Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Ce matin, très tôt vers 5h30 du matin, y'en a un qui nous a fait une figure... monumentale sur la A104 auniveau de villepinte en direction de la A1 dans la grande courbe... un TT gris sur le muret central en équilibre...joli !!:icon24:

J'espère juste que le Jean Alesi, va bien et que la TT est pas trop amochée... Mais bon pour ces figures...Faut se mettre au skate ! biggthumpup.gif

si c'est un habitué de ce forum, il va falloir oser se montrer !! bigsmile.gifbigsmile.gif

TT150 biggthumpup.gif

Posté(e)

Le rock slide en TT j'avais jamais osé, pourtant j'ai fait du skate quelques années vert.gif

Trêve de plasanterie j'espère effectivement que le proprio va bien et que la voiture s'en remettra ...

Posté(e)

C'est peut etre un gars du club : faites l'appel dans les rangs pour voir si quelqu'un manque... bigsmile.gif

Posté(e)

Un copain avait déjà réussi à mettre sa clio de service sur les rails de sécurité à un embranchement. Mais là un TT, il a fait fort biggrin.gif

Posté(e)

surement un pressé d'etre a la neige....

Il a du se croire dans le "pipe" du "snow Park " ....de Villepinte... tongue.giftongue.gif

diablotin.gif

Posté(e)

dommage pas de photos.

au moins il a trouve une place pour se grer sur l autoroute ce qui d habitude n est pas tres facile bigsmile.gif

en espérant que ce soit pas un membre du forum

Posté(e)

Ouaip dommage pas de photo mais j'aurais eu du mal à m'arrter sur l'autoroute !

@Kuark: Moi aussi j'ai fait du skate et déjà c'est casse gueule, alors avé la TT...

@Nico: C'est clair! j'ai frotté les miens today avec des plots qui se baissent et remontent : colere.gifcolere.gif

TT150 biggthumpup.gif

Posté(e)

les miens etaient nazes des 2 cotés....mais je l'avias pas vu au moment de l'achat....ca se voit pas trop.... colere.gif

mais je l'ai fait refaire pas mon carossier pour pas trop cher....et maintenant tout nickel....c un endroit tres vulnerable et il faudrait le mentionner dans "conseils d'achat" je pense, ca peut servir pour les novices bien.gif

Posté(e)
c un endroit tres vulnerable et il faudrait le mentionner dans "conseils d'achat" je pense, ca peut servir pour les novices bien.gif

21740[/snapback]

A mon avis la TT n'est pas la seule concernée biggthumpup.gif

Posté(e)
A mon avis la TT n'est pas la seule concernée  biggthumpup.gif

22528[/snapback]

ah bon ? je croyais que des bas de caisse il y en avait seulement sur les TT....ah.... biggthumpup.gif

Posté(e)
ah bon ? je croyais que des bas de caisse il y en avait seulement sur les TT....ah....  biggthumpup.gif

22766[/snapback]

Y 'en a aussi sur les voitures de jackys up1.gif

Posté(e)
bcp de jackys alors..... smile.gif

23598[/snapback]

Trop biggthumpup.gif

Posté(e)

le jacky se multiplit a notre epoque.....et maintenant il arbore des flammes de couleurs sur ses portieres...... tongue.gif

• 6 mois plus tard...
Posté(e)
Salut à tous,

Ce matin, très tôt vers 5h30 du matin, y'en a un qui nous a fait une figure... monumentale sur la A104 auniveau de villepinte en direction de la A1 dans la grande courbe... un TT gris sur le muret central en équilibre...joli !!:icon24:

J'espère juste que le Jean Alesi, va bien et que la TT est pas trop amochée... Mais bon pour ces figures...Faut se mettre au skate !  biggthumpup.gif

si c'est un habitué de ce forum, il va falloir oser se montrer !! bigsmile.gif  bigsmile.gif

TT150 biggthumpup.gif

21133[/snapback]

y'a des riders allemands aussi :

user posted image

vu sur: http://home.balcab.ch/greg/index.html