Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, une petite question technique suite à un petit soucis sur mon A4. Soudainement, j'ai eu des pertes de puissance, des difficultés au démarrage et comme des pertes de puissance vendredi dernier. J'ai pu ramener la voiture chez moi, mais le lendemain, le témoin de la sonde lambda c'est allumé après quelques kilomètres et rebellotte, perte de puissance et quelques calages. Et depuis ce matin, après avoir vérifié les fusibles, elle ne démarre plus. Le fil de la sonde lambda est-il à remplacé (préconiser tout les 160 000)? Mon audi est de 2004 et 166000 km?

Je ne sais pas d'ou peut venir la panne? Bougies? Essence de mauvaise qualité? Sonde lambda?

Merci de nos conseils

Posté(e)

Bonjour,

Un petit coup de "vagcom" serait déjà bien utile....!

Bon courage!

Cordialement. :coucou:

Posté(e)

RE!

OK.....Mis à part l'emmener ou la faire emmener à l'atelier, je ne vois vraiment pas quoi tu pourrais faire d'autre!

Bon courage!

Cordialement. :coucou:

Posté(e)

Tu n'as pas d'autres solutions! Fait la rapatrier chez Audi avec ton assurance.

Peut être un pb d'injection!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai eu un problème similaire. Le matin, a froid, elle démmaré comme un v6 le fait avec joie. je roule 10min ( et oui c'est le temps que je mets pour allé ou travail). m'arrete et puis plus rien. 1 h après, elle ne voulais plus démarer. Je la laissai dormir un jour entier puis le lendemain c'est repartie!!!

Probleme:: pompe à essence!!! Heureusement que j'était sous garantie!!

Elle a combien de km ta titine? moi j'en était à 110M km!

Posté(e)

Je n'ose même pas imaginer le prix de l'intervention chez Valodis (95) si je n'était pas sous garantie!!

Pour être honnête j'ai résumer mon problème mais en détail elle l'a fait progressivement durant facile 3 mois. AU début elle démarré au bout de 10 minutes puis 30min, 5 h, 1J ... et la j'ai craqué!!! J'ai appelé l'assurance et hop direct chez Audi!!

Posté(e) (modifié)

Et bien retour sur la panne, qui provenait d'un défaillance de la pompe à Essence. Remplacement dans les règles chez Audi. Pas trop chère mais tout de même 540 Euros pour l'intervention dont 92 pour la recherche de panne. Le remplacement était normalement prévu à 180000 km selon les préconisations de la marque.

Modifié par sfumato
Posté(e)

Je t'avais dis!! C'est dommage!! tu aurais pu le faire touts seul ^^ elle est en dessous de la banquette!! Bien venue dans le clan des 2.4 !!