Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a vous je m'explique j ai fait l achat d'une a b8 s line voici quelque mois

sur cete voiture il y a une attache remorque escamotable mais voila le probleme pour fixer le cole de cygne et la prise 12 volt il y a une decoupe du pare choc a faire mais bon l'ancien proprio a ete un peu grand dans la découpe je pense faire changer le bas du pare choc mais j'avai vu il y a qlq mois un sujet avec une super belle decoupe du pare choc et l'encastrement de la fiche si vous retrouvez le sujet vous pouvez me le renvoyer

et si nn avez vous des autre id pour avoir le moins de decoupe possible

merci attend vos comm

Posté(e)

Je ne suis pas sur que ce soit l'ancien proprio car j'ai commandé mon A4 avec l'option attelage et celui-ci est monté d'origine en usine, ce n'est meme pas la concession qui l'installe.

J'ai aussi une grande ouveture en dessous (environ 15 cm de large) car la prise 13 broches se bascule sur le coté.

Posté(e)

:eldiablo: exact car a l'origine c'est tout a fait correct et discret :bigthumbup: :coucou: cordialement

Posté(e)

Je confirme aussi : le rectangle de 15 cm de large est fait par Audi lors d'une installation usine. Seul le crochet peut se retirer, la prise, elle, se replie.

Cela dit, ça ne se voit pas quand on fait le tour de la voiture, sauf à se mettre à 4 pattes.

Question subsidiaire : Est-on obliger d'enlever la boule quand on ne s'en sert pas ? C'est tellement pratique pour faire les créneaux à Paris... diablotin.gif

Posté(e)

C'est toléré de conserver la boule mais faut savoir que si quelqu'un te tape, il peut éventuellement le mentionner sur le constat et dansle pire des cas (jamais connu) la police peut te verbaliser.

Faire attention aussi a ne pas cacher la plaque d'immat.

Posté(e)

Aux dernières nouvelles rien n'oblige d'enlever l'attache. :bigthumbup:

Pour la plaque, sur une A4 vu l'emplacement de la plaque on est tranquille :rolleyes: