Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 334
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

jJe n'ai pas eu l'occasion de poster sur ta voiture

Elle est vraiment top !

Tu nettoies comment ta voiture ??

Posté(e)

Ma femme..... non je rigole.......

Karcher avec peut de pression, produit lavage classique melangé avec un peut de lustrage....

Je suis content du resultat a chaque foi...

Je sort que le week end avec tres rarement la semaine car trop de cons sur les parking sans compter les jamoux.....

De plus la carrosserie a zero default pas une rayure ni bosse... donc encore plus de plaisir a laver.... :malelovies:

Interieur cuir noir pour bientot (normalement) mais c'est un secret pour le moment..... j'en dirai pas plus....

Posté(e) (modifié)

Depuis que j'ai decouvert cosmetique auto je suis devenu dingue de lavage de voiture !

Je pense que tu dois connaitre ce site, franchement c'est impressionnant !

J'ai aussi une carrosserie 0 defaut ( mais vraiment 0 ) alors on essaie d'en prendre le plus grand soin !

Modifié par Herve006
Posté(e)

Merci pour le lien je vais jeter un coup d'oeil dans la journée....

je déteste une voiture sale....

Posté(e)

arrière malheureux!!! ne vas pas sur ce site ,c'est des malades!!!!

je le sais ,j'en fais parti :P tu vas voir qu'il y a de sacrés maniaques du détail et apprendre plein de chose la-bas,par contre si tu es comme moi ,ton portefeuille va s'alléger un sacré coup car tu vas avoir envie d'essayer plein de produits !

Ma femme déteste ce site ,depuis que j'y suis je passe encore plus de temps à bichonner titine et je me suis équipé grave (polisseuse et 'j'en passe),d'ailleurs il faut que je prenne du temps pour faire la mienne B)

bonne lecture ,tu en as pour des heures,tu seras un peu pommé au début avec toutes les abréviations mais au bout d'un moment, on commence à s'y faire!

Posté(e)

J'ai vu les forum aussi dingue que des femmes.... ;) super intéressant on apprend pleins de choses je me suis inscrit....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai reçu mon intérieur sur mesure , je ferai des photos plus tard car ils m'ont oubli la partie pour l'accoudoire arrière .....

J'ai couvert les deux sièges avant et ça démonte.......... :)

Posté(e)

vite les tofs Yvan :bigthumbup:

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Posté(e) (modifié)

Quant j'aurai reçu pour recouvrir l'accoudoire et il me reste a recouvrir les deux extrémités de la banquette arrière... je sais pas comment les démonter...si t'a une idée?(les montants arrière gauche et droite, la ou les siège s'enclanche)

Modifié par yvan52
Posté(e)

je sais pas non plus :bigthumbup:

Posté(e)

Tu pourra te renseigner a ton taff aujourd'hui?

Merci par avance bonne journée

Posté(e)

j'avais pas vu ta réponse avant de partir au taf ce matin , j'me renseigne cette aprem si j'y pense :P

par hasard t'as démonté la banquette et le dossier AR pour voir si il n'y a pas de vis ? ou par le coffre ?

Posté(e)

Rien démonte pour le moment mais j'ose pas tirer dessus peur de tout casser....

Merci pour ton aide....

Posté(e)

j'ai pas eu le temps de me renseigné sur ton prob , c'était la folie au taf l'aprem <_<

sinon t'as pu avancer un peu sur tes modifs ?

Posté(e)

Non pas eu le temps, j'ai de la famille qu'es descendu ce week donc dans la semaine si tu me donne une reponse.

Je vois pas comment je peut les retirer ces foutus montants.....

Posté(e)

oki j'vais voir demain :bigthumbup:

Posté(e)

Salut yvan,

sur ton topic ya pas encore les photos de ta nouvelle calandre :bigsmile:

Au fait il me manque toujours la photo de l'espace sous la clandre stp :coucou:

Posté(e) (modifié)

Je vais la faire mais ce week end un peut trop charge..... ;)

Modifié par yvan52
Posté(e)

Ben voilà un joli intérieur cuir!Félicitations beau boulot!Et chapeau pour la calandre basse.Je crois que tu es le premier d'une longue liste pour cette modif!

Posté(e)

j'avais des doutes quand tu as parlé de houses en cuir mais je suis agréablement surpris ,ça l'air de rendre vraiment bien :bien:

Posté(e)

Ça se voit absolument pas on dirai que c intègre au siège comme de l'origine.

Posté(e)

j'ai rep a ton mail , en tout cas ça à l'air vraiment sympa ton cuir :bien:

Posté(e)

j'ai dit boudin :P lol les montants aux extrémités des dossiers arrières :bien:

Posté(e)

Salut merci pour ton aide, je les ai demontés et j'ai terminé mon interieur cuir..... :eldiablo: c'est trop beau....... :malelovies:

Posté(e)

c'était un peu long pour te rep , mais de rien :bigthumbup:

:Forum68: :Forum68:

Posté(e)

C'est pas grave tant que c'est monte.......

Je mettrais des photos dans la semaine, c'est super beau...

Posté(e)

oki on attends les tofs alors :bigthumbup: sinon les panda :P

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut yvan52, alors c est pour quand les photos du intérieur cuir ? :) Tu l'as commandé ou et a quel prix si c est pas indiscret? Merci.

Posté(e)

J'ai commande sur eBay.de. Le nom Seat styler prix 400€

par contre il me manque l'arrière de l'accoudoire, très difficile a joindre et répondent quant ça les intéresse...... produit de très haute qualité mais sav a chier et relation a chier également....... je suis en attente..... a éviter car en cas de problème ça devient très complique..... ils ont de très bonne notes eBay mais avec les personnes de chez eux allemagne..... ils les bichonnes.... nous pauvre français on vaut pas le coût je suppose.....

Ils disent que le colis par desuite pis pas de nouvelles pendant deux semaines.......sans colis.....et en plus l manque une pièce...

Enfin bref pas cool.

Autrement ça rend super bien on a l'impression que c'est un siège d'origine....

Posté(e)

Non les panneaux de portes ne sont pas fournis......

Mais je penses le faire faire par un sellier ... pour l'instant ça ne choque absolument pas car tout est noir....

Mes sièges ressembles fortement a ta photo du bon coin. Par contre tu n'a pas l'arrière que les sièges avant?

Posté(e)

Dans l'annonce il dit que avant et arrière en bon état apparemment il lui manque 2-3 trucs mais se qui me repousse c'est que se sont des sièges électriques chauffants....

Posté(e)

Je pense que tu n'est pas obliger de la monter le chauffage des siege, peut etre que les fixations sont les memes?

Je trouve vraiment pas chere cet interieur complet.....

A voir en vrai car desfois on a des surprise sur le "tres bon etat"........