Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

non je baisse le prix car je roule pas mal, et la les deux pneu avant son plus usés (vu qu'un pneu dunlop sport fait 150 environ) de plus a 850 il n'y a pas le port dedans !!!! t'inquiéte je ne suis pas un chasseur de pigeons :eldiablo:

ça y ressemble quand même !! mais juste pour info, pour 1200 euros chez LG tu as un pack neuf... :coucou:

• Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

pense ce que tu veux :colere:

Je ne veux pas les vendre a perte, mais j'ai grave envie d'avoir du 19, donc si je veux baisser mon prix cela ne regarde que moi :furious:

Posté(e)

allez les mecs ! Audi, joie, bonheur et déconne !! :bigthumbup:

Posté(e)

tout a fait d'accord avec toi maskime

je pensai cela serai cool de se faire un petit rassemblement audi ds le nord un week end ?

Posté(e)

tout a fait d'accord avec toi maskime

je pensai cela serai cool de se faire un petit rassemblement audi ds le nord un week end ?

ah mais quand vous voulez :bien: partant de chez partant !

je suis sur Lille, et 1 we sur 2 sur boulogne sur mer

d'ailleurs, ce we on ressort la moto! direction Le Touquet pour l'enduropale '10 !

grand départ moto de boulogne à 10h (l'année dernière: un peu plus de 4000 motos) arrivée au Touquet vers 11h30... ayé ! j'ai fait ma pub du jour :bigsmile:

Posté(e)

Ouaip, ben non merci pour moi, encore trop de mauvais souvenir de l'enduro du Touquet '05.... impec pour y aller, un m..dier sans nom pour en repartir... 5h pour faire Le Touquet-Lille (temps normal avec arsouille standard 1h30 - 1h45...), tu t'arretes après 1h de route et 500m parcouru parce que tes doigts claquent à chq fois que tu actionnes l'embrayage... et s'arreter sur Hazebrouck par -2° parce que tu gèles tellement (forcément à 20h, ça caille dur et t'avais pas prévu...), tu sors du McDo après un café dégueu, mais chaud... et la selle a une couche de givre dessus... merci, très peu pour moi.....

Par contre, une ch'tite rencontre, à 21.5°C dans la voiture pour y aller, no problemo... ça me rappellera l'époque Subaru.....

Posté(e)

on va terminer là-dessus pour ne pas polluer le topic, :bigsmile: mais ils annoncent un 'peu nuageux' pour dimanche, donc on croise les doigts déjà pour qu'il n'y ait pas de flotte :furious:

je ne le manquerais pas, même si (et c'est vrai) que ça n'est jamais très confortable en cette période de l'année

pour en revenir à la rencontre, ça me tente fort bien!! :bien: A voir la localisation de chacun ! même à la frontière, comme tournai, pour se rapprocher de nos amis belges (une fois ... :bigsmile:)

Posté(e)

slt yannick82 les jantes sont bien du 19 , sinon pour les cales j'ai un ami qui en vend donc cela me coute rien d'essayer

sympa la petite video

:)

ha ! ! c'est bien du 19" !! je me disais aussi !!

essayes les calles , tu verras bien .

sinon tu les as commandé ou les jantes ?

Posté(e)

ha ! ! c'est bien du 19" !! je me disais aussi !!

essayes les calles , tu verras bien .

sinon tu les as commandé ou les jantes ?

c'est un ami qui boss chez auto sport willy qui m'a fait un petit tarif lol j'ai payé 1000 € avec des pneus pirrely

replique italienne

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Prestigea3 tu peux me donner les ref du porte plaque et des 2 grilles d'anti brouillard stp?

C'est manu qui m'envoie!!!!

Posté(e)

Prestigea3 tu peux me donner les ref du porte plaque et des 2 grilles d'anti brouillard stp?

C'est manu qui m'envoie!!!!

slt romano

voici la ref du porte plaque

8E0 807 285 BA

pour les cache anti brouillard je ne sais pas te dire car le pc sline est deja chez le carrosier

desolé mais si tu veut je serai te dire ca dans la semaine

Posté(e)

slt a tous

pour le moment pas de news pour titine elle atten le 22 mars avec impatience pour sa nouvelle peinture

sinon je regarde pour faire metre un cuir dedans car helas je n'ai pas le cuir et oui c'est rare dans un cab

alors j'hesite entre 2 couleurs soit je fait un cuir noir ou alors un cuir rouge bordeaux qu'en penser vous de ce qu'il ira le mieu avec le blanc ibis ?

Posté(e)

C'est quoi la Ref exact?

Il manque le code couleur?

slt romano

a tu eu tout ce qu'il te fallait ?

Posté(e)

Pour les grilles c'est bon

pour le support on va attendre que la calandre arrive pour voir si mon support actuelle se monte sinon je commande la ref que tu ma donne par contre il manque la ref couleur!

Tu peux regarder si tu la?

Posté(e) (modifié)

oui pas de problème je demande ca demain ;)

par moi c'est la calandre sline et non la rs4

Modifié par prestige a3
  • 5 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

hello

après un moment d'absence du a beaucoup de travail

me voici de retour pour donner un peu de news

donc titine est en peinture depuis la semaine dernière je vais aller voir demain pour prendre quelques photos

par conte les rs4 black poli je ne m'habitue pas donc je pense les revendre et prendre les s8 comme j'avais mis sur ma b6 présenter au début de mon poste

en tout cas dans le nord les concessions ne sont pas rapide car je n'ai toujours pas reçu mon support de plaque

photos des demain soir !!!!

Modifié par prestige a3
Posté(e)

bon voila j'ai fait quelques photos mais impossible de les insérer quelqu'un pourrait t'il m'aider svp

Posté(e) (modifié)
Posté(e)

Ooh elle est presque toute nue.. :P

Sinon pour qu'on voit tes photos direct ici, suffit de cliquer sur le petit picture.png quand tu composes ton message et là tu y entres l'url que tu as reçu sur imageshack ! :)

Posté(e)

merci yannick82 ;)

bon sinon demain je retourne voir mon carrosier pour voir ou cela en ai car il m'avait que pour ce week end je devrais la retrouver comme nouvelle

Posté(e) (modifié)

merci pour les photos maskime je suis vraiment pas doué en informatique lol

c vrais qu'il est beau ce blanc

a quand un rendez vous audi dans le nord ????????

Modifié par prestige a3
Posté(e)

merci pour les photos maskime je suis vraiment pas doué en informatique lol

c vrais qu'il est beau ce blanc

a quand un rendez vous audi dans le nord ????????

de rien :bien: ca viendra !

pour le RDV, yen a un de prévu le 11 avril à Béthune, mais je ne pourrai y etre

c'est tout nouveau, et ça commencera à une 10aine de personnes je penses, et c'est ici

après, rien ne nous empêche d'aller s'en boire une un de ces 4 :)

Posté(e) (modifié)

eh ben voila :bien:

plutôt joli avec les montants de pare brise couleur alu ! tu n'auras pas fait les rétros de la même couleur ?

Modifié par maskime
Posté(e)

eh ben voila :bien:

plutôt joli avec les montants de pare brise couleur alu ! tu n'auras pas fait les rétros de la même couleur ?

et oui maskime j'y suis arrivé lol

sinon pour les rétro j'ai pensé a commander ceux de rs4 en alu brosser mais plus de 400 € la paire et je me méfie de ceux de la qualité sur notre amis ebay.be

si quelqu'un a des avis sur ces rétro je suis preneur car il parrait que l'on voit vite les traces de doigts

sinon aucun problème pour en boire une un jour ;)

Posté(e)

alors ça quand meme .... c'est de la modif !

super , rien à dire , c'est le bon choix de couleur ... magnifique :malelovies: :bravo:

Posté(e)

Autant j'adore la couleur d'origine ;) mais là :hot: :hot: :hot: c'est clair que c'est une tuerie en Blanc Ibis :bien:

Posté(e)

Autant j'adore la couleur d'origine ;) mais là :hot: :hot: :hot: c'est clair que c'est une tuerie en Blanc Ibis :bien:

merci r-one c'est clair que elle était déja belle en gris mais la en blanc ibis j'en suis encore plus fou

sinon les sorties de pot sont commander et pensez vous que je dois remettre le sigle audi sur la malle arriere j'ai eu plusieurs avis

???