Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir ,propriaite d'une A3 110cv de 98 avec 325000Km ,j'ai rencontré ce soir en rentrant de mon travail qu'a la possition arrêt mon essuie glace balaye 10 fois et s'arrête n'importe où!

Par contre position intermitant,position normale,position tres vite tout es bon sauf si je me met position arrêt!

Quelqu'un a déja rencontrer ce probleme?

merci de vos reponses

Posté(e)

Bonsoir,

alors ce soir j ai changer le levier d'essuie glace pour essayé avec un nouveau mais ca reste pareil,il s'arrete pas.

Même avec les 2 broches demonter l'essuie glace marche!!! Avez vous döja eut des problème semblable?

merci

Posté(e)

Merci beaucoup pour toute vos reponses! ma boite a mail explose :bigsmile:

Juste pour dire que c'est bon! j'ai trouver!

A plus pour un chat ;)

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

bonjour, j'ai le même problème sur mon A4 B6 de 2002,les essuies glaces fonctionnent parfaitement et lorsque je les arrêttent ,la position d'arrêt est en milieu de pare brise.

j'ai changé le moteur, et cela a fonctionné une semaine et maintenant de nouveau pareil....

quelle était la solution à ton problème,qui est peut-être la même pour moi?

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, une présentation de ta voiture serait sympa pour pouvoir poster un message :coucou:

PS: La date du message auquel tu tentes de répondre/questionner est de Février 2010 .. je doute qu'il soit encore là surtout qu'il n'a posté que 13 messages. Maintenant tu as peut-être de la chance :jap:

Puis d'autres personnes ici peuvent te répondre à ce sujet, mais ils ne se manifesteront généralement que si tu fais une présentation en bonne et due forme.

Edit: J'ai oublié de te préciser de poster dans la section Audi A4 correspondant à ton A4 car l'on est dans les A3 8L là, tu auras sans doute plus facilement une réponse appropriée. Par contre il en va de même pour la présentation de ta voiture, sur la section Audi A4 ou bien dans la rubrique "Votre garage" du forum.

Modifié par Mindwarp
  • 7 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous moi aussi g le meme probleme je voudrais savoir ce qui faut faire svp

g le meme soucis sur ma voiture peut tu me dire ce qu'il faut faire

Posté(e)

On ramasse tous les boulets sur 8L... merci l'épinglage de google. >.<

• 7 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour, j'ai une Audi a3 8l année 98. Et depuis peu j'ai un souci avec lessuie glace qui ne fonctionne pas. Jai changé le relais 377, le comodo au niveau du volant pou actionner les balai mais rien y fait ça ne marche tjr pas . Le moteur lui tourne encore quand on met les fil sur la batterie.  Alors qui peux m'aider svp , le problème peut venir d'ou? Merci bcp .. 

Posté(e)

il ya une coupure quelque part le courant ne parvient pas jusqu au moteur , puisque le moteur marche en direct c est ca , donc multimetre , et voir ou il n y a plus de 12 volt.. relais , contact commodo etc 

ta pensé au fusible ?