Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voila j'avais ouvert un topic au sujet de la calandre RS et de faire repeindre le contour chromé aucune réponse des experts du forum ;)

Pour vous repondre c'est totallement faisable et il faut mettre une couche d'apret afin que la peinture tienne. Et niveau faciliter c'est facile car le cerclage chromé se déclipse de la calandre!

Niveau montage de la calandre beaucoups de chipotage... Je l'ai achetée sur thettshop et ils disent que la calandre est compatible sur le tout MK2. Je peux vous dire que sur la calandre il faut faire d'avantages de trous car les trous de fixation ne suffisent pas! Et deuxième soucis a la hauteur de l'emplacement plaque la calandre d'origine est creusée a l'intereiur car il y a un morceau de plastic horizontal et sur la calandre RS pas de creux interieur donc il a fallut couper ce morceau de pare-chocs.

Voici une photo je mettrais de plus belle plus tard...

Posté(e) (modifié)

Hello ...

Elles est où la photo ?? :) :panda:

Sur la calandre d'origine, tu as juste 2 vis de fixation et 2 clips sur le dessus je crois.

C'est un peu chaud de devoir découper le PC !!

Bye.

Modifié par Nikko95
Posté(e) (modifié)

j'ai lu aussi que ce genre de bricolage est identique pour mettre la valance arrière du RS sur un TT normal ou TTS...

Audi a apparement totalement revu les fixations PC du TTRS , ce qui rend l'adaptation d'un kit RS très contraignant.. ce qui n'est pas le cas du TTS... ;)

C'est bizarre, mais bon... ils ne veulent peu être pas voir trop de "faux" TTRS sur les routes.. :bigsmile:

Modifié par TFSI