Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Après 2 ans en TTMK1 , le passage en MK2 a été effectué avec une certaine nostalgie et un p'tit pincement au coeur lors de la vente :unsure:

Mais me voilà heureux propriétaire d'un 2 l tfsi gris métal de fin 2007 totalisant : 22 000 km :)

A part le cuir et le pack alu , elle n'a pas plus d'options , car pour une voiture week end c'est pas ce que je recherchais.

Cependant , je songe déjà à faire les modifs suivantes :

* Ajout embout chromé échappement.

* Ressort court - 25 mm.

* Jantes 18.

* admission.

* Echappement.

La différence avec mon mk1 sur différents points est assez flagrante , je suis conquis car je l'ai achetée sans jamais avoir essayé une MK2 :bien:

Modifié par Blizz
Posté(e)

Pour mettre des photos , je suis pas doué :(

J'essai de mettre celle que j'ai prise en concession cet après midi.

post-28220-1263590084,78_thumb.jpg

Posté(e)

Si tu es déjà conquis attend un peu

a sont volant tu vas vite oublier le TT1

:bigthumbup:

Posté(e)

Bienvenue Blizz,tu as une option en plus:le bi-xénon :bigthumbup: si je m'en fie à ta photo...

Nan c'est juste l'option pack alu optique , c'est des halogènes , moi aussi j'y avais cru lorsque j'avais vu l'annonce :bigsmile:

Enfin, cela aurait été un plus , mais j'en aurais pas eu trop l'utilité ( voiture week end ).

Posté(e)

Voiture week end oui, mais tu roule jamais la nuit ?

c'est le jour et la nuit les xenons +

Posté(e)

Si tu es déjà conquis attend un peu

a sont volant tu vas vite oublier le TT1

J'aimais vraiment mon MK1 , par contre c'est certain que d'un point de vue éfficacité en conduite y'a pas photo :eldiablo:

Impressionnant et envoutant , il va falloir ne pas s'enflammer car le MK2 te met vraiment en confiance :bien:

Posté(e) (modifié)

Voiture week end oui, mais tu roule jamais la nuit ?

c'est le jour et la nuit les xenons +

Je sais que c'est vraiment un plus , mais bon c'est pas le truc qui va me manquer car c'est pas comme si j'avais déjà eu des xénons et

de plus je vais rouler très peu de nuit.

( BRUN 66 , j'adore ta TT :malelovies: )

Modifié par Blizz
Posté(e) (modifié)

je m'en doutait un peu (celà dit c'est une option le pack optik design :bigsmile: )

Modifié par djolegolfeur
Posté(e)

Je sais que c'est vraiment un plus , mais bon c'est pas le truc qui va me manquer car c'est pas comme si j'avais déjà eu des xénons et

de plus je vais rouler très peu de nuit.

( BRUN 66 , j'adore ta TT :malelovies: )

Merci

Posté(e)

J'ai eu la meme TT que toi quand j'ai acheter la mienne :bigthumbup:

Bienvenue B)

Posté(e)

Oui, je vois cela Mika , la même :bigsmile:

Tu pourrais me poster une photo de tes jantes , car j'ai la légère impression que c'est celle que compte mettre :bigsmile:

C'est pas que je veux te copier hein ! :bigthumbup:

En fait j'hésite entre 2 modèles.

Posté(e)

Je croyais que tu étais à la messe :bigthumbup:

Ca change tout comme çà, bcp mieux :malelovies:

Posté(e)

A vous lire les gars on croirait qu'il n'est pas possible de rouler de nuit sans xenons... que ces derniers apportent un plus c'est indéniable, ms ça reste un luxe, avec mes halo je vois parfaitement, aucun soucis pour rouler la nuit et j'y roule beaucoup ;) et ce avec les ampoules d'origines (pas encore testé d'ampoules améliorées type extreme power qui parait-il ajoutent un vrai plus sans toutefois prétendre arriver à la cheville du xenon).

En ts cas bienvenu et beau TT bien sobre, le gris c'est sympa :)

Posté(e)

Je n'est pas de xénons, que halogènes, je vois très bien la nuit et cela ne me gêne pas du tout de ne pas les avoirs. :coucou:

Posté(e) (modifié)

j'lai déjà dit mon avis avant, mais bon :bigsmile: ... les xenon c'est pas indispensable, au même titre que d'autres options, ça apporte juste un confort de conduite non négligeable... ;) Et qd tu as eut une titines avec xenon pdt au moins qq mois, dure dure de revenir au halo...

Modifié par TFSI
Posté(e)

Les gars , c'est mon post de présentation que je vais alimenter suite au transformations, alors les histoires de Xénon..... :bigsmile:

Merci ;)

Je croyais que tu étais à la messe :bigthumbup:

Ca change tout comme çà, bcp mieux :malelovies:

J'ai fais Messe et emboutissage :bigsmile: