Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon j'ai changé mes feux arrières par des feux à LED, je suis content car çà rend vraiment bien. J'ai aussi reçu mon kit xénon 8000k, j'attends de recevoir mes clignotants transparent, pour y faire la modification complète avec l'aide de HARLEY, mon professeur de mécanique esthétique :)

D'ailleurs j'aimerais savoir ou je peux trouver deux ampoules à LED orange pour les changer de ce que j'ai actuellement car ils sont blanc et cela ne feras pas l'affaire.

En même temps je prospecte pour de nouvelles jantes, je serais intéressé par des A8 en 18" contre mes R8, si ça intéresse quelqu'un ou si quelqu'un connait une personne intéressé!!!

De nouvelles photos seront faite une fois les modifications apportées

• Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Romain, ta boite MP est pleine, j'ai besoin de ton adresse en MP pour demain aprèm, depart de chez moi 15h.

Posté(e)

Au fait tu as essayé le produit rénovateur pour les phares ?

sinon j'ai une solution : les revernir et ils seront aussi beaux que des neufs; par contre faut les démonter et donc immobilisation du véhicule pendant 24h.

Posté(e)

Le produit rénovateur oui j'ai essayé mais sans succès, je pense qu'il faut avoir une polisseuse avec soit car à la main c'est bien pour entretenir des phares déjà en bon état, les miens sont quand même assez vieux. Pour ce qui est de les vernir, c'est juste l'extérieur? y a t-il besoin d'enlever encore la glace ou pas, car je viens déjà de le faire et la galère :rolleyes: .

Quel verni tu utilise pour faire ça aussi

merci

Posté(e)

l'extérieur suffira; juste besoin de démonter les phares quand même.

pour ce qui est de la procédure : poncer les phares au 1200 à l'eau, insister sur les petits pètes ocassionés par les cailloux, les effacer, les polir ensuite dégraissant spécial plastic, sealer transparent pour l'accroche et vernis haut de gamme automobile.

Ceci est valable également pour les feux arrières; j'ai en déja fait pas mal; et franchement avec de superbes résultat (proche du neuf) et plus par la suite on peut les lustrer B)

C'est prévu sur la mienne mais pas encore eu le temps de m'en occuper mais surement au beaux jours. ;)

Posté(e)

Bon alors aujourd'hui j'ai enfin remonté mes phares avec les bandes de LED et les xénons sont en place, ainsi que des ampoules H7 Bleu pour que ça ne choque pas avec le Xénon

Pour ce qui est du pare choc j'avais commandé la calandre de 2003 en phamtom black que je me suis plus qu'amuser a mettre en place, et j'avais commandé aussi les grilles gauche et droite et la centrale, et la grande surprise, :blink: les grilles ne corresponde pas du tout à mon pare choc, :colere: les entrées sont plus petite. Alors j'ai du bidouiller pour pouvoir rentré la grille centrale en la vissant dans le pare choc avec des petites autoforantes que j'ai peint en noir, et les grilles gauche et droite sont encore dans le carton, je suis dégouté. Alors par chance, dans le colis j'avais une bombe de peinture phantom black et du vernis auto, alors j'ai repeint les grilles et ça ne se voit pas.

Maintenant reste plus qu'a trouvé un endroit sympa dans le département pour aller shooter ce nouveaux pare choc qui a quand même plus de classe :)

Prochaine étape, ligne double Miltek, ressort eibach en -25, Aileron V6, Rajout de pare choc style V6 devant, Coque rétro carbone, jantes noir brillant (quel modèle je sais pas encore, je cherche un échange :) ) et le reste on y est pas encore

voilà je balance des photos demain

A plus

Posté(e) (modifié)

Nous sommes demain :rolleyes: :rolleyes: lol

Les photosssssss stppp lool!!!!

Modifié par lorenzo_hades
Posté(e)

C'est vrai mais le problème c'est que je peux pas sortir comme je veux ma femme est partit et j'ai la petite alors je verrais pour faire une petite photo en vitesse tout à l'heure si je peux mais sinon demain c'est bon en espérant qu'il fasse aussi beau

désolé

Posté(e)

Voici deux photos, c'est tout ce que je peux vous faire :)

Si demain il fais beau j'irais faire quelques nouvelles photos mais en meme temps j'aimerais trouvé un endroit assez sympas pour que les photos soit plus belle, mais le problème où? je sais pas

Si harley tu connais un coin sympa, fais moi signe :)

Aller voici cette nouvelle calandre et sa grille centrale:

3062282.jpg

3062283.jpg

D'ailleur si ça intéresse quelqu'un j'ai l'ancienne calandre que je peux vous peindre en phantom black, et j'ai les grille gauche et droite de la V6 qui n'allais pas sur mon pare choc

Voilà j'attends vos commentaires :rolleyes:

Posté(e)

Merci les gars, il manque plus qu'a rajouter le rajout de pare choc style v6 pour lui donner un look plus agressif :eldiablo:

Posté(e)

Le resultat est vraiment nikel. Je pense que je vais me lancer dans la meme manip que toi..

Bravo et en plus elle a l'air en super etat :)

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Bon voilà j'ai fais quelques clichés cette après-midi, je vous fais partager ça.

En attendant vos commentaires :rolleyes:

3072324.jpg

3072322.jpg

3072316.jpg

3072311.jpg

3072307.jpg

3072306.jpg

3072304.jpg

3072301.jpg

3072313.jpg

Voili Voilou :coucou:

Posté(e)

Hum!!! je connais ce coin..

Nickel le rendu romain, et belles photos.

Va en faire du cotés de chasteaux, ou attends moi on ira ensemble :eldiablo:

Posté(e)

niquel le rendu :malelovies: par contre j'ai du mal à m'habituer au feux arrière <_< (je pense que sa ira mieux avec le temps :rolleyes: )

Posté(e)

Hum!!! je connais ce coin..

Nickel le rendu romain, et belles photos.

Va en faire du cotés de chasteaux, ou attends moi on ira ensemble :eldiablo:

Merci Mec

Pas de problème on se feras une cession photos :bigthumbup:

Posté(e)

niquel le rendu :malelovies: par contre j'ai du mal à m'habituer au feux arrière <_< (je pense que sa ira mieux avec le temps :rolleyes: )

moi je trouve qu'il sont mieux que les originaux, je ne les supportais plus ces feux tout rouge :eldiablo:

Posté(e)

Bonsoir bloodiamond

Belles photos :bien:

je ne suis pas fan des feux arrières..

Juste un petit conseil, contrebraque tes roues avant jante face à l'objectif......... ;)

Posté(e)

Bonsoir bloodiamond

Belles photos :bien:

je ne suis pas fan des feux arrières..

Juste un petit conseil, contrebraque tes roues avant jante face à l'objectif......... ;)

Merci du conseil, les prochaines je serais au top promis ;)

Pour les feux beh tant pis :) , moi j'aime bien

Me manque des jantes noir brillante pour que ça rende bien, le top serais des BBS Le mans mais il faudrait que je refourgue les miennes :)

Des intéressé ??? <_<

Posté(e) (modifié)

salut pas mal les modifs sur ton parchoc :malelovies: ! par contre faut vite la posé au sol cette auto car la sa fait tres suv :bigsmile:

Modifié par alex270
Posté(e)

:malelovies:

Vraiment superbe !

Je persiste et signe, si j'avais pris un TT coupé, il aurait été bleu :rolleyes:

Posté(e)

Oui je sais il faut que je le baisse ça m'énerve de voir cet écart qu'il y a entre le passage de roue et la roue, mais bon ça va venir :bigsmile:

Posté(e)

Est ce que quelqu'un sait si il existe un site ou l'on peut acheter de la peinture en bombe personnalisée avec les codes couleur de référence audi??

car j'aimerais repeindre quelque pièces

merci :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Va chez Audi, les tarifs sont plutôt corrects pour les bombes et au moins tu est sur d'avoir la bonne teinte...

Sinon, chez Norauto tu as aussi les bombes avec un catalogue qui référence les codes couleurs...

Modifié par Le_Fou_Furieux
Posté(e) (modifié)

Ok merci, je vais aller voir ça

il faut compter combien pour une bombe en moyenne ?

Modifié par bloodiamond
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut à tous,

ça y est j'ai reçu ma ligne miltek, j'ai hâte de pouvoir monter ça pour qu'elle ronronne encore plus :P

Par contre il va falloir attendre encore 2 a semaine car je n'ai pas reçu la valence v6 TT SHOP étais en rupture de stock de ressort eibach, du coup comme je les ai commander avec je dois encore attendre <_<

voilà je vous ferais parvenir les nouvelles par la suite

a plus

Posté(e)

pk tu as pas pris la valence chez audi ? tu aurais payer surement moins chere ...

Posté(e)

car j'achetais les ressorts alors du coup j'ai pris en même temps la valence, mais elle étais a combien chez audi?

car celle de TT shop est a 65 euros

Posté(e)

que des belle pièces commander :malelovies: les feux a led rend pas mal enfaite :rolleyes: tu as pas eu de souci avec :)

Posté(e)

coucou :coucou:

t'es au jus pour la petite sortie de dimanche à Brive ?? dans les sorties entre amis "sortie dans le limousin"...la flemme de copier le lien..... :dodo: faut que je le dise à Harley...

Posté(e)

nan pas au courant je vais regarder ça mais ce dimanche j'ai des amis qui viennent manger ça m'embête de les laisser en plan alors au pire des cas en fin de journée si il reste du monde je verrais. Si Steph y va je l'appellerais pour savoir si je peux venir encore

voilà merci pour l'info en tout cas :)

Posté(e)

Yes présent au rasso en début d'aprem normalement, plus qu'a definir le lieu et l'heure des retrouvailles :bigthumbup: