne sont pas supérieures au remise perso, aucun intérêt de passer par la société... J'ai surtout besoin d'un retour d'expérience de votre part, afin d'avoir une base de négos évetuellement

Merci à vous...

Posté(e)

Dans ce cas, il faut aller négocier avec chaque concession pour connaitre la meilleure offre.

De plus, je ne sais pas si c'est aussi le cas chez Citroen, mais il existe une finition spéciale entreprise "Business Line" qui est en fait, la versoin Ambiente avec quelques options supplémentaires : prise 230V, chassis sport, GPS, chargeur 6 CD, bluetooth et surtout 7cv fiscaux et un taux de rejet CO2 plus faible permettant de réduire la TVS.

Peut-être que les remises sont aussi plus importantes sur cette finition dans ton cas.

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

salut,

Pour répondre tardivement à ta question, je suis en profession libérale et tu obtiens automatiquement 10%, après en négociant bien ( 3 audi à mon actif) tu peux obtenir 12%. Un ami qui est responsable commercial d'une grande marque sur le grand est et qui connaît un chef des ventes audi il m'a indiquait qu'ils pouvaient monter à 14% mais là faut négocier fort

a+

Posté(e)

Je confirme de l'ordre de 10 à 12% selon le montant final de la facture (Véhicule + Option, la remise sera d'autant plus forte si plus d'options). Attention c'est une remise pour une entreprise et un client récurrent (1 Véhicule pour les Ans voire 2 Ans).

A+

Posté(e)

En fait, ce que vous dites est qu'une entreprise ne peut espérer une meilleure remise qu'un particulier... Dommage

Posté(e)

Bonjour,

Bien, TopKoll si tu arrives à avoir une remise équivalente en tant que particulier qu'une entreprise, chapeau bas...

Posté(e)

J'ai eu presque 12% sur le total de la facture et je n'ai pas fait beaucoup d'effort. Après un 1er essai et un 1er devis, je suis revenu pour un devis d'Elite-Auto qui affichait 12% de remise.

La concession s'est alignée à 10%, puis m'a offert les différents frais (immat, préparation...).