Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de me rendre compte qu'un certain nombre d'éléments pouvaient être programmés sur la clef. Je n'en ai pas la liste, mais j'aimerais bien pouvoir par exemple verrouiller les portes automatiquement au dessus de 10 km/h, remonter les vitres en verrouillant la voiture, etc...

Savez-vous si cela est possible sur une RS6 de 2003 ?

Merci pour vos aides à venir.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je viens de me rendre compte qu'un certain nombre d'éléments pouvaient être programmés sur la clef. Je n'en ai pas la liste, mais j'aimerais bien pouvoir par exemple verrouiller les portes automatiquement au dessus de 10 km/h, remonter les vitres en verrouillant la voiture, etc...

Savez-vous si cela est possible sur une RS6 de 2003 ?

Merci pour vos aides à venir.

pour fermer les ouvrants avec ta clé, il suffit que tu maintienne la commande de fermeture centralisée jusqu'à fermeture désirée(partielle ou totale).

pour la fermeture des portes à 10 km/h, c'est une programmation du boitier qui se fait soit en concession, soit avec le VAGCOM.

Modifié par asap
Posté(e)

Merci pour la réponse. Pour la prog, j'ai un VagCom mais je ne sais pas totalement l'utiliser. Visiblement je n'arrive pas à utiliser le CAN.

Ou se trouve cette modif pour la fermeture des portes ?

D'ailleurs pour aller plus loin, je serai éventuellement pret à apprendre avec quelqu'un qui maitrise le VagCom.

Y a-t-il quelqu'un sur la Seine St-Denis (ou ailleurs en idf mais pas trop loin !) qui pourrait me montrer cela ?

De même est-il possible de programmer la voiture pour que, en actionnant le clignotant une seule fois sans l'enclencher à fond, le cligno marche 3 fois

Merci !!!

Posté(e)

de mémoire:

tu vas dans "choisir un calculateur", "verrouillage centralisé", ensuite quand tu te mets sur une zone de saisie, une fenêtre s'ouvre te donnant les codes à modifier.

Posté(e)

Ok, bon je vois que je n'ai pas la bonne version du VagCom

Donc qui pourrait me donner un coup de main avec son VagCom ...?

Posté(e)

Nouveau probleme !

La télécommande de ma clef ne fonctionne plus. :angry: Je me dis, je vais essayer avec le double. Pareil ! :blink:

J'ai essayé de refaire la synchro comme vu sur le forum en appuyant 2 secondes sur la clefs dans la serrure, etc...

Rien à faire. Je peux toujours entrer dans la voiture avec la clef dans la serrure et mettre le contact, pas de souci.

Mais du coup, je ne crois plus à un probleme de pile. Est-ce un probleme de centrale ??

Avec mon VagCom, je vois bien une alarme "Driver Door : can't unlock"

Mais pas plus d'explication...

C'est encore de la reprog à faire ?

Suis un peu :furious: ...

Posté(e)

salut

j'ai deja fait cette manip plusieurs fois

c'est assez facile avec mon interface officielle,mais avec lesclones je ne sais pas trop

en effet tu peut aussi programmer les clefs avec le vag com