Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

j'ai un message sur mon ODB lorsque je presse une des touches (la clé plate de mémoire) ce message m'indique service in 2600km 413 Tagen l'un d'entre vous à t'il une idée de ce que cela signifie sachant que le véhicule à 80200km c'est une A4 1,9L 116ch de 2005 (allemande)

je pensait que l'entretient se faisait à 90000km

en vous remerciant pour vos réponses

Modifié par Righy
Posté(e)

Ta voiture a un intervalle d'entretien variable en fonction de l'utilisation et des conditions de route. L'ordinateur de bord te signale que l'entretien sera à réaliser dans 2600 kms ou 413 jours, au premier des 2 termes atteint.

Posté(e) (modifié)

cela signifie que l'entretien est à faire dans 2600km ou 413 (dés que l'un des 2 est atteint)

il y a certainement eu un entretien fait en avance, ou en retard, ce qui provoque une différence dans le kilométrage de l'entretien

verifie sur ton carnet d'entretien, tout doit y être noté :bien:

edit: NSI m'a devancé :eldiablo:

Modifié par maskime
Posté(e)

merci de vos retours rapides cela veut dire que je suis bon pour la révison des 90.000km à 80.000km :-( pas cool ca....

en regle générale vous faites vos révison chez Audi chez un prestataire genre Feu vert autobac???

Posté(e)

perso, elles sont faites chez moi (d'ailleurs ya la courroie de distrib qui arrive ...)

sinon, je préfèrerais aller chez audi quit à payer un peu plus cher ...