Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

je viens d'acheter une 2.8 quattro pack plus tiptronic de 1998 avec 114 000kms et entretien à jour pour 6200€.

très satisfait de mon achat .

je vais faire une vidange de la boite tiptronic par sécurité car j'ai cru comprendre que c'était un point sensible sur cette voiture.

j'ai un voyant ABS qui s'allume par moment .

je pense à un capteur abs ?

merci de vos réponses et bonne route

Rod

75015

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

je sais il manque les photos !

ca va venir

bonne route à tous

Rod.

Posté(e)

Salut !

VOiture performante et discrète :)

La tiptro oui c'est un point faible lorsqu'elle n'est jamais vidangée : fonces :)

Posté(e)

:bienvenue:

Comme le dit Audidriver, voiture sobre mais efficace.

Donc pour les photos, tu es au courant :P

Pour le voyant ABS, regarde tout de même l'état de tes disques et plaquettes, avant et arrières. Ce n'est peut-être que ça comme soucis. Pour la vidange de la boite, sage précaution.

Quand au reste, ben y'a pas de photos..... :bigthumbup:

Posté(e)

Salut à toi et bienvenue! Mais comme te l'a dit Bagheera, pour ton voyant, ce n'est paut-être que les disques et plaquettes, mais si ce n'est pas çà, Vérifie ton bloc ABS, c'est ce qui m'est arrivé à moi, et apparament, ce serait assez courant tout de même! Amicalement, Greg!

Posté(e)

merci à vous pour les conseils.

les disques et plaquettes ont été changés à 105 000.

je déménage à chartres dans un mois et vais prendre rdv chez auto21 luisant pour vidange boite auto.

visiblement c'est un bon garage.

a+

Posté(e)

merci à vous pour les conseils.

les disques et plaquettes ont été changés à 105 000.

je déménage à chartres dans un mois et vais prendre rdv chez auto21 luisant pour vidange boite auto.

visiblement c'est un bon garage.

a+

salut a toi rod75

comme precisez juste au dessus je peux te confirmez que si tu a ce voyant abs + les trois bipes infernal

:furious: et que disque et plaquettes son ok alors fait verifier direct le calculateur c'est un défaut connus sur ce modéle

j'ai moi méme changer des contacteurs de pédales et des capteurs pour rien!

au final calculo hs tu peux le faire reparer pour pas trop chéres au cas ou il y a BBA-REMAN sur le net. :coucou:

Posté(e)

Comme te l'a dit sp98, vérifie de suite ton calculo! Si çà peut te servir, j'ai fais un tuto sur son changement, je te mets le lien si tu as besoin!

tuto calculo ABS

Greg coucou.gif

Posté(e)

merci à vous pour les conseils .

je sais que le calculateur coute cher.

je vais demander à audi un diag lorsque je leur déposerai la voiture pour la vidange de la boite tiptronic.

en plus je suis pas trop bricoleur ! lol