Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut, :coucou:

j'ai fait le montage avec la LED et l'interrupteur pour interroger les codes defauts,

comme sur ce site:

http://gizmo06.ifrance.com/diagnostic.htm

Mais sur mon véhicule(S6 de 96, 2.2 turbo) dans la boite a fusible coté moteur, je n'ai que 2 prises, 1 blanche et 1 noire (mais pas de bleu!!!!) :(

Quelqu'un a des infos pour 2 prises ou une modif???? :bigthumbup:

merci d'avance.

Modifié par gass77
Posté(e)

tu peux te prendre sur le relais de pompe a essence (relais 215), s(il est equipé d'un fusible

codedefaudi200.jpg

boitFusible10V.JPG

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut,

apres verif, je n'ai pas de relais 215!!! <_<

voici les photos!!!

dscn1809.jpg

d'autres possibilités??? :icon_confused:

Posté(e)

salut, :coucou:

j'ai fait le montage avec la LED et l'interrupteur pour interroger les codes defauts,

comme sur ce site:

http://gizmo06.ifrance.com/diagnostic.htm

Mais sur mon véhicule(S6 de 96, 2.2 turbo) dans la boite a fusible coté moteur, je n'ai que 2 prises, 1 blanche et 1 noire (mais pas de bleu!!!!) :(

Quelqu'un a des infos pour 2 prises ou une modif???? :bigthumbup:

merci d'avance.

Bonjour,

je viens de voir le lien que tu as mis et j'y ai trouvé ce qui a été pompé sur ce le post que j'avais fait sur le forum d'Audipassion.com en 2005 >>>ICI<<<.

Comme je ne possède plus les documents que j'avais réalisés à l'époque (dont les précieux tableaux d'aide -en français- au dépannage) et que depuis la migration du forum certains anciens liens ne fonctionnent plus, je vais donc mettre ton lien dans mon ancien post ce qui pourra aider certaines personnes.

Bon travail et bonne route!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ce qui a été pompé sur ce le post que j'avais fait

Salut,

Tu m'excuseras, mais je n'ai pas "pompé" ton site. J'ai certes repris les tableaux d'explication des codes défaut, car j'ai remarqué que des fichiers (photos principalement) ne restaient pas indéfiniment sur les serveurs, et je les ai récupérés par sécurité. Sinon, les explications, ainsi que le graphique, sont fait pas moi-même. Donc, ce terme "pompé" me dérange!

J'ai cherché plein d'infos sur différents sites pour mieux comprendre, car ton explication n'était pas trés claire. Je viens de constater que, par la suite, des graphiques ont été rajoutés sur ton post, qui ressemblent au mien, je ne m'en fait pas "propriétaire" pour autant.

Cordialement.

William.

Posté(e)

Bonjour,

spécialement à gizmo06:" Tu m'excuseras, mais je n'ai pas "pompé" ton site. J'ai certes repris les tableaux d'explication des codes défaut," :baton: :1-heben:

"Bonjour,

grâce à une question d'un autre forumiste, je viens de découvrir qu'une partie de ce post a été "pompé" et se retrouve sur un mini-site.

Vous pouvez donc trouver une copie des tableaux d'aide au dépannage que j'avais réalisé >>>ICI<<<.

Bon travail et bonne route! "

rien de méchant (il ne s'agit pas d'un site, mais d'un post), juste une constatation: une partie de ce post a été "pompé"....une copie des tableaux d'aide au dépannage que j'avais réalisé >>>ICI<<<. ;)

Ces tableaux en français que j'avais réalisés à l'époque n'existaient pas dans les documentations Audi (je les avais donc réalisés grâce à divers autres documents d'origine Audi et l'aide d'un camarade anglais).

Voici les seuls min-tableaux Audi d'époques disponibles pour les Français (source: l'expert automobile "AUDI 100 91 essence et Diesel"):

(de plus, la façon de lire ces codes n'était à l'époque décrite nulle part - même pas dans l'expert automobile - et de ce fait aucunement utilisée par les propriétaires français d'Audi par ignorance).

codesclignotantsaudivez.gif

J'ai toujours mis gracieusement et à disposition mes réalisations sur les différents forums (allemands, américains, anglais, belges, canadien, français, néerlandais).

Le petit mot que j'ai mis sur l'autre ancien post >>>ICI<<< n'avait pour but que donner le lien vers ton mini-site afin que les personnes intéressées puissent retrouver mes fameux tableaux (perdus) et rien d'autre! :amis:

Bonne lecture, bon travail et bonne route! :hello:

Posté(e)

Salut,

Je sais que tu es toujours présent pour aider les autres, que tu as toujours les documents qui vont bien. D'ailleurs, tu m'as déjà bien renseigné sur d'autres questions.

Le fait d'avoir récupéré ces tableaux était simplement pour être sur de les avoir toujours dispos (et j'ai bien fait vu que tu les as perdus). Je ne savais pas que c'était toi qui les avait créés, sinon je t'aurais demandé l'autorisation de les récupérer (ce que j'ai fait la semaine dernière avec un autre site pour récupérer un texte).

Là où le terme "pompé" me dérange, c'est qu'il signifie reprendre intégralement le contenu. Hors je n'ai repris que les tableaux, pas les textes/explications, ni le graphique.

Si tu as l'impression que j'en ai abusé, je te fais mes plus plates excuses, et les effacerais si tu le désire. Mais, je me répète, le fait de les avoir là est plus sur pour les garder. A toi de voir.

William.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

aucun problème.

En général, mes mots sont choisis (habitude de rapports de labo.), j'ai bien mis "une partie de ce post a été "pompé".

C'est un bien que tu les as sauvés (je ne suivais plus ce vieux post). :amis: Donc, surtout pas les ôter!

Si tu as d'autres infos, tu peux toujours le compléter. ;)

Bonne route!

Modifié par dsts
Posté(e)

Comme c'est mimi, cette reconcialiation!!!!! :malelovies:

Mais cela ne resout pas mon probleme!!!!! :hot:

je peut faire commme sur les 100 44 (avec 2 fiches)vu sur le post de DSTS?