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sfumato

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    Audi A4 Avant 2.4
  1. Et bien retour sur la panne, qui provenait d'un défaillance de la pompe à Essence. Remplacement dans les règles chez Audi. Pas trop chère mais tout de même 540 Euros pour l'intervention dont 92 pour la recherche de panne. Le remplacement était normalement prévu à 180000 km selon les préconisations de la marque.
  2. Merci! La voiture est en route vers la concession Audi !
  3. Oui, le soucis, c'est que la voiture est plantée pour l'instant !
  4. Bonjour, une petite question technique suite à un petit soucis sur mon A4. Soudainement, j'ai eu des pertes de puissance, des difficultés au démarrage et comme des pertes de puissance vendredi dernier. J'ai pu ramener la voiture chez moi, mais le lendemain, le témoin de la sonde lambda c'est allumé après quelques kilomètres et rebellotte, perte de puissance et quelques calages. Et depuis ce matin, après avoir vérifié les fusibles, elle ne démarre plus. Le fil de la sonde lambda est-il à remplacé (préconiser tout les 160 000)? Mon audi est de 2004 et 166000 km? Je ne sais pas d'ou peut venir la panne? Bougies? Essence de mauvaise qualité? Sonde lambda? Merci de nos conseils
  5. Idem pour la pose du bas de PC arrière...
  6. Alors sfumato tu as trouver ? Oui merci pour l'info...
  7. Bonjour, alors après avoir lus le tuto sur le démontage des phares avant sur une A4, je me suis lancé. Pas de soucis majeur, sauf pour retirer la broche de l'alimentation. Impossible de la retirer mais avec l'option je vais çà comme un sagoin, elle ne vient pas. Y at'il un clip qui maintient le système? Je ne trouve pas... Je n'ai pas trop envie de passer chez VAG pour cela. J'ai pu atteindre sans le démontage de la broche, le cligotant, mais pour le changement du feux de position, pas possible... Si vous avez déjà réalisé cette manip, je suis preneur de vos conseils. :bigthumbup:
  8. Et bien j'ai démonté non sans mal les phares avants. 4 vis pour moi sur une A4 avant de 2004. Je n'ai pas réussie à retirer la fiche des câbles électriques... j'ai forcé mais sans succès, vous avez une idée? j'ai pu retirer le clignotant avant droit mais l'ampoule ne parait grillés, je monte la nouvelle ce soir. Autre petite question : quand est-il pour le changement du feux de position? Faut-il retirer tout le bloc? Il faut dire qu'avec la fiche ce n'est pas pratique. Merci de vos réponses. :coucou:
  9. Et bien je cherchais l'info et j'ai trouvé sur le Forum. Merci, je vais tenter ce soir de changer mon feux de position et clignotant droit. J'ai depuis quelques temps des annonces par l'ODB que les lampes sont H.S. mais tout rentre dans l'ordre quelques jours après, puis de nouveau en rade... J'espère que le changement va résoudre le soucis. :bigthumbup:
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