Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'vais faire un topic dans la section jantes :bien: j'pense qu'avec les KW V1 ça devrait le faire :bigthumbup:

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

t'es pas encore fixé Mike ?

Moi j'ai toujours ma préférence pour les polis :P

Bon si vous me trouvez plus c'est que je me suis noyé quelque part dans le 34 lol

Posté(e)

Au fait mon chti, ta eux les ampoules ??

ça devrait arriver lundi , ça tombe bien j'suis d'aprem donc j'pourrais réceptionner le colis :bigthumbup:

t'es pas encore fixé Mike ?

Moi j'ai toujours ma préférence pour les polis :P

Bon si vous me trouvez plus c'est que je me suis noyé quelque part dans le 34 lol

j'avais arrêter mon choix sur les new A8 et depuis quelques jours je sais plus quoi prendre :blink:

si on te lis pas ces prochains jours ont appellent les pompiers :bigthumbup:

Posté(e)

Les news A8 ça serait original sur une B6 à voir...

Posté(e)

Moi perso, j ai deja vu je trouve qu en 18 ca donne pas bien grand , apres c est mon point de vue, ca c est le genre de jantes a etre posé en 19 mini sur nos B6, pas mauvais choix

Posté(e)

c'est vrai que ça peut être sympa sur une B6 , en 19" et posé :bigthumbup:

Posté(e)

j'ai reçu les ampoules ce matin , je les montes dès que j'ai dépanné la corsa de la belle sœur :bigthumbup:

Posté(e)

a y est les ampoules sont montées , le rendu est bien meilleur que le HID en 4300K et bien moins chiant à monté :bigthumbup:

merci Julien :bien:

Posté(e)

tu as pris quoi comme model exactement ? ?

Posté(e)

Simonini Racing(SRacing) effet xenon en 6000K.

Disponible ICI

Ci un format n'est pas en stock je pense qu'il faut leurs passé un ptit coup de tel. J'ai vu hier qu'il n'avait pas de H7.

D'ailleur en H7 le seul endroit ou je les trouve c'est sur "rue du commerce" <_<

Posté(e)

merci pour ma part me faut du H11 et du HB3

Posté(e)

Simonini Racing(SRacing) effet xenon en 6000K.

Disponible ICI

Ci un format n'est pas en stock je pense qu'il faut leurs passé un ptit coup de tel. J'ai vu hier qu'il n'avait pas de H7.

D'ailleur en H7 le seul endroit ou je les trouve c'est sur "rue du commerce" <_<

Sympa les prices, ça m'intéresse du coup <_<

Posté(e)

Vous n'avez pas eu d'erreur ODB avec les leds anti erreur sur la plaque arrière et les AB ?

Posté(e)

Non pas d'erreur, normal sur AB et les feux de plaque sont equipé de resistance :bigthumbup: Par contre les AB moi j'avait des soucis de contact alor j'ai pris un block complet :bigthumbup:

Posté(e)

les AB sont des halogènes donc RAS

par contre Mike ne mets pas d'ampoules 'bleutée' dans les pleins phares sinon ta parabole sera bleu quand le phare est éteint, j'ai eu le cas et suis repassé en ampoule transparente, ça faisait kéké tiounigne....

Posté(e)

pour ce qui est des ampoules j'ai trouvé le bon compromis pour tout donc je touche plus maintenant :bigthumbup:

Posté(e)

tu as quoi en plein phare mickeal keal ??

Posté(e)

il me semble que c'est des Phillips blue vision

Posté(e)

en cherchant une info sur une ancienne page , je suis tombé sur un photoshop que Kev006 m'avait fait

d0a0b848585d9fe4e5aeab5.jpg

j'aurais presque envi de reprendre les new RS6 dans cette couleur , mais en 19" avec les KW et ça devrait presque être pareil :eldiablo:

Posté(e)

Moi je dis mille fois trop trop terrible :malelovies:

Posté(e)

elle défonce comme ça ! :bigthumbup:

Posté(e)

Putain c'est dingue !!!

Ca fait une semaine que je pense reprendre des old RS6, mais en 19X8.5 ET35 :bigthumbup: :eldiablo: :eldiablo:

On pense toujour pareil mon amis :bigthumbup:

Posté(e)

@Julien ont à tous les deux regretter d'avoir mis les 18" <_< le moment est venu de rectifié ça :bigthumbup:

d'un coté j'aimerais passer sur un autre modèle de jante , mais quand j'regarde la tof j'me dis que ça lui irai vraiment bien :bien:

Posté(e) (modifié)

Moi c'est en regardant les tof D'A4 dans mon ordi la semaine derniere que je me suis dit que c'etait pas mal aussi :bigthumbup:

On a tous l'hiver pour reflechir :bigthumbup:

photo110q.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par Julien21
Posté(e)

l'hiver va être long j'croi <_< :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

OUI :petard: :petard: :eldiablo:

Modifié par Julien21
Posté(e)

au faite Julien ma belle soeur et son mec vont revenir sur Dijon , pas sure que ce sera sur Genlis , faut qu'on se fasse une ptite rencontre avec Agassi et audidriver quand je repasserais dans le coin :bigthumbup:

Posté(e)

au faite Julien ma belle soeur et son mec vont revenir sur Dijon , pas sure que ce sera sur Genlis , faut qu'on se fasse une ptite rencontre avec Agassi et audidriver quand je repasserais dans le coin :bigthumbup:

Pas de soucis mon amis, tu me dira quand tu descend !!

Pourquoi ils reviennent finalement?

Posté(e)

Pas de soucis mon amis, tu me dira quand tu descend !!

Pourquoi ils reviennent finalement?

pas de soucy j'te tiendrais au jus :bien: ben en faite ma belle sœur voulait d'abord quitté l'armée et en faite nan :P

je t repondu sur le topic :bigthumbup:

j'vais aller voir :bigthumbup:

Posté(e)

j'ai récupérer ma jante qui est passer en peinture :bien:

15112011385.jpg

15112011384.jpg

Posté(e)

c'est le flash surpuissant du Nokia :eldiablo: :P

Posté(e)

Acheté tous du nokia ca rend propre et brillant :bigthumbup: :bigthumbup:

:out1: