Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

Ca y est je me suis décidé, apres avoir vendu mon a6 2.5 tdi quattro, j'ai laissé ce bon vieux mazout et acheté une 80 competition.

Je suis plutot content de mon achat, c'est un modele magnifique et quel chassis!!!!!!!!

Ce week end j'attaque la distribution, si quelqu'un a des conseils ou des astuces je suis preneur merci.

Je vais un peu la customiser sans non plus la jackyser!!!!

Je recherche des liens pour des fond de compteur plasma et un silencieux inox.Si quelqu un a des recommandations de fournisseurs je suis preneur.

Les photos viendront prochainement.

Merci pour vos conseils.

Posté(e)

Salut !

Les fonds de compteur plasma, y'en a plein sur Ebay...par contre faut compter 100 € pour eux...:(

Posté(e)

salut

ok merci!

et pour la distrib?rien de particulier?merci

Posté(e)

Jamais fait de distrib, ce modèle est très rare en plus, jette un coup d'oeil sur les forums Golf car la Golf III GTi 16 S avait le même bloc mais rien de particulier je pense : vidange et démontage du radiateur d'eau (a confirmer !!!!!!!!!!!) puis hop c'est parti (si c'est construit comme je le pense !)

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut pour le distrib c'est aussi simple que le 4 cylindres classique sauf qu'il faut caller les deux arbres a cames si besoin d'infos demande . pour le radiateur faut enlever les ventilos pour avoir de la place les trois vis de 10 sur le dessus du radia défaire le faisceau d'alim (en repérant) et là tu as toute la place pour bosser sans tout enlever prévois un pompe a eau un calorstat et du LDR G12++ les joints de couvres culasses et fait le tour de tout a cette occasion joints spi d'arbre a came au cas ou ton kit distrib et voilou reste plus cas .Au moment demande

perso je rajoute du permatex c'est une pate qui est équivalente au pate de montage des Audi V6 tDI elle est un complément pour le pompe a eau et être étanche parfaitement j'ai opté pour son utilisation pour les brides de reffroidssement sur les culasses qui vieillissent trés mal et laisse passer le liquide avec le temps.

C'est mon Côté mécano air cool en flat 4 qui est resté. :coucou:

Modifié par buggy-seb