Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Attendez le retour de mike comme ca vous aurez 2 avis différent :bigthumbup: :bigthumbup:

Moi perso aucun regret et je reprendrai les même...

Encor une autre tite tof

sany0019s.jpg

Uploaded with ImageShack.us

En fait c'est simple, en prenant les photos jme suis dit que Julien21 s'ennuyait et qu'il voudrait bien faire la modif sur la mienne :bigsmile:

OK je sors mais je confirme le rendu est super beau :bien:

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Normalement ton développé est le même sinon tu n'es pas dans les équivalences.

Donc en 235/40x18 tu as le même développé qu'en 195/65x15, la différence de diametre de jante est compensée par la hauteur de flanc de pneu :coucou:

J"ai encore vu une B6 berline 1.9 tdi 130 pack de 2002 en 15" dimanche, et c'est marqué dans ma portière !

Modifié par nsrman
Posté(e)

Après ca peut etre une histoire de CT comme pour le 19", faut voir si c'est marqué dans la portiere !!

A confirmé, mais il me semble que ca depend aussi des modèle(chassis sport, jante alu de serie...)

Posté(e)

je pensais que seules les essences etait ok pour les 15P

Posté(e)

Aufait il y a pas une loi qui autorise de baisser d'une taille en pneus hiver ???

Posté(e)

Salut,

Moi aussi j'en ai vu, mon cousin à une B6 berline de 2001 avec du 15

La loi suit les homologations constructeurs donc pour nos B6 c'est du 15-16-17 et 18 ce qui est noté sur les portières quoi <_<

le 19 ça dépend dans quel CT tu la passes :rolleyes:, certains vont regarder que les rainures, d'autres anciens équivalences respecté ça passe et d'autres plus teigneux s'ils ont lu les nouvelles circulaires vont comparer les dimensions avec les inscriptions sur la portière et se transformer en mode :eldiablo: revenait avec des pneus et jantes homologués.

En gros c'est toi et ta chance...

Posté(e)

vous en avez de la chance!!! :eldiablo:

non moi je reste en jantes 18, vu que je roule pas beaucoup!

j'ai passer l'hiver dernier en potenza et impeccable! meme sous la neige! :bigthumbup:

j'ai meme été sortir un pote coincé dans la neige! :P

c'est sur le quattro ça aide! :ap:

sinon ce serai quoi comme jantes?!

t'as bien de la chance de pouvoir passer l'hiver en 18 :bien: , vers chez moi même avec le quattro j'pense que je mettrais quand même des roues hiver , en même temps j'habites à 5 minutes de l'Allemagne et 30 minutes de la Suisse et chez eux les pneus neiges sont obligatoire :bigthumbup:

sinon pour les jantes il y a plusieurs modèle qui me tente dont les BBS CH-R :bien:

Le seul avantage c'est que je fait pu attention au nid de poule et au trottoir...

La reprise et aussi bien meilleur :eldiablo: D'ailleur quelqu'un peut me dire ce que ca cahnge de reglé le bon diamètre de roue avec le VAG COM ?? Ou est ce que ca gère seulement le gala ??

et ça consomme moins :bigthumbup:

pour les roues en 15 tout dépend de la motorisation , par exemple sue la B7 1.8T de mon père le mini c'est du 16 sinon ça touche les étriers <_<

Posté(e)

je reviens juste d'Allemagne ou j'étais voir pour des jantes , j'ai vu quelques modèles sympa et demandé pour les BBS CH-R :bien: il m'ont annoncé le tarif et heureusement j'étais accoudé au comptoir parce que j'me suis pris une belle claque en entendant 1900 roro pour les quatre jantes :blink: du coup j'ai demandé si ils n'ont pas les mêmes en réplique :bigthumbup: eh ben nooooooooon

Posté(e)

Ca va encore c'est meme pas le prix d'une jante RSQuattro :bigsmile:

Sérieusement c'est vrai que c'est cher , c'est pour celà que je prends que des répliques car meme si la qualité est légèrement inférieure , vu le faible prix par rapport à des "vraies" on peut les changer deux fois plus souvent :bigthumbup:

Posté(e)

pareil je cherche aussi des répliques pour le prix , par contre même en réplique y a à boire et à mangé niveau tarif et je préfère payer un peu plus chère , peut être quelles sont mieux niveau qualité et finitions

Posté(e)

Tu m'as piqué mon idée pour les CH-R :eldiablo: :eldiablo:

Mais c'est clair que les réplique tu peut meme changé 3 fois comparé a des vrais :bigthumbup: Mais trouvé des réplique bbs quasi identique niveau look et finition c'est pas facil <_< Je peine depuis quelque semaine et quand je trouve un truc sympa(photo) j'ai toujour peur que la photo ne soit pas celle de l'objet en question... On sais jamais vraiment si les vendeur ne mette pas une photo de la jantes officiel pour mieu vendre une grosse merde <_<

Mais si t'en trouve des bien tu passe le mots :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Tu m'as piqué mon idée pour les CH-R :eldiablo: :eldiablo:

Mais c'est clair que les réplique tu peut meme changé 3 fois comparé a des vrais :bigthumbup: Mais trouvé des réplique bbs quasi identique niveau look et finition c'est pas facil <_< Je peine depuis quelque semaine et quand je trouve un truc sympa(photo) j'ai toujour peur que la photo ne soit pas celle de l'objet en question... On sais jamais vraiment si les vendeur ne mette pas une photo de la jantes officiel pour mieu vendre une grosse merde <_<

Mais si t'en trouve des bien tu passe le mots :bigsmile: :bigsmile:

Perso j'ai validé ma commande après que le vendeur m'ait envoyé une vraie photo et pas celle avec l'arriere plan en moins etc, etc....pour que la photo soit contractuelle !

Posté(e)

c'est pour ça que j'aimerais bien reprendre mes jantes chez LS car elles sont vraiment bien fini :bien: je serais presque tenté de reprendre des new RS6 mais en 19 , ce que j'aurais du faire à l'époque :bien:

Posté(e)

Sympa mike :bigthumbup: vendeur etrangé ?? il les font en silver ??

Oui, mais pour le moment tu est décu NSR <_< <_< Pas facil ces affaire de roulette...

Posté(e)

Elle sont... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Quel tarif en 19" et quel largeur et ET ?? ca me plait bien sur la tof :eldiablo:

Posté(e)

Je suis surtout dans la crainte et la peur mais si ça se trouve maintenant qu l'équilibrage est correct il n'y aura plus de soucis !

En tous cas en termes esthétique, jamais eu question à se poser leurs répliques sont les plus fidèles à l'OEM et les plus belles

les miennes à la réception du grossiste :

ssl26911.jpg

les OEM :

8p060110.jpg

ld :

ta08410.jpg

Posté(e)

@julien pour l'instant j'attends une réponse a mon mail et j'te tiens au jus :bien:

@Jérôme tes jantes sont très proches des OEM :bien:

Posté(e) (modifié)

@julien pour l'instant j'attends une réponse a mon mail et j'te tiens au jus :bien:

@Jérôme tes jantes sont très proches des OEM :bien:

Pas au dodo encore poulet, ça va tirer la tronche sec à 3h30 demain :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par nsrman
Posté(e)

demain c'est 4h j'm'accorde un ptit extra :P

Posté(e) (modifié)

Oui effectivement elle sont sbien reproduite :bigthumbup: Tu les as bien prise sur ddprestige ??

En faite je sais pourquoi tu attend leurs réponse mike, il ny a pas de detail et de tarif sur le site.

Par contre y a la galerie :bigthumbup:

Celle ci aussi sont sympa, mais ca doit etre du 20" sur la tof <_<

http://rscarsport.adi-web.com/galerie/big/20100324--09-03-34--Audi%20A4%20RS%202.jpg

http://rscarsport.adi-web.com/galerie/big/20100324--09-03-09--Audi%20A4%20RS%204.jpg

Celle ci aussi sont sympa, mais faut aimé :eldiablo:

http://rscarsport.adi-web.com/galerie/big/20110518--16-05-09--Audi_A4_B8_3.jpg

http://rscarsport.adi-web.com/galerie/big/20110518--16-05-29--Audi_A4_B8_2.jpg

Modifié par Julien21
Posté(e)

ouai y a rien sur leur site <_< mais y a pas que pour les BBS que j'ai envoyé le mail :eldiablo:

Posté(e)

Les CH-R sont super chouettes et en 19 j'ose meme pas imaginer

aussi bien en silver, hein Jul qu'en black, n'est ce pas Mike. D'autant plus que le liseret et l'inscription MOTORSPORT en silver casseront un peu le full black pour rappeler le pack chrome...

Moi j'ai pris chez RSimport, j'ai joué la carte de la proximité et pas le choix c'est les seuls qui proposaient une vraie réplique

Posté(e)

j'ai entendu lundi que plus une réplique est belle et fidèle, plus elle a de chance de venir de ..........thaïlande :colere:

les conceptions ou fabrications européennes reste plus éloignées de l'OEM en termes de design pour ne pas être accusées de contrefaçon...:blink:

Posté(e)

Oui effectivement elle sont sbien reproduite :bigthumbup: Tu les as bien prise sur ddprestige ??

En faite je sais pourquoi tu attend leurs réponse mike, il ny a pas de detail et de tarif sur le site.

Par contre y a la galerie :bigthumbup:

Celle ci aussi sont sympa, mais ca doit etre du 20" sur la tof <_<

http://rscarsport.adi-web.com/galerie/big/20100324--09-03-34--Audi%20A4%20RS%202.jpg

http://rscarsport.adi-web.com/galerie/big/20100324--09-03-09--Audi%20A4%20RS%204.jpg

Celle ci aussi sont sympa, mais faut aimé :eldiablo:

http://rscarsport.adi-web.com/galerie/big/20110518--16-05-09--Audi_A4_B8_3.jpg

http://rscarsport.adi-web.com/galerie/big/20110518--16-05-29--Audi_A4_B8_2.jpg

les oranges j'aimes po du tout :unsure:

j'ai entendu lundi que plus une réplique est belle et fidèle, plus elle a de chance de venir de ..........thaïlande :colere:

les conceptions ou fabrications européennes reste plus éloignées de l'OEM en termes de design pour ne pas être accusées de contrefaçon...:blink:

mes RS6 sont européenne :bigthumbup: et approuvé par le TUV avec les papiers qui vont bien

avec tout ça j'arrive pas à me décider sur mes futurs jantes :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Hello! Un p'tit lien qui peut peut-être t'aider dans ta recherche de jantes. :coucou: http://www.bmautosport.co.uk/

Il y à quelqu'un du forum qui les as acheter sur ce site il me semble.

Tiens voilà une photo de son bijoux B)

post-53090-0-05394100-1320423048_thumb.jpg

Modifié par nolimit
Posté(e)

merci nolimit :bien:

t'as déjà commander chez eux ? les prix sont carrément tip top une fois converti à l'euro , par contre je comprend pas comment simulé un achat pour voir les prix avec les frais de port vers la France :bigthumbup:

Posté(e)

Les prix sont bien oui et les jantes avec cette effet concave accentué à l'arrière donne vraiment du style au break.Pour la commande,moi je n'ai pas ecore commandé chez eux.Étant inscrit aussi sur audipt.com, j'ai pu voir le lien mis par "bari" lorsqu'il a commandé pour son break.Il y a un mail de contact donc je suppose que c'est le premier moyen pour les joindre B)

Posté(e)

j'ai plus ou moins capté comment faire , les frais de port sont de 50 livres pour la France et la commande se fait par mail à priori :bien:

j'ai vu pour les effets concave mais très souvent les jantes sont en ET 45 ou 42 et les jantes AR sont en 9,5 de large et j'suis pas très chaud pour mettre des cales <_<

Posté(e)

un peu plus bas il y en a avec un ET30 arrière à voir. En tout cas sur la photo en lien,devant il à du 19*8.5 ET32 et derrière 19*9.5 ET27

Posté(e)

ET 30 ça doit être short au niveau des ailes alors 27 :blink: en ET 35 ça serai juste bien :bigthumbup:

Posté(e)

c'est clair qu'il est jolie son break :malelovies: :eldiablo:

j'me demande si en 9,5 de large + ET 45 ça frotte pas ?

Posté(e)

j'vais déjà leur envoyer un mail à l'occase :bigthumbup:

Posté(e)

demande a OlivierS4R sa config avec ses HR et ses lexani 20'

mais c'est sur qu'il faut etre dur de chez dur sur les combis.