Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[C6]reprog sur 3.0l TDI


Messages recommandés

Bonsoir,

Que peut on espérer d'une reprog d'un 3.0l TDI ? Le surplus de couple (déjà conséquent) est un handicap pour le tiptronic ?

Je suis plus habitué aux essences, donc si vous pouviez me renseigner sur se point. (pas impossible que je vienne au diesel ^^)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait une prépa chez RS QUATTRO pour un 3.0 tdi sur une A6 de 2006, version belge de 211 cv.

 

Résultat: 290 cv et 544 nm de couple. Cà pousse assez fort. j'ai vendu la voiture mais la prépa avait un peu plus de 50000 kms sans aucun souci.

 

Pour la tiptronic, il suffit de rester dans les tolérences AUDI, ce qui était le cas.

Modifié par AUDILOUP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin faut pas réver, ça reste un mazout quand même :P :P :P

Un ami à déja fait le test avec une A4 3.0 TDI reprog avec 275 cv et 620Nm (Fochesato) sur un S3 d'origine en version 225 cv et visiblement y a pas photos sauf sur une reprise en 5eme et 6eme à 110Km/h avantage au TDI :rolleyes:

Modifié par Audi S4 Biturbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin faut pas réver, ça reste un mazout quand même :P :P :P

Un ami à déja fait le test avec une A4 3.0 TDI reprog avec 275 cv et 620Nm (Fochesato) sur un S3 d'origine en version 225 cv et visiblement y a pas photos sauf sur une reprise en 5eme et 6eme à 110Km/h avantage au TDI :rolleyes:

 

 

 

slt a toi c sur un un bon s4 essence preparer sa marche grave mai la tu dis qu un a4 3.0 tdi reprog et derriere un s3 225ch d origines ramene le moi il passe pas une seul foi meme reprog ligne etc devant la mienne !!

Modifié par miguela4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Miguel,

 

moi jai reprog la mienne il a sortie 251 ch a la base et 521 nm apres elle a sorti au final 309 ch et 618 nm voila pour une a4 3.0 tdi b8

Tu as quoi comme boite : auto ou manuelle?

 

;)

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...