Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je posséde une audi a4 b6 de 2001 ( les toutes premieres ) c'est une 1.9 tdi 130 avec le minimum d'option j'ai installer un autoradio moi meme et j'ai du son dans les hp avant mais je n'en est pas a l'arriere

j'ai eu la voiture sans poste donc je voudrais savoir si j'ai des hp arrieres ? est ce que les modeles bas de gamme comme le mien en sont equipé ?

j'ai regarder je n'est pas de caisson ni d'ampli

Merci

Posté(e)

salut

c'est peut etre bête ce que je vais te dire mais ou moins tu auras ta réponse :

pourquoi ne démonte tu pas les caches HP arrière afin de vérifier par toi même ??? ;)

Posté(e)

Bin tout simplement parce que je ne sais pas comment on les demonte et j'ai penser a demonter les panneaux de portes mais ce sont des vitres manuelles donc je c'est pas demonter la manivelle

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Je possede egalement une A4 de du meme type avec l'autoradio a "K7" d'origine. je te comfirme qu'il y a bien des enceintes a l'arriere.

Je suis egalement novice en Audi et l'ancien proprietaire a perdu le manuel d'utilisation. Quelque petite photocopie des page essentiel serai les bienvenue !

Et si tu resoud le probleme des enceintes arriere, n'hesites pas a dire comment. Je souhaite en effet remplacer l'autoradio d'origine pas un autre plus perfomant et qui garderai les commandes au volant.

tres bonne journée

Jerome

Posté(e)

bonjour j ai une audi a4 b6 de 2001 j ai effectuée le remplacement de l autoradio moi même et je peut vous dire que pour que les haut parleur arrière fonctionne il vous faut un adaptateur qui ce branche entre l autoradio et les fiche de la voiture attention il y a 2 model d adaptateur 1 bose et l autre non bose c est simple a savoir s il y a ecrit bosse sur les grille des panneau de porte c est du bose sinon ce n est pas du bose .

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bin tout simplement parce que je ne sais pas comment on les demonte et j'ai penser a demonter les panneaux de portes mais ce sont des vitres manuelles donc je c'est pas demonter la manivelle

Salut

À Love-Audi, un truc simple pour vérifier si tu as des enceintes sans rien démonter...

Tu prends une petite lampe torche que tu plaque contre la grille du hp, ensuite tu rapproche ton petit œil très prés et si tu vois une plaque noir c'est que tu n'as pas d'hp par contre si tu vois un cône noir avec une bosse au milieu ! Bingo il y a un hp !

Et au moins t'as rien démonter

Voilou

Un ami galérien du son dans son audi....