Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai actuellemnt une audi A5 3L de 2008

Je viens aujourd'hui sur cette section afin de vous faire part de mon mécontentement envers la concession audi Reypin à bourguoin

1 : Début janvier rendez-vous pour un changement de HP==> pas le bon reprise de rendez-vous pour la semaine d'apres

2 : Semaine d'après ==> pas le bon reprise de rendez-vous pour la semaine d'apres. Je me dis pas de chance

3 : la troisieme fois: Bravo y ont trouvé le bon mais cassé la grille..... (obliger d'y retourner). Je part voyant d'airbag allumer !!!!!!!!!! Il était eteint en arrivant, passage à a la valise. Dsl on c'est pas d'ou sa vient.

Je leur dis donc que en arrivant tout fonctionnait ce n'est pas normal!!!

On va reprendre rendez-vous me dit la personne de l'accueil pour le 01 mars (on est le 10 février)

Je pete un cable, leur signal qu'il sont incompétant que le véhicule était en parfait état de fonctionnement à l'arrivé donc je devrais partir avec une voiture focntionnelle or je repart avec une voiture qui marche à moitié!!

Je demande à parler à un responsable qui veut rien savoir, qui mécoute à moitié. Je m'attendais à un geste de leur part!!

Pas du tout.

Aujourd'hui je vais aller dans une autre concession pour régler le problème d'airbag car je n'est plus confiance.

Je déconseille celle-ci on était deux dans la concession et deux à etre mécontent.

Ils ont deux mains gauches et sont pas du tout commercial.

A bientot

• 1 an plus tard...
Posté(e)

c'est pas nouveau hélas chez eux...

Le jour ou tu cherche un bon garage à Bourgoin,va chez Danger auto,route de st jean de bournay...très pro,et ils connaissent parfaitement audi...

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Je les connais très bien à force d'aller chez eux et ça c'est toujours très bien passé. Après c'est REYPIN et non REYPUN et à BOURGOIN et non BOURGUOIN!

• :: Frix a changé le titre en : [38] Audi Reypin à Bourgoin