Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

New sur le forum, je me présente : je vis en Suisse, et depuis avant-hier... :rolleyes: 'scusez, c'est l'émotion ;) je suis l'heureux possesseur d'une splendide Audi quattro à moteur 5 pattes 2.2 turbo... tout cela dans une splendide S6 (type C4) de 1995 absolument "neuve" !

Depuis l'enfance, le rêve ultime, c'est l'ur-quattro bien entendu... mais cette S6 représente déjà un truc "immense" pour moi, et je ne pensais pas le réaliser si tôt, et surtout, "si bien" ! Je plane totalement ! :ange:

Repérée samedi très très tôt sur le net... embarqué 3 amis, dont un expert en la matière dimanche, et l'affaire fut faite dans la foulée ! Elle est à présent chez moi depuis à peine 2 jours, et je commence juste à réaliser... c'est fantastique !

Passionnée depuis toujours par la marque aux 4 anneaux - une véritable religion - ma toute première auto fut une Audi 80 1.6 CC de 1985. J'ai eu ensuite un Coupé GT de 1988 et un Coupé GT quattro de 1987 (en "pearl white", la grande classe).

Beau week-end à vous, et vivement les beaux jours ( :bleble: le sel)... il me tarde d'aller faire galoper ces chevaux !

Posté(e)

Salut et.... :welcome:

Félicitation pour ta nouvelle acquisition !

N'hésites pas à nous en faire profiter par quelques images....

:coucou:

Posté(e)

si elle est de 95, ce n'est pas une audi 100, mais deja une A6 .. :bigthumbup: je sais je chipote.. mais l'appelation A6 est apparu avec le restyling de 94-95 ;)

Posté(e)

Hello :) Merci beaucoup pour votre accueil... super !

Je suis une "ancienne" d'Audi Sport Collection... si l'un d'entre vous a connu... c'était à l'époque LA référence francophone du net pour les amateurs d'"anciennes" Audi...

Tu as raison Burny, ma belle n'est plus une "100"... juste une digne successeur ;)

Les photos ? Et bien voilà les toutes premières... :malelovies:

post-55260-1264290882,99_thumb.jpg

Posté(e)

et encore 1 (pas évident les téléchargements de photos ici ;))

post-55260-1264291426,94_thumb.jpg

Posté(e)

Salut et bienvenue à toi quattroturbo :coucou:

Félicitation elle est trés belle. :malelovies:

Tu peux nous en dire plus? Combien de kms ect...

Perso, je ne suis pas fan des jantes et du becquet sur la lunette arriere. Mais bon, les gouts et les couleures...

C'est ma jalousie qui parle. :bigthumbup:

Bonne route à son bord! :coucou:

Ah oui encore une chose. T'aurais pas une photo de ton ancienne coupé GT quattro des fois? :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Hello "Audi forever" (moi aussi ;))

Et bien personnellement, je n'aurais absolument RIEN fait... je suis à 200% pour l'O-RI-GINE... j'avais hurlé en voyant les photos, en criant au "jacky", notamment pour les jantes... surtout qu'elle a des Bolero :P pour l'été (pleure :eldiablo: ) qui ont été peintes aussi... mais finalement, le rendu en vrai n'est pas mal du tout et surtout, cela reste sobre.

Km : 235'100 et des poussières

1ère mise en circul: 31.08.1995 en Allemagne, comme voiture de démo à Wolfsburg puis eu 2 propriétaires en Suisse alémanique.

Modifié par quattroturbo
Posté(e) (modifié)

Oui, j'ai tout plein de photos de mon ancien coupé GT quattro... hélas, dans un autre ordi qui n'est pas branché actuellement... je vais penser à les récupérer d'ici peu, et je te les posterai ici !

Bonne soirée :)

Modifié par quattroturbo
Posté(e)

235000? Ca va elle vient juste de finir son rodage. Tu vas pouvoir commencer à attaquer! :eldiablo:

Des bolero peintes? Grrrr... Sacrilège!!! :colere:

Ouvre un topic dans la section appropriée pour la GT ;)

Posté(e)

Hello !

Quel accueil, ça fait plaisir :) ! Vraiment heureuse d'être de retour dans la "communauté Audi" !

Eh oui, 235'000, moteur tout juste rôdé !

L'ancien proprio lui a fait un grand service à 225'000 avec changement de la courroie de distrib-pompe à eau-galets... va bien :)

En effet, "sacrilège" est l'un des mots que j'ai prononcé en voyant les Bolero peintes sur les photos... j'aurais préféré qu'elles soient restées d'O-RI-GINE, mais finalement, c'est pas si moche que ça (là elles sont à la cave pour hivernage)... mais quand même, si j'avais eu le choix... elles seraient "grises" ;)

Sinon, la couleur de la bête (bordeaux) en soit est assez peu courante... en Suisse, je suis sûre qu'il y en a 1 autre en tout cas, mais sinon, jamais vu !

Merci pour le lien Burny, après des mois et des mois sans Audi, j'avais failli oublier... je vais retourner sur Audicollection aussi :bigthumbup:

Dès que je récupère les photos de mes anciennes Audi, je les mets dans les sections appropriées avec "pedigree" plus détaillé !

Bon dimanche !

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

une antiquité cette Audi

Mieux vaut avoir une pseudo moderne A4 de 1997 avec un gros moulin sans turbo

:P :P :P :P :P :P :P

je taquine quattroturbo parcequ'elle me connais hihihihihi

Posté(e)

une antiquité cette Audi

Mieux vaut avoir une pseudo moderne A4 de 1997 avec un gros moulin sans turbo

:P :P :P :P :P :P :P

je taquine quattroturbo parcequ'elle me connais hihihihihi

Ta jeule, le Jurassien ! :P :P :P T'es qu'un jaloux :eldiablo:

Ma S6, elle est NEUVE !

Pis... je t'ai pas dit... mais j'ai encore eu une nouvelle fille... ;)

Je te la présente...

http://forums.audipassion.com/topic/109682-audi-100-quattro-type-44-c3/

1989, 317'000 km... vouaiiiis :rolleyes:

Gros becs par le Jurâ !

Posté(e)

:bleble: :bleble: :bleble: :bleble: ouais enocre une qui va mal finir.....

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:bleble: :bleble: :bleble: :bleble: ouais enocre une qui va mal finir.....

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Comment ça, mal finir ? Pourquoi, y'en a des qui ont mal fini ? :coucou:

:bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

en te connaissant un petit peux l'idée se sera faire la ES des cols avec cette 100 et faire de la glisse mais si t'en veux plus je veux bien la reprendre pour Flaine :bigsmile: <_< :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble:

Posté(e) (modifié)

en te connaissant un petit peux l'idée se sera faire la ES des cols avec cette 100 et faire de la glisse mais si t'en veux plus je veux bien la reprendre pour Flaine :bigsmile: <_< :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble:

Tu vois, t'es qu'un jaloux :P :bigsmile: :bigsmile: :bien: :P

Bonnes fêtes à toute la smala !

quattro POWER ! :ange:

Modifié par quattroturbo