Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai une a4 break sans l'option isofix, mais je sens quand même les anneaux d'encrage!? En revanche ils sont derrière la mousse et à moins de faire un trou dans l'assise ils ne sont pas utilisable. Est ce que quelqu'un à déjà fait la modif, possible ou pas? Si quelqu'un avait une photo de la banquette arr avec l'option.

Posté(e)

Bonjour,

sur l'Audi A4 B8 les fixation isofix peuvent s'installer en seconde monte. Le kit se vend chez Audi. Cela se visse directement sur la voiture. Rien à percer ou à souder.

Ensuite, il faut que tu installes des petits embouts en plastiques qui sont normalement vendus avec un siège auto pourvu de fixation isofix. Ils permettent de guider les 2 fixations du siège sur les barres fixées dans la jointure de ton dossier et de ton assise. Ca permet de ne pas abîmer le cuir ou le tissu lorsque tu mets ou enlèves ton sièges bebe.

Sylvain

Posté(e)

Les fixations sont là, en passant la main on les sent mais impossible de fixer un isofix, la banquette gène.

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Je relance ce post, je ne parviens pas à trouver les références de ce kit pour A4 (pour A6 oui)

Une idée ? :coucou:

Posté(e)

Je me réponds à moi même je viens d'aller vérifier :bigsmile:

Il faut bien chercher mais les isofix sont bien là. Donc : avec l'option isofix (90E) audi fait des trous dans la banquette AR pour laisser apparaître les tiges. Sans l'option isofix, les fixations isofix sont quand même là mais il n'y a pas les trous dans la banquette. Résultat : il faut changer la banquette AR (juste l'assise en fait).

Bon quelqu'un sait le prix d'une assise cuir alcantara pour A4 ? :P