Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Geiger Kehl


raphi00767

Messages recommandés

j'ai rectifié le tir pour Mme geiger :bigthumbup:

 

je bosse moi même chez Audi Passion Automobiles à Sausheim (68)en tant que préparateur , mais je vois bien que notre service n'a rien a voir avec le ptit garage Audi VAG à 5 min de chez moi en Allemagne

 

avant de bosser chez Audi mon ex A3 n'avait jamais mis les roues dans notre atelier , en même temps je suis mécano a la base donc j'ai toujours entretenu mes véhicules tout seul , je l'avais emmener une fois en Allemagne pour une géo suite à la pose des combinés filetés et la j'ai été agréablement surpris tant par le prix demandé et le boulot au top qui avait été fait :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fondeur

Les voitures ont toujours été garées en épis et le parking dont je parle ce sont les occasions.

Toi tu n'as pas vu cette concession quand elle était vide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te parle bien du parking occasion.

J'ai bien vu cette concession vide

Les voitures étaient en bataille et le parking serré .... on était plus près de cette photo que de la situation actuelle

 

standort_kehl1_gross6.jpg

 

Attendons un peu que la situation se normalise .... mais je ne trouve pas les occasions récentes d'antan <_<

Modifié par billeuz
quote inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité Fondeur

Les voitures étaient en bataille et le parking serré .... on était plus près de cette photo que de la situation actuelle

http://www.autohaus-geiger.de/images/standort_kehl1_gross6.jpg

Effectivement elles sont moins serrées mais ça se remplit. Et puis la photo que tu as posté c'est lors d'une période "happy days", il y a forcément plus d'occases sur le parking qu'en temps normal. :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai acheté une VW chez Geiger, j'ai reçu recemment un courrier de leur part m'expliquant la situation et il apparait que le site a été racheté par AHG, un groupe possedant plusieures concessions automobiles.

 

Il continuera de s'appeler Geiger et proposera les memes prestations.

 

Voilà quelques infos utiles pour ceux qui allaient regulierement chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Fondeur

Il y a du changement depuis la reprise, on y retrouve d'autre marques comme BMW, Fiat etc... Avant il n'y avait que des occasions Audi et VW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir, j'ai fait un long life pour ma titine il y a deux semaines et la prestation est toujours parfaite ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fondeur

Oui je confirme, j'ai fait remplacer le convertisseur de couple chez eux de la tiptro et elle fonctionne à merveille maintenant.

Le SAV est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Bonjour A Tous , je souhaiterai avoir des information sur le Garage BHG Autohaus Geiger de Khel , je m'adresse a ceux ( les français bien sûr) qui ont eu l'opportunité d'acheter leur véhicule dans ce Garage , je souhaiterai savoir si ce Garage a le pouvoir d'immatriculer un Véhicule Neuf commander chez eux directement avec une immatriculation française car apparemment il possède un compte bancaire en france c'est a dire qu'il devrai être déclaré en france et devrai avoir le pouvoir d'immatriculer un véhicule avec des plaques française dans une préfecture française (faire les démarches)



Donc c'est ce que je me pose comme question , pour ceux qui ont des contacts dans ce garage pouvez vous vous renseigner , je pense que sa devrai être utile a tous ceux qui souhaite acheter a la frontière


et encore merci a Tous de partager votre expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Je compte déposer mon A4 B8 TDI chez eux pour un changement de volant moteur.

Est-ce que Geiger est toujours intéressant?

Au fait, parle-t-il français?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte déposer mon A4 B8 TDI chez eux pour un changement de volant moteur.

Est-ce que Geiger est toujours intéressant?

Au fait, parle-t-il français?

Merci.

J'étais passé pour des renseignements sur plusieurs points il y a 4 ou 5 mois de cela. Autrement je pense que oui ça n'a pas changé, ils sont toujours top. J'avais déjà posé la question dans un autre sujet mais on ne m'a jamais répondu sur ce que c'est devenu.

Et oui ils parlent français sauf deux mécanos qui parlent que l'allemand mais les autres oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Au risque d'un déterrage, j'ai acheté à KEHL (bhg-mobile.de) mon A6 que je récupère vendredi si tout va bien.

Le parking est rempli de véhicules récents pour la plupart, VW, Seat, Skoda et beaucoup d'Audi bien sur. Il y a du choix sur site ou dans le réseau (réseau Bhg).

Le contact est strict (l’Allemagne j'imagine) mais extrêmement pro.
Je n'étais jamais allé sur place mais... c'est carrément top puisque de Strasbourg il suffit de quelques minutes en tram ou en bus pour arriver à la concession de Kehl, pratique pour aller chercher un véhicule. Et ils sont francophones (alsaciens).

 

Voila pour mon retour d’expérience.

 

++

Modifié par zeta2reticuli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour à tous,

j'avais été très déçu du comportement de cette concession; j'avais une A4 B7 3.0 TDI avec une garantie ,et sur un pb de phares xenon, ils m'avaient validé la prise en charge de la garantie, et ils ont démonté les phares et rappelé pour me dire que ce n'etait plus pris en  charge !, donc , j'ai refusé la réparation, et du coup, il fallait que je paye les travaux de démontage et remontage de 150€ , j'ai refusé , et ils ne voulaient plus me donner les clés ! j'ai ete donc obligé de payer;  devant cette attitude malhonnête, je ne vais plus chez eux.

A bon entendeur...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
Le 26/06/2010 à 00:11, Invité Fondeur a dit :

Je connais un garage qui est bien, il a déjà fait pas mal de S6, RS6, RS6+ et autres S et RS.

Ce n'est pas un garage audi mais le patron qui les fait aime son travail.

Il a fait récemment ma S6, une distribution avec tout les éléments que l'on puisse changer lors de cette opération. Rien à dire, il bosse bien et m'a même proposé de voir les pièces changées.

Le prix quand à lui est identique à ce qu'il m'avait dit avant de la faire. Le devis était de 1300€ et la facture de 1325€.

Les pièces étant de chez audi ne sont pas beaucoup moins chères mais la MO est de 55€ l'heure alors que chez audi c'est presque le double.

Salut je suis également intéressé par l’adresse de ton garagiste !? 
je te remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...