Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

yes , pas si cher en fin de compte :)

Posté(e)

Moi qui me disait que justement elle manquait de puissance :bigsmile: !C'est pas ce qui se monte sur la Bentley Continental GT(W12 BiTurboà l'origine?Il va aussi manquer un echangeur air-air,wastegate,echappements pecifiques...Trop de modifs.Mieux vaut un compresseur volumetrique c'est moins cher et plus simple :bigthumbup: !

Posté(e)

Pour ceux qui trouveraient leur "petite" W12 pas assez puissante....

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

En fait , ce que j'ai compris enfin si j'ai bien compris ( ça sert d'avoir une V8 d'il y a 20 ans et d'aller acheter des joints et vis à 2 sous chez Audi , tout le monde vient tout vous racconter ) :

La A8 W12 c'est le haut de gamme "luxe , confort & prestige" , et la version "nerveuse" c'est la S8.. et la version "sport" , ben il y en a pas en limousine A8 faut malheureusement se rabattre sur la RS6 ..

tu aurais pas la meme chose pour le v8 par hasard

Tu trouves que ton GPL pousse pas assez ?? :)

J'avais vu des kits en allemangne bi-turbo pour les V8 de 4.2L

Posté(e)

Il y a aussi des kits compresseur pour le V8. Je pense d'ailleurs que l'intégration est meilleure et plus facile car elle reprend le concept existant sur Mercedes, Jaguar ou Rolls, à savoir un compresseur plat placé entre les cylindres du V8, avec une poulie et une courroie greffée à l'avant, et un banc d'admission modifié qui chapeaute le tout. Par contre, c'est pas 1500 euros mais plutot 12 000 environ... Monté et garanti bien sûr.

Posté(e)

là aussi, si on veut faire les choses correctement, ça va douiller (changement du taux de compression, des diagrammes d'admission et d'échappement, éventuellement la taille des soupapes, la gestion moteur, création de nouveaux collecteur d'échappement, montage des échangeur air/air , etc ... ).

passé un temps, avec un ami, on regardait pour un kit turbo pour GSXR 600.

Y'en avais pour 4'500 € tout compris (turbo, collecteurs, gestion moteur aditionnelle, etc ...)

:)